InscriptionConnexion
2022 : ma jeune voisine fait ses études et réside au .... à ....
AU MEME MOMENT, A LA MEME ADRESSE, un JH fait ses études et réside à la même adresse !!!!!!!
2023 : j'emménage dans cet immeuble et elle PRETEND qu'elle a vécu en colocation avec son frère, qui étudiait dans cette même ville et qui serait parti depuis car il a fini ses études !
OH, MENSONGE !!!!! UNE COLOCATION ENTRE FRERE ET SOEUR, ETUDIANTS DANS LA MEME VILLE, IMPOSSIBLE !
:rire:

Sérieux, les kheys, vous avez vu QUI est à l'origine de la propagation de cette rumeur? Est-ce-que par hasard ça ne met pas un petit doute dans votre esprit?!

Et puis, vous avez tous vu la photo de Brigitte Trogneux quand elle était prof... Question féminité, elle était à un bon niveau...

En plus, je le répète : vu son âge et vu que les opérations pour "changer de sexe" (c'est IMPOSSIBLE de faire ça bien, donc je mets ça entre guillemets) sont assez récentes, on le saurait, puisque son mari est sous le feu des médias depuis un certain nombre d'années, donc elle aussi.

P..., quand je vois cette rumeur à la c... à laquelle tant de gens croient, j'ose pas imaginer quelle rumeur il y aura sur le prochain président (ou présidente) ou sa femme/son mari... Descendu de Mars? Zoophile? Collectionneur de bouteilles de pisse?
C'est quoi l'intérêt de Myriam Palomba de raconter un tel bobard sisnet sacrifier sa carrière
:journal:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Palomba a prétendu aussi (ou a propagé cette rumeur, je ne sais plus) que la compagne de Z était enceinte... Ce qui n'a jamais été le cas.
Je pense qu'elle est un peu zinzin et invente/propage ce genre de choses pour son image de "pro", son torchon est dans cet esprit.
Ou peut-être qu'elle croit juste à tout ça.
On ne peut pas comparer cette Palomba, ou encore la femme ayant propagé la rumeur sur Trogneux, à des journalistes sérieux... Et je le répète : quand il y a un secret VERITABLE concernant un président ou autre personnalité importante, les journalistes SERIEUX le savent, en parlent entre eux, et ça finit toujours pas fuiter...

Rappelez-vous la rumeur (si vous étiez au courant) sur Hidalgo, son fils qu'elle aurait eu non pas avec son mari, mais avec Hollande... Rumeur qui s'est propagée à grande échelle pendant des années, au point qu'Hidalgo avait fait un procès qu'elle avait gagné.
Quand on voit la photo du fils (devenu un JH) : il ne ressemble PAS DU TOUT à Hollande, et ressemble plutôt à un mélange d'Hidalgo et de son mari...
Et aucun journaliste sérieux n'a jamais parlé de ça.

En revanche, les journalistes sérieux parlaient de la fille de Mitterrand, ou de Hollande en scooter, etc.

Non, sur le couple Macron, la réalité bien officielle est déjà si sordide qu'il n'est nul besoin d'en rajouter avec cette rumeur...
il y a 2 ans
Juste avant on avait eu un président ridiculisé pour son goût pour l'adultère, ici une affaire de pédophilie qui cache son nom, vous misez sur quoi pour le prochain président si ça continue à aller crescendo ?
:frodo:

On pourrait croire que ça relève de la vie privée mais non, le président de la République est un personnage publique qui représente les français et se doit de faire son possible pour être exemplaire, sans parler de l'image que ça renvoit à l'international
:frodo:
il y a 2 ans
Il a toujours son zizi.

Image
Pff... Je hais Macron, sa personnalité et sa politique, son couple tordu, mais franchement, poster ce genre de photos... Bon, je ne signale que les choses que je trouve très graves. Là, c'est une photo dont tout le monde sait que c'est un montage, donc c'est pas grave.
P..., les types qui font ce genre de photomontages... Leur vie doit être bien minable...
il y a 2 ans
Sc2, tu te rends compte de ce que tu dis, sur internet, donc en public? Bon, tu n'es pas le seul à raconter ce genre de choses, donc tu ne risques rien je pense, mais bon...
Mais je trouve plus intelligent d'attaquer Macron sur sa politique.
Sa conjointe, on s'en fout.
il y a 2 ans
Pff... Je hais Macron, sa personnalité et sa politique, son couple tordu, mais franchement, poster ce genre de photos... Bon, je ne signale que les choses que je trouve très graves. Là, c'est une photo dont tout le monde sait que c'est un montage, donc c'est pas grave.
P..., les types qui font ce genre de photomontages... Leur vie doit être bien minable...
Tu peux préparer ton meilleur avocat pour poursuivre Gala en justice, si quelqu'un a fait un montage sur cette photo c'est eux
:)

Merci du coup de reconnaître par la même occasion que cette petite bosse qu'on voit sur la photo n'est pas un pli

Oups j'avais oublié de reposer le lien de l'article en question

photo.gala.fr https://photo.gala.fr/pho[...]ors-du-sommet-du-g7-37514
il y a 2 ans
Tu peux préparer ton meilleur avocat pour poursuivre Gala en justice, si quelqu'un a fait un montage sur cette photo c'est eux

Merci du coup de reconnaître par la même occasion que cette petite bosse qu'on voit sur la photo n'est pas un pli

Oups j'avais oublié de reposer le lien de l'article en question

photo.gala.fr https://photo.gala.fr/pho[...]ors-du-sommet-du-g7-37514
:triggered:
il y a 2 ans
Palomba a prétendu aussi (ou a propagé cette rumeur, je ne sais plus) que la compagne de Z était enceinte... Ce qui n'a jamais été le cas.
Je pense qu'elle est un peu zinzin et invente/propage ce genre de choses pour son image de "pro", son torchon est dans cet esprit.
Ou peut-être qu'elle croit juste à tout ça.
On ne peut pas comparer cette Palomba, ou encore la femme ayant propagé la rumeur sur Trogneux, à des journalistes sérieux... Et je le répète : quand il y a un secret VERITABLE concernant un président ou autre personnalité importante, les journalistes SERIEUX le savent, en parlent entre eux, et ça finit toujours pas fuiter...

Rappelez-vous la rumeur (si vous étiez au courant) sur Hidalgo, son fils qu'elle aurait eu non pas avec son mari, mais avec Hollande... Rumeur qui s'est propagée à grande échelle pendant des années, au point qu'Hidalgo avait fait un procès qu'elle avait gagné.
Quand on voit la photo du fils (devenu un JH) : il ne ressemble PAS DU TOUT à Hollande, et ressemble plutôt à un mélange d'Hidalgo et de son mari...
Et aucun journaliste sérieux n'a jamais parlé de ça.

En revanche, les journalistes sérieux parlaient de la fille de Mitterrand, ou de Hollande en scooter, etc.

Non, sur le couple Macron, la réalité bien officielle est déjà si sordide qu'il n'est nul besoin d'en rajouter avec cette rumeur...
Déjà tu dis n'importe quoi.
La presse sérieuse en France n'existe pas vraiment.
Même pendant l'affaire Jeremstar, quotidien a invité un des incriminés sur son plateau pour le réhabiliter.
TPMP a tenté de réhabiliter Jeremstar également. Les magasines genre nouvel Obs et Libé ont survolé également.
Le seul magazine qui a offert une enquête complète en lâchant les noms et en oubliant personne dans l'histoire
, c'est public

Donc Myriam...
Quotidien, TPMP n'ont pas fait ressortir les connexions de cette affaire. Quotidien et TPMP et la presse dite sérieuse n'ont pas mis en lumière le fait qu'un des incriminés supprime tous ses réseaux sociaux et disparaîsse dans la nature quand l'affaire éclate. Public que tu qualifie de torchon a fourni une enquête plus complete que la presse entière française ... Idem pour la tromperie de Hollande c'est Closer qui a sorti la photo de Hollande en scooter
il y a 2 ans
Pour les journalistes, je précise : "torchon" pour moi signifie surtout ceux qui parlent de la vie privée de personnes publiques, par exemple. Je ne nie pas que parfois ils font des articles très pros, et pas seulement sur ce genre de sujets.
Exemple d'article de "torchon" : celui ayant révélé, contre son gré, l'homosexualité de Philippot.
TF6, tu as trouvé un bon exemple.
Mais je trouve qu'il y a des bons journalistes, très pros, parlant de sujets "sérieux" (concernant l'intérêt du pays, etc.), faisant de bonnes enquêtes, en France... Parfois dans un même journal il y a des journalistes nuls, d'autres pros, certains très idéologisés, il y a de tout.
Palomba a l'avantage d'être un peu hors système et donc plus indépendante que d'autres.

Sur la photo : c'est troublant si on la regarde (non pas si on la VOIT...) en ayant en tête que peut-être qu'il y a là un sexe masculin...
Mais prenez un autre point de vue, au sens littéral, par exemple celui d'une femme habituée à porter des robes de ce style, droites et au TISSU TRES EPAIS.
Le pli a cet endroit est un peu comme d'autres plis à d'autres endroits de cette robe.
Oui, ça fait un GROS pli, car le tissu est EPAIS et parce qu'il y a la hanche pas loin.
Regardez bien les autres plis, vous verrez que j'ai raison...

Bon, à cause de vous, j'ai passé 2 minutes à chercher et regarder des photos de Mme Macron en maillot/robe...
il y a 2 ans
Ah ah ah, je viens seulement de penser à cet argument hyper rationnel : il y a eu sans doute des MILLIERS de photos d'elle prises, depuis quelques années, dans toutes sortes de tenues, y compris parfois des pantalons assez moulants, et vous avez trouvé UNE seule photo avec un pli qui vous fait penser que c'est la PREUVE qu'elle a un sexe masculin?

En fait, pour les milliers d'autres photos, elle a retiré son sexe masculin, c'est ça?

P..., mais au moins, propagez ces rumeurs à la c... sur Macron, c'est LUI qui nous pourrit la vie !!!!!
(oui, je sais, en disant que sa femme serait un trans, c'est aussi une manière de s'attaquer à lui, mais bon... je crois qu'il n'y a rien à faire, vous y croyez dur comme fer, ah ah ça rime...)
il y a 2 ans
Pour les journalistes, je précise : "torchon" pour moi signifie surtout ceux qui parlent de la vie privée de personnes publiques, par exemple. Je ne nie pas que parfois ils font des articles très pros, et pas seulement sur ce genre de sujets.
Exemple d'article de "torchon" : celui ayant révélé, contre son gré, l'homosexualité de Philippot.
TF6, tu as trouvé un bon exemple.
Mais je trouve qu'il y a des bons journalistes, très pros, parlant de sujets "sérieux" (concernant l'intérêt du pays, etc.), faisant de bonnes enquêtes, en France... Parfois dans un même journal il y a des journalistes nuls, d'autres pros, certains très idéologisés, il y a de tout.
Palomba a l'avantage d'être un peu hors système et donc plus indépendante que d'autres.

Sur la photo : c'est troublant si on la regarde (non pas si on la VOIT...) en ayant en tête que peut-être qu'il y a là un sexe masculin...
Mais prenez un autre point de vue, au sens littéral, par exemple celui d'une femme habituée à porter des robes de ce style, droites et au TISSU TRES EPAIS.
Le pli a cet endroit est un peu comme d'autres plis à d'autres endroits de cette robe.
Oui, ça fait un GROS pli, car le tissu est EPAIS et parce qu'il y a la hanche pas loin.
Regardez bien les autres plis, vous verrez que j'ai raison...

Bon, à cause de vous, j'ai passé 2 minutes à chercher et regarder des photos de Mme Macron en maillot/robe...
Oui après je nie pas que ça peut être un pli.
Ah c'était public je crois qui parlait de Philippot donc Myriam Palomba
:nez:

Mais elle faisait l'éloge, genre c'était des articles genre " ils sont mignon a telles foire entrain de prendre des photos"
Jpense c'était vmt dans un esprit gentillet, genre pour ce magazine c'est pas péjoratif d'être gay a cette époque. C'était pas méchant et Philippot avait l'air de s'en foutre.

Ahi pour les photos
:triggered:
il y a 2 ans
Ah ah ah, je viens seulement de penser à cet argument hyper rationnel : il y a eu sans doute des MILLIERS de photos d'elle prises, depuis quelques années, dans toutes sortes de tenues, y compris parfois des pantalons assez moulants, et vous avez trouvé UNE seule photo avec un pli qui vous fait penser que c'est la PREUVE qu'elle a un sexe masculin?

En fait, pour les milliers d'autres photos, elle a retiré son sexe masculin, c'est ça?

P..., mais au moins, propagez ces rumeurs à la c... sur Macron, c'est LUI qui nous pourrit la vie !!!!!
(oui, je sais, en disant que sa femme serait un trans, c'est aussi une manière de s'attaquer à lui, mais bon... je crois qu'il n'y a rien à faire, vous y croyez dur comme fer, ah ah ça rime...)
J'en sais rien moi je dis que c'est pas si déconnant que ca.
Après c'est possible mais j'affirme rien mais bcp de zones d'ombres comme dit Palomba
il y a 2 ans
Vous connaissez l’age D’horus au moins ?
il y a 2 ans
Vous connaissez l’age D’horus au moins ?
C'est quoo
il y a 2 ans
Quoi ?
il y a 2 ans