InscriptionConnexion
ben si vous bouclez dessus depuis 5 ans
sauf que nous on est pas des normies on est une poignée de blakcpill
:frodo:
il y a 2 ans
Macron est PD dans ce cas et n'assume oas
Oui, mais c'est la surface des choses.

Macron est un contrôlé, c'est-à-dire que ses parents l'ont vendu en esclavage aux satanistes, les jésuites, et ils ont vu en lui un bon instrument potentiel. Ils lui ont donc fait subir des séries d'abus de toutes sortes pour détruire son égo et briser ses défenses.

Epouser un homme déguisé en femme fait partie de l'initiation de Macron. C'est à dire que même s'il est PD, son fantasme n'est sans doute pas Jean-Michel Trogneux. Mais se le taper fait partie du rituel qui scelle la soumission de Macron au satanisme et en fait un agent actif et fanatique de la destruction des peuples français.

Il n'y a qu'à voir, sur une vidéo que j'ai perdue, comme un gros juif à un forum économique tient le bras de Macron et le manipule physiquement comme on manipule un enfant. Il lui lève le bras pour fêter une victoire. Macron qui se soumet au gros cochon alors qu'à la base il escomptait avoir le triomphe modeste.

Macron est littéralement une marionette, et même s'il est consentant et consciemment d'accord avec le projet, accepter des brimades fait partie des codes à respecter. Ces milieux ne conçoivent que la soumission, c'est-à-dire que le consentement n'a de valeur pour eux que s'il est obtenu de force, c'est-à-dire que leur dire "je suis d'accord, je ferai ce que vous me direz" ne suffit pas, il faut que tue n'aies pas d'autre choix qu'être d'accord. Donc, tu te tais et tu baises le travelo
:hap:

Mais tu dois quand même être d'accord, c'est ça la subtilité, tu ne dois pas faire ça un couteau sous la gorge.

Il faut comprendre que je pense sincèrement que Brigitte est un homme et je pense sincèrement que ça fait partie de l'initiation, du dressage de Macron. Macron est un sacrifice.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
sauf que nous on est pas des normies on est une poignée de blakcpill
je parle des gens lambdas hein

et il a la quarantaine
il y a 2 ans
je parle des gens lambdas hein

et il a la quarantaine
j'traine pas avec des gens lambdas. Content que ça vous fasse un sujet de discussion mais du coup arrêtez de penser que c'est Macron qui gère tout
il y a 2 ans
C'est pas un grave mensonge d'État, la politique c'est sérieux c'est pas Closer. On s'en fout que Mitterrand ait une fille cachée ou que Flamby aille chercher sa maîtresse en scooter. La vie privée des politiques doit être respectée et surtout ne nous concerne en rien
C'est pas de la vie privée, puisque elle ou il est invité au journal de tf1.
il y a 2 ans
Il a toujours son zizi.

Image
Puis l'avant bras est quand même assez nerveux. Fin, mais plutôt sec, les vieilles femmes ont plus de graisse et moins de muscle, même si la peau s'affine.

Le zizi est peut-être un traffic de la photo car ce serait extrêmement maladroit quand même ils sont pas si cons

Mais l'avant-bras, est-il traffiqué ? A--t-on d'autres photos des avants bras de brigitte ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Puis l'avant bras est quand même assez nerveux. Fin, mais plutôt sec, les vieilles femmes ont plus de graisse et moins de muscle, même si la peau s'affine.

Le zizi est peut-être un traffic de la photo car ce serait extrêmement maladroit quand même ils sont pas si cons

Mais l'avant-bras, est-il traffiqué ? A--t-on d'autres photos des avants bras de brigitte ?
Tu vas bientôt être suicidé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Si la photo a été trafiquée mon kheyou, elle l'a été par Gala eux mêmes
:)

photo.gala.fr https://photo.gala.fr/pho[...]ors-du-sommet-du-g7-37514
il y a 2 ans
Si la photo a été trafiquée mon kheyou, elle l'a été par Gala eux mêmes

photo.gala.fr https://photo.gala.fr/pho[...]ors-du-sommet-du-g7-37514
Ah ok j'avais pas compris, je cherchais l'originale ...

Chaud putain
:onch:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui.

twitter.com https://twitter.com/ada_l[...]tatus/1622430478144868353

La FM est du satanisme. Les délires consanguins de Macron et Jean-Michel sont liés à la FM.

Reste dans ta matrice le golem.
Un soralix
il y a 2 ans
Ah ok j'avais pas compris, je cherchais l'originale ...

Chaud putain
:onch:
On m'a dit aussi que c'était un pli. J'ai donc fait le test IRL, j'ai demandé à des amies en masquant le visage de Brigitte.

Elles ont été unanimes, c'est un homme, jusqu'à voir la photo après bien sûr, ou ça s'est mis à bégayer
il y a 2 ans

Macron est un contrôlé, c'est-à-dire que ses parents l'ont vendu en esclavage aux satanistes, les jésuites, et ils ont vu en lui un bon instrument potentiel. Ils lui ont donc fait subir des séries d'abus de toutes sortes pour détruire son égo et briser ses défenses.

Epouser un homme déguisé en femme fait partie de l'initiation de Macron. C'est à dire que même s'il est PD, son fantasme n'est sans doute pas Jean-Michel Trogneux. Mais se le taper fait partie du rituel qui scelle la soumission de Macron au satanisme et en fait un agent actif et fanatique de la destruction des peuples français.

Il n'y a qu'à voir, sur une vidéo que j'ai perdue, comme un gros juif à un forum économique tient le bras de Macron et le manipule physiquement comme on manipule un enfant. Il lui lève le bras pour fêter une victoire. Macron qui se soumet au gros cochon alors qu'à la base il escomptait avoir le triomphe modeste.

Macron est littéralement une marionette, et même s'il est consentant et consciemment d'accord avec le projet, accepter des brimades fait partie des codes à respecter. Ces milieux ne conçoivent que la soumission, c'est-à-dire que le consentement n'a de valeur pour eux que s'il est obtenu de force, c'est-à-dire que leur dire "je suis d'accord, je ferai ce que vous me direz" ne suffit pas, il faut que tue n'aies pas d'autre choix qu'être d'accord. Donc, tu te tais et tu baises le travelo

Mais tu dois quand même être d'accord, c'est ça la subtilité, tu ne dois pas faire ça un couteau sous la gorge.

Il faut comprendre que je pense sincèrement que Brigitte est un homme et je pense sincèrement que ça fait partie de l'initiation, du dressage de Macron. Macron est un sacrifice.
Oulah même Soral n'est pas autant dans un délire esoterisant
il y a 2 ans
Un soralix
Image

"Mon président suce le chibre veineux d'un pédophile sur fond de consanguinité et je trouve ça normal, et toi?
"
il y a 2 ans
Bon voisin de 90 ans sa femme était la prof de Brigitte enfants, alors non c'est une femme
il y a 2 ans
Oulah même Soral n'est pas autant dans un délire esoterisant
"Les franc maçons n'existent pas, je suis pas un complotiste de bas étage moi"
il y a 2 ans
Bon voisin de 90 ans sa femme était la prof de Brigitte enfants, alors non c'est une femme
Ton voisin de 90 ans il prend le café tous les matins avec Jean-Michel, tu vois le même Jean-Michel pas présent aux procès pour diffamation sur son identité
il y a 2 ans

Doucement avec las pilulas rojas
il y a 2 ans
C'est pas de la vie privée, puisque elle ou il est invité au journal de tf1.
C'est clair qu'ils ont leur part de responsabilités dans la médiatisation de leur vie privée
il y a 2 ans
On m'a dit aussi que c'était un pli. J'ai donc fait le test IRL, j'ai demandé à des amies en masquant le visage de Brigitte.

Elles ont été unanimes, c'est un homme, jusqu'à voir la photo après bien sûr, ou ça s'est mis à bégayer
Lol tu as bien fait, tu as court-circuité les biais cognitifs de ces golems.

Sérieusement :

Image

On est d'accord, les fléchisseurs, le braco-radial et le long extenseurs ont quand même un joli galbe

Pas un pet de graisse notamment.

On est sur le cas typique du pédé qui essaie de rester maigre pour pas paraître trop tanké
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image

"Mon président suce le chibre veineux d'un pédophile sur fond de consanguinité et je trouve ça normal, et toi?
"
Bah oui c'est normal
il y a 2 ans