Créer un compteSe connecter
T'es juif. Ca se voit pas du tout à ton pseudo / photo de profil, mais ça se voit à fond dans tes réponses.

T'es tout l'inverse de "Rabbi Israel" ou je sais plus quel pseudo il a pris, qui est goy malgré sa photo de profil et son pseudo et malgré l'air qu'il se donne.
il y a 2 ans
Qui appartient à la physique classique donc. À partir de cette argument faux, tu déduis que Dieu peut exister sans être physique (je ne le réfute pas mais l'argument est mauvais), donc si c'est important dans le débat. Pas compris l'exemple du crocodile angélique.
Mais c'est pas une démonstration, évidemment que la physique classique n'a rien à voir avec la physique quantique . C'est pour répondre aux gens qui pourraient légitimement se dire " un dieu non physique n'a pas d'existence ".
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça va te méditer pour atteindre l'ataraxie que je peux attendre en me branlant
:ahi_aplati:
il y a 2 ans
Ah il a pas lu Hegel le gnostique ...
il y a 2 ans
Mais c'est pas une démonstration, évidemment que la physique classique n'a rien à voir avec la physique quantique . C'est pour répondre aux gens qui pourraient légitimement se dire " un dieu non physique n'a pas d'existence ".
Si c'est une démonstration, tu le dis toi même, c'est pour répondre aux gens qui dirait qu'un Dieu non physique n'a pas d'existance.
il y a 2 ans
HORS SUJEEEET
il y a 2 ans
De rien car il n'existe pas

Topic clos
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 2 ans
Oui tu as raison , les athées , religieux et scientifiques sont d'accord
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
De rien car il n'existe pas

Topic clos
Il n'existe pas car il n'existe pas ?
Ça pourrait être un bon titre de livre oecuménique
il y a 2 ans
Difficile de dire si je peux mépriser quelqu'un qui n'existe peut être pas au moment où il existe en même temps
:Alois_ent:
il y a 2 ans
Il n'existe pas car il n'existe pas ?
Ça pourrait être un bon titre de livre oecuménique
Ce mot non plus il n'existe pas
il y a 2 ans
Rigolez pas ça a déjà existé ce genre de trucs
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Ce mot non plus il n'existe pas
Rien n'existe . Pléonasme .
L'un Est . Pléonasme .

Notre vie n'est que pléonasme
:jesusvoile:
il y a 2 ans
Bon allez topic clos .
il y a 2 ans
De quoi est composé l’amour ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Toujours pas
:Insectonche:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ta mère n'est pas juive ? Eh bien tu as un raisonnement juif en tout cas, tu n'as pas fait que lire la Torah a mon avis, j'imagine que tu as aussi écouté ou lu des penseurs juifs
il y a 2 ans
De El Mordjene
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
:Immondice:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ouais ouais le théorème de Gurt Bohrt Villenkin
Intéressant, je ne connaissais absolument pas.
il y a 2 ans