Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je condamne ce topax
https://www.noelshack.com[...]-05-1-1675113674-mcrn.png
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
ça serait drôle que l'affaire atteigne les normies au moment où la popularité de macron est au plus bas
il y a 2 ans
Mec avec la propagande lgbt qui rode sa expliquerai bien des chose
Vraiment pas convaincu
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Après une réunion de Reconquête, une militante avait posé la question sur cette rumeur à un militant qui est jeune médecin, et il avait répondu que ce n'est que depuis peu de temps qu'on peut "implanter" un vagin, comme dit un khey ci-dessus, donc médicalement elle n'aurait pas pu avoir cette opération.
Voilà une réponse très rationnelle.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
Voilà une réponse très rationnelle.
On peut aussi parler du fait que si cette rumeur était vraie, les journalistes (sérieux) en parleraient FORCEMENT, même entre eux, ce qu'ils ne font pas.
C'est pas si récent les vaginoplasties
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est que qu'est-ce que ça change que Brigitte soit une trans?
Le mensonge ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
DUKEDUKE
2 ans
Osef
Y a que Jea n complots et Droitards qui mouille sur ces affaires
Y a que Jea n complots et Droitards qui mouille sur ces affaires
Exactement
il y a 2 ans-PEMT
Le mensonge ?
La vie privée de la famille des présidents doit être publique pour toi? Tu dois être du genre à lire Closer pour savoir si Kaye Middleton a mis une culotte quand elle a été à l'anniversaire de la reine toi
il y a 2 ans
Il suffit de demander à Donald Trump. Je l'ai entendu demander la libération de Benzemonstre sur un Vocaroo. Ça tombe bien parce qu'on a retrouvé chez lui un dossier secret sur Macron.
il y a 2 ans
Ben en fait avant d'être première dame sur les photos c'est ses vrais cheveux. Et ca fait vmt cheveux de mecs qui ont poussé de manière hasardeuse mais sans la maîtrise.
Après en premiere dame oui c'est une perruque. Et on a vu sur la photo posté sur le topic qu'en dessous de la perruque elle est tondue .
Après en premiere dame oui c'est une perruque. Et on a vu sur la photo posté sur le topic qu'en dessous de la perruque elle est tondue .
La seule différence entre les cheveux de mecs et de meufs c'est la potentielle calvitie
il y a 2 ans
La vie privée de la famille des présidents doit être publique pour toi? Tu dois être du genre à lire Closer pour savoir si Kaye Middleton a mis une culotte quand elle a été à l'anniversaire de la reine toi
Tu t'es bien régalé des histoires de cul de Zemmour en pleine élection ? Hypocrite
il y a 2 ans
Tu t'es bien régalé des histoires de cul de Zemmour en pleine élection ? Hypocrite
Moi je m'en fout de la vie privée de Zemmour et knafo. Par contre ce qui est hypocrite c'est que les défenseurs de la France éternelle et des valeurs familiales sont tous des dégénérés de leur propre point de vue (Soral, darmanin, Zemmour)
il y a 2 ans
Moi je m'en fout de la vie privée de Zemmour et knafo. Par contre ce qui est hypocrite c'est que les défenseurs de la France éternelle et des valeurs familiales sont tous des dégénérés de leur propre point de vue (Soral, darmanin, Zemmour)
OK, t'en a rien à faire mais tu t'en sert bien quand ça arrange ton idéologie. Tu es donc bien un HYPOCRITE
il y a 2 ans
c'est ouf genre ça choque personne qu'un président de 30 balais soit avec une momie de 60
cette époque
cette époque
il y a 2 ans