Les atomes sont composés de choses plus petites etc etc etc ... De quoi Dieu est composé s'il n'est pas physique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord. Cet esprit est composé de quoi pour pouvoir bouger , avoir des qualités , une essence ?
La Bible ne le révèle pas
il y a 2 ans
La bible vient de quel pays , quelle époque ?
Elle vient de Dieu
il y a 2 ans
La Bible ne le révèle pas
D'accord. Est ce que des théologiens jéovah ont compris ?
il y a 2 ans
Donc des hommes l'ont écrite merci. Ces hommes ont écrit dans quelle langue ? Avec quels concepts ?
Pourquoi dieu a utilisé un mot grec , rattaché à Aristote ?
Pourquoi dieu a utilisé un mot grec , rattaché à Aristote ?
Hébreu, Araméen et Grec
Le Grec était la langue internationnale
Ils ne se sont pas appuyés sur les concepts grecs, mais sur la guidance de l'esprit saint
Ils ne se sont pas appuyés sur les concepts grecs, mais sur la guidance de l'esprit saint
il y a 2 ans
D'accord. Est ce que des théologiens jéovah ont compris ?
On ne peux l'inventer si la Bible ne nous donne aucune indication
il y a 2 ans
Ça c'est du panthéisme , une doctrine erronée . Dieu est un . Il n'y a ni grand ni égal pour lui . Réponds de façon monothéiste .
il y a 2 ans
On ne peux l'inventer si la Bible ne nous donne aucune indication
Bah si , la loi du cœur est inscrite en chaque homme avant la bible . Adam suivait Dieu avant la bible . Le mot Bible n'est pas dans la bible .
il y a 2 ans
Bah si , la loi du cœur est inscrite en chaque homme avant la bible . Adam suivait Dieu avant la bible . Le mot Bible n'est pas dans la bible .
La loi du coeur ne donne pas d'indication sur la composition des êtres spirituels
La loi du coeur signifie que nous savons naturellement ce qui est bien et mal
il y a 2 ans
Hébreu, Araméen et Grec
Merci de paraphraser ce que je dis , on a perdu du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi du coeur ne donne pas d'indication sur la composition des êtres spirituels
T'as l'esprit d'escalier toi.
il y a 2 ans
Merci de paraphraser ce que je dis , on a perdu du temps
ok
il y a 2 ans
La loi du coeur ne donne pas d'indication sur la composition des êtres spirituels
Merci je sais , tu parles à un chrétien là . Je te demande si on peut savoir de quoi dieu est composé ? La loi du cœur est déjà en nous avant Jésus , nous pouvons donc hériter de choses de dieu sans la bible . Notre raison par exemple .
il y a 2 ans
Merci je sais , tu parles à un chrétien là . Je te demande si on peut savoir de quoi dieu est composé ? La loi du cœur est déjà en nous avant Jésus , nous pouvons donc hériter de choses de dieu sans la bible . Notre raison par exemple .
La Bible ne l'indique pas
il y a 2 ans
La Bible ne l'indique pas
Tu tournes en rond comme un poisson rouge . Comment prier un Dieu si on ne sait pas ce qu'il est , de quoi il est composé ?
il y a 2 ans
De vent, de vide et de rien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tu tournes en rond comme un poisson rouge . Comment prier un Dieu si on ne sait pas ce qu'il est , de quoi il est composé ?
Il n'est pas nécessaire de savoir de quoi est composé un être spirituel, tout ce qui nous est révélé dans la Bible est suffisant, c'est à dire son nom, ses qualités, sa volonté et le fait qu'il nous aime comme un père aime ses enfants
il y a 2 ans