Ce sujet a été résolu
OK, t'en a rien à faire mais tu t'en sert bien quand ça arrange ton idéologie. Tu es donc bien un HYPOCRITE
Non car je reproches pas à quelqu'un de gauche d'avoir des plans cul. Mais ceux qui disent que la famille c'est un papa et une maman etc et font l'inverse bah oui ils démontrent eux même à quel point c'est une façade pour eux, leur vrai projet est ailleurs (racisme anti-musulman pour Zemmour par exemple)
il y a 2 ans
Non car je reproches pas à quelqu'un de gauche d'avoir des plans cul. Mais ceux qui disent que la famille c'est un papa et une maman etc et font l'inverse bah oui ils démontrent eux même à quel point c'est une façade pour eux, leur vrai projet est ailleurs (racisme anti-musulman pour Zemmour par exemple)
Tous le monde déteste les musulmans en France, je vois pas le rapport, désolé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tous le monde déteste les musulmans en France, je vois pas le rapport, désolé
7% 4% 0 députés
il y a 2 ans
Non c'est un raciste anti-musulman qui sert le pouvoir néoconservateur occidentaliste
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Après une réunion de Reconquête, une militante avait posé la question sur cette rumeur à un militant qui est jeune médecin, et il avait répondu que ce n'est que depuis peu de temps qu'on peut "implanter" un vagin, comme dit un khey ci-dessus, donc médicalement elle n'aurait pas pu avoir cette opération.
Voilà une réponse très rationnelle.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
Voilà une réponse très rationnelle.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
il y a 2 ans
7% 4% 0 députés
Tu défends la transition de genre au plus haut sommet de l'état, vous n'êtes pas clair avec la sexualité les Maghrebins
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est que qu'est-ce que ça change que Brigitte soit une trans?
Macron est PD dans ce cas et n'assume oas
il y a 2 ans
Non je vote PCF. Et j'en ai rien à foutre de savoir si Roussel aime se faire bifler dans des partouzes ou si sa femme aime les double pene
jerry
totalement d'accord avec ça
mais vaut mieux ne pas savoir
il y a 2 ans
jerry
C'est clair, savoir où pas si on est dirigé par des satanistes c'est un détail

il y a 2 ans
Les Bilal Hassani qui se rêvent première dame
il y a 2 ans
Je pense que brigitte est un beau specimen d'homo-sexualensis
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La France éternelle ça veut dire quoi? C'est un slogan marketing des Zemmour et compagnie. C'est son projet déclaré mais c'est creu
il y a 2 ans
Tu défends la transition de genre au plus haut sommet de l'état, vous n'êtes pas clair avec la sexualité les Maghrebins
Je suis un fds. Et oui je défends la transition de genre quelque soit le milieu
il y a 2 ans
Macron est PD dans ce cas et n'assume oas
Sortir avec une femme = être hétéro. Les femmes trans sont des femmes
il y a 2 ans
C'est clair, savoir où pas si on est dirigé par des satanistes c'est un détail

Pcq la transition de genre c'est un truc de satanistes maintenant ? Le niveau de l'extrême droite...
il y a 2 ans
Sortir avec une femme = être hétéro. Les femmes trans sont des femmes
Non
il y a 2 ans
Je suis un fds. Et oui je défends la transition de genre quelque soit le milieu
Et ben dis-le d'entrée, quand je te dis que tu es hypocrite, c'est pas pour te troller crayon.
il y a 2 ans
Pcq la transition de genre c'est un truc de satanistes maintenant ? Le niveau de l'extrême droite...
Oui.
https://twitter.com/ada_l[...]tatus/1622430478144868353
La FM est du satanisme. Les délires consanguins de Macron et Jean-Michel sont liés à la FM.
Reste dans ta matrice le golem.
La FM est du satanisme. Les délires consanguins de Macron et Jean-Michel sont liés à la FM.
Reste dans ta matrice le golem.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
c'est ouf genre ça choque personne qu'un président de 30 balais soit avec une momie de 60
cette époque
cette époque
ben si vous bouclez dessus depuis 5 ans
il y a 2 ans