InscriptionConnexion
Non je vote PCF. Et j'en ai rien à foutre de savoir si Roussel aime se faire bifler dans des partouzes ou si sa femme aime les double pene
C'est pas une question de ça. C'est la question de la supercherie organisée par l'Elysée et les médias genre gala, paris match et compagnie pour fabriquer artificiellement le roman français de Brigitte.... Utiliser les moyens étatiques et médias pour mentir c'est vmt grave. Encore ils en auraient pas fait des caisses d'accord mais la ils en ont vmt fait des caisses sur Brigitte.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bah oui, qu'est ce que ça peut te foutre par exemple que la première dame soit diabétique ? Osef
tu fais exprès ou tu es abruti ?

que la première dame n'en soit pas une est déja choquant

que le président n'assume pas son homosexualité l'est aussi

dernièrement, en comparant cette déviance existentielle au diabète, tu as raison ce sont deux maladies.

et faire entrer des malades au sommet de l'état est une folie
il y a 2 ans
Image
Ces feets sont d’un humain mâle c’est sûr à 100%
:ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est pas une question de ça. C'est la question de la supercherie organisée par l'Elysée et les médias genre gala, paris match et compagnie pour fabriquer artificiellement le roman français de Brigitte.... Utiliser les moyens étatiques et médias pour mentir c'est vmt grave. Encore ils en auraient pas fait des caisses d'accord mais la ils en ont vmt fait des caisses sur Brigitte.
Toi tu dois être du genre à considérer l'affaire mazarine importante. Pas moi
il y a 2 ans
Non je vote PCF. Et j'en ai rien à foutre de savoir si Roussel aime se faire bifler dans des partouzes ou si sa femme aime les double pene
aah ok tu es un gauchiste, je comprends mieux
il y a 2 ans
tu fais exprès ou tu es abruti ?

que la première dame n'en soit pas une est déja choquant

que le président n'assume pas son homosexualité l'est aussi

dernièrement, en comparant cette déviance existentielle au diabète, tu as raison ce sont deux maladies.

et faire entrer des malades au sommet de l'état est une folie
Tu veux interdire aux diabétiques de faire de la politique ? De pire en pire l'extrême droite...
il y a 2 ans
Tu veux interdire aux diabétiques de faire de la politique ? De pire en pire l'extrême droite...
brigitte macron ne fait pas de politique, elle n'a été élue par personne et n'a aucune responsabilité publique, continue tes sophisme pour bien montrer publiquement que tu es un imbécile comme tous les gauchistes.

on demande à une première dame d'être une dame, ni plus, ni moins, c'est pas compliqué à comprendre quand même
:risi_celestin:

ce niveau abyssal de déconstruction du réel, une maladie mentale qu'est le gauchisme
il y a 2 ans
brigitte macron ne fait pas de politique, elle n'a été élue par personne et n'a aucune responsabilité publique, continue tes sophisme pour bien montrer publiquement que tu es un imbécile comme tous les gauchistes.

on demande à une première dame d'être une dame, ni plus, ni moins, c'est pas compliqué à comprendre quand même

ce niveau abyssal de déconstruction du réel, une maladie mentale qu'est le gauchisme
Les femmes trans sont des femmes
:anya:
il y a 2 ans
Elle a réussi à cacher pendant 45 ans que c'est un homme ? Habile, surtout auprès de ses enfants
il y a 2 ans
:its_trap:
il y a 2 ans

Par contre moi aussi de base j'ai une sensibilité plutôt de gauche mais bon désormais je suis apolitique
:nez:

Donc modére tes propos jeune homme
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout ça serait lié au Pasteur Doucet.
il y a 2 ans
Je suis bien placer pour donner mon avis

Pour vous donner un indice : Le soir on joue à "Le premier qui bande encule l'autre" c'est mon amis de la BRAV-M qui m'a appris ça
il y a 2 ans
Les femmes trans sont des femmes
:anya:
bah non, si demain je commence à m'identifier à un sanglier ou à ramsès 2, je ne serai ni l'un ni l'autre, par contre j'aurai développé un trouble de la personnalité, une pathologie très grave
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans
Elle a réussi à cacher pendant 45 ans que c'est un homme ? Habile, surtout auprès de ses enfants
Ses enfants sont au courant dans le narratif de cette thése
il y a 2 ans
risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]0/26/2602/260210/full.png
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
(tous les élèves de sa classe était amoureux d'elle selon Paris match)
de lui* tu veux dire ?
il y a 2 ans
Tout ça serait lié au Pasteur Doucet.
Ya une théorie sur Zaza Dior aussi
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ya une théorie sur Zaza Dior aussi
Faut se renseigner sur Jean Luc Borello et Mimi Marchand c'est croustillant aussi
il y a 2 ans