Ce sujet a été résolu
La vidéo (sortie avant la première élection de Macron) du psychiatre italien que tous les kheys devraient avoir vu au moins un fois
il y a 2 ans
Après une réunion de Reconquête, une militante avait posé la question sur cette rumeur à un militant qui est jeune médecin, et il avait répondu que ce n'est que depuis peu de temps qu'on peut "implanter" un vagin, comme dit un khey ci-dessus, donc médicalement elle n'aurait pas pu avoir cette opération.
Voilà une réponse très rationnelle.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
une des rares femmes qui pointe du 46
Rien que ca je sais pas comment les gens font pour ne pas le voir.
C'est vraiment éviter le mammouth dans la pièce
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Après une réunion de Reconquête, une militante avait posé la question sur cette rumeur à un militant qui est jeune médecin, et il avait répondu que ce n'est que depuis peu de temps qu'on peut "implanter" un vagin, comme dit un khey ci-dessus, donc médicalement elle n'aurait pas pu avoir cette opération.
Oui bien sûr c'est bien connu que les journalistes disent la vérité.
On l'a vu pendant le covid
On l'a vu pendant le covid
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
une des rares femmes qui pointe du 46
Ah ah ah, à ce compte-là, tous les hommes font du 52... Non, elle ne fait pas du 46.
J'ai pas spécialement envie de la défendre, hein, je rétablis juste la vérité.
J'ai pas spécialement envie de la défendre, hein, je rétablis juste la vérité.
il y a 2 ans
C'est très bizarre aussi qu'une jeune fille issue d'un milieu riche bourgeois aient jamais pu dompter ses cheveux a un âge aussi tardif. Et passe ensuite a des perruques directement. Les gens dans la bourgeoisie ont les moyens de se payer des coiffeurs de ouf.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est très bizarre aussi qu'une jeune fille issue d'un milieu riche bourgeois aient jamais pu dompter ses cheveux a un âge aussi tardif. Et passe ensuite a des perruques directement. Les gens dans la bourgeoisie ont les moyens de se payer des coiffeurs de ouf.
Non, l'impression qu'elle porte une perruque, c'est à cause des cheveux teints avec une permanente, sans doute depuis des années. Il y a le même effet, plus ou moins, avec toutes les femmes faisant ça avec leurs cheveux. Surtout avec ce genre de coupes.
Bon, je ne sais pas pourquoi je continue d'argumenter...C'est dingue comment internet permet aux rumeurs les plus farfelues de prendre une ampleur phénoménale ! C'est aussi le signe qu'à notre époque beaucoup de gens ne savent plus à quoi se raccrocher.
Bon, je ne sais pas pourquoi je continue d'argumenter...C'est dingue comment internet permet aux rumeurs les plus farfelues de prendre une ampleur phénoménale ! C'est aussi le signe qu'à notre époque beaucoup de gens ne savent plus à quoi se raccrocher.
il y a 2 ans
Non, l'impression qu'elle porte une perruque, c'est à cause des cheveux teints avec une permanente, sans doute depuis des années. Il y a le même effet, plus ou moins, avec toutes les femmes faisant ça avec leurs cheveux. Surtout avec ce genre de coupes.
Ben en fait avant d'être première dame sur les photos c'est ses vrais cheveux. Et ca fait vmt cheveux de mecs qui ont poussé de manière hasardeuse mais sans la maîtrise.
Après en premiere dame oui c'est une perruque. Et on a vu sur la photo posté sur le topic qu'en dessous de la perruque elle est tondue .
Après en premiere dame oui c'est une perruque. Et on a vu sur la photo posté sur le topic qu'en dessous de la perruque elle est tondue .
il y a 2 ans
C'est pas un grave mensonge d'État, la politique c'est sérieux c'est pas Closer. On s'en fout que Mitterrand ait une fille cachée ou que Flamby aille chercher sa maîtresse en scooter. La vie privée des politiques doit être respectée et surtout ne nous concerne en rien
Mec avec la propagande lgbt qui rode sa expliquerai bien des chose
il y a 2 ans
Ce topic est sponsorisée par les chocolaterie trogneux. 30% de réduction avec le code brigitomasculin
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
JM Trogneux ne sortira pas du placard il a disparu en mer
il y a 2 ans
Jamais vu une première dame avec autant de zones d'ombres mais pour les gogo tout est normal
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
On aura pas le fin mot de l'histoire, il faudrait être dans son slip
il y a 2 ans