Et non la vérité n'est pas unité . Si quelqu'un te dit que l'eau ça mouille c'est pas relatif . La vérité ne se trouve pas dans l'unité mais la distinction .
Si un dieu me dit que Jésus n'est pas son fils et un autre si , il y a contradiction.
Si un dieu me dit que Jésus n'est pas son fils et un autre si , il y a contradiction.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui parce que comme tous les gnostiques tu ne réfléchis pas avec ton cerveau et ton coeur mais avec tes passions
il y a 2 ans
Ta réponse précédente dit je crois en ce que disent les musulmans. Donc je te réponds ce dogme souffre d'incohérences
il y a 2 ans
C'est une vérité relative . Le dieu Dogon n'est pas d'accord avec toi mais le Dieu Hubal si . Reste à savoir comment s'accorderont ils...
il y a 2 ans
Réponds , Allah dit que Jésus n'est pas Dieu et que la Trinité est une invention . Et t'as Jésus qui dit : je suis l'alpha et l'oméga . Mon Père m'a envoyé.
La vérité se trouve dans l'unité ou pas mon petit père ?
T'as passé le voile ? Et alors derrière le voile , qu'as tu trouvé si la vérité est unité ? Normalement il ne devrait rien avoir derrière ce rideau .
La vérité se trouve dans l'unité ou pas mon petit père ?
T'as passé le voile ? Et alors derrière le voile , qu'as tu trouvé si la vérité est unité ? Normalement il ne devrait rien avoir derrière ce rideau .
il y a 2 ans
Du coup tu peux répondre mon petit père ? Le Dieu Dogon et Hubal ont trouvé un compromis ?
il y a 2 ans
Tu viens de l'affirmer en disant la Vérité est Unité . Donc un ensemble de sous vérités qui convergent . Convergent vers quel point ? L'Unité . L'unité de quoi si les 8000 religions de la planète sont par définition contradictoires ?
il y a 2 ans
Est ce que l'islam , Allah , Muhammad , le coran , les musulmans, les principaux oulema et la totalité des musulmans de la planète depuis 1400 ans considèrent que Jésus est Dieu ?
Est ce que le Christianisme, Dieu , Jésus, le nouveau testament, les chrétiens , les principaux théologiens et la totalité des chrétiens de la planète depuis 2000 ans considèrent que Jésus est Dieu?
Tu auras un sneaker unitariste si tu réponds à cette question hypermentale
Est ce que le Christianisme, Dieu , Jésus, le nouveau testament, les chrétiens , les principaux théologiens et la totalité des chrétiens de la planète depuis 2000 ans considèrent que Jésus est Dieu?
Tu auras un sneaker unitariste si tu réponds à cette question hypermentale
il y a 2 ans
Le piège mental de considérer que la phrase "jésus = dieu =/ Jésus = prophète"?
il y a 2 ans
Il est pas physique . Il n'est pas un esprit .
Il est pas sécable , ni composite ni modal ni agrégal ou monastique , ni pluriel . Il est Un.
Il a en lui toutes les choses et concepts . Mais ces concepts ne le composent pas un à un .
Est-il pur mot ? Pur son? Un peu comme le ॐ hindou?
Qlq chose de non physique peut exister . On pense à la gravité qui à l'echelle quantique est juste une sorte de masse quantique distribuée en fonction des valeurs quantiques des corps simples . Dieu peut exister sans être physique .
Mais la gravité reste un concept scientifique composé dd quelque chose qui lui donne une essence philosophique.
Mais j'ai du mal à voir quoi pour Dieu.
Des croyants de tout bord pour m'éclairer ?
Les trolls athix , je vous cala même pas
Il est pas sécable , ni composite ni modal ni agrégal ou monastique , ni pluriel . Il est Un.
Il a en lui toutes les choses et concepts . Mais ces concepts ne le composent pas un à un .
Est-il pur mot ? Pur son? Un peu comme le ॐ hindou?
Qlq chose de non physique peut exister . On pense à la gravité qui à l'echelle quantique est juste une sorte de masse quantique distribuée en fonction des valeurs quantiques des corps simples . Dieu peut exister sans être physique .
Mais la gravité reste un concept scientifique composé dd quelque chose qui lui donne une essence philosophique.
Mais j'ai du mal à voir quoi pour Dieu.
Des croyants de tout bord pour m'éclairer ?
Les trolls athix , je vous cala même pas
"On pense à la gravité qui à l'echelle quantique est juste une sorte de masse quantique distribuée en fonction des valeurs quantiques des corps simples"
On oublie souvent que la mécanique est une science empirique. Elle ne représente aucunement la réalité sous-jacente (d'ailleurs aucune branche de la science ne décrit la réalité sous-jacente du monde à l'échelle quantique). C'est une description qui produit une évolution valide d'un système quantique et il ne faut pas l'utiliser comme modèle de représentation comme tu le fais.
On oublie souvent que la mécanique est une science empirique. Elle ne représente aucunement la réalité sous-jacente (d'ailleurs aucune branche de la science ne décrit la réalité sous-jacente du monde à l'échelle quantique). C'est une description qui produit une évolution valide d'un système quantique et il ne faut pas l'utiliser comme modèle de représentation comme tu le fais.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l'âme est pas définie comme le ἡμεῖς chrétien orthodoxe dans l'Islam . C'est deux concepts différents.
Je comprends , t'as du survoler les livres pour bien mal les comprendre et en faire ton dogme gnostique
Je comprends , t'as du survoler les livres pour bien mal les comprendre et en faire ton dogme gnostique
il y a 2 ans
Les émotions elles répondent à des stimulus extérieurs porteurs d'objectivité relationnelle et réalisatrice .
Les émotions en elles mêmes cependant nz sont pas porteuses de vérité .
Tu tournes tu tournes
Les émotions en elles mêmes cependant nz sont pas porteuses de vérité .
Tu tournes tu tournes
il y a 2 ans
L'ikigai 😭😭😭😭😭 cette merde maculée d'occidentalisme traficotée pour refourguer de la sagesse japonaise à bas prix
il y a 2 ans
"On pense à la gravité qui à l'echelle quantique est juste une sorte de masse quantique distribuée en fonction des valeurs quantiques des corps simples"
T'es hors sujet là pélo , on parle pas de référentiel quantique . C'est pour illustrer un exemple de concept qui n'est pas physique au sens de numérique et comptable qui pourtant a une réalité propre . J'aurais pu prendre autre chose comme un crocodile angélique
il y a 2 ans
Voilàaaaa merci d'admettre que pour toi ni l'un ni l'autre à la vérité . Le relativisme intellectuel , le cancer de l'intelligence .
Tu existes ou tu existes peut être ?
Allo , youhooo?
Tu existes ou tu existes peut être ?
Allo , youhooo?
il y a 2 ans
Bon résumax
Dieu est esprit . On sait toujours pas de quoi c'est composé .
J'ai découvert la foi jéovah , c'est curieux . Merci pour l'échange .
Après deux mange bites ont sorti leur shikai ikigai , l'eau ne mouille pas forcément t'as vu. Et je les ai baisés avec mon reatsu de logos . :Ichipot
Bon alors je vous aime .
Dieu est esprit . On sait toujours pas de quoi c'est composé .
J'ai découvert la foi jéovah , c'est curieux . Merci pour l'échange .
Après deux mange bites ont sorti leur shikai ikigai , l'eau ne mouille pas forcément t'as vu. Et je les ai baisés avec mon reatsu de logos . :Ichipot
Bon alors je vous aime .
il y a 2 ans
À deux doigts de me sortir que les émotions sont porteuses de vérité et vivent en dehors du corps
Le mec s'il sent qu'il va mourir , il va mourir . Non fils de pute t'as pas pensé à te dire d'abord que ça pouvait être un malaise ?
Le mec s'il sent qu'il va mourir , il va mourir . Non fils de pute t'as pas pensé à te dire d'abord que ça pouvait être un malaise ?
il y a 2 ans
T'es hors sujet là pélo , on parle pas de référentiel quantique . C'est pour illustrer un exemple de concept qui n'est pas physique au sens de numérique et comptable qui pourtant a une réalité propre . J'aurais pu prendre autre chose comme un crocodile angélique
Qui appartient à la physique classique donc. À partir de cette argument faux, tu déduis que Dieu peut exister sans être physique (je ne le réfute pas mais l'argument est mauvais), donc si c'est important dans le débat. Pas compris l'exemple du crocodile angélique.
il y a 2 ans
Ah ça me dit /me dit pas dans mon /unité oreillette / pas oreillette que un/unité gnostique m'a parlé /pas parlé
Mais je pense que dans tous les cas il dit de la merde
Mais je pense que dans tous les cas il dit de la merde
il y a 2 ans