Créer un compteSe connecter
Dieu c’est vos esprit dépourvu de tout mensonges
il y a 2 ans
La question n'est toujours pas répondue. Le dieu barbu des nuages des juifs a créé l'homme a partir de terre glaise et la femme d'une côte de l'homme oui ou non ? C'est écrit dans le livre qui dicte la réalité des religions abrahamiques et qui fait loi. Le livre qui fait la religion est il faux ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est un peu comme la première dimension qui n'est visible que depuis la 2eme puis la 2 visible depuis la 3eme, etc.

Cependant cela ne fonctionne qu'à sens unique, on ne peut qu'avoir des signes dans notre dimension provoqué par une au-dessus.

C'est un peu l'histoire d'Interstellar ou encore du dessin animé italien La Ligne
il y a 2 ans
Hydrogène principalement comme une étoile
:Synthwave:
il y a 2 ans
La fuite est une de tes spécialités. C'est la base de ton dogme personnel ?
il y a 2 ans
De chaines carbonées c'est un sucre rapide
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pur esprit/conscience, incréé, en-deçà de la manifestation, de l'espace et du temps, donc non composé
Perçu comme "le vide ou néant ayant pris conscience de lui-même" selon certains expérimentateurs, ce qui est incompréhensible intellectuellement et ne correspond probablement qu'à une bancale modélisation issue des perceptions humaines, contingentes même quand elles percent le voile de la manifestation.
il y a 2 ans
De mousse, d'où le paradoxe de Pierre
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
:chatsuka:
il y a 2 ans
Je pose une question et tu refuses de répondre comme d'habitude. Alors, l'homme fait de terre glaise et la femme a partir d'une côte de cet homme de terre glaise oui ou non ?
il y a 2 ans
Il est pas physique . Il n'est pas un esprit .
Il est pas sécable , ni composite ni modal ni agrégal ou monastique , ni pluriel . Il est Un.
Il a en lui toutes les choses et concepts . Mais ces concepts ne le composent pas un à un .
Est-il pur mot ? Pur son? Un peu comme le ॐ hindou?

Qlq chose de non physique peut exister . On pense à la gravité qui à l'echelle quantique est juste une sorte de masse quantique distribuée en fonction des valeurs quantiques des corps simples . Dieu peut exister sans être physique .
Mais la gravité reste un concept scientifique composé dd quelque chose qui lui donne une essence philosophique.
Mais j'ai du mal à voir quoi pour Dieu.
Des croyants de tout bord pour m'éclairer ?
Les trolls athix , je vous cala même pas
Dieu c'est toi. Le Diable également. Deux facettes d'une même pièce dans un tout petit amas composé de flotte principalement. Ton libre-arbitre fait le reste et boum, Dieu.
il y a 2 ans
Faudrait prélever un échantillon
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Composé de lui même je présume
:Mouais_Jesus:
de tout et de rien, d alpha et d oméga, de plein et de vide, de matière et d anti matière
:Mouais_Jesus:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans