InscriptionConnexion
Dressez vos gadji putain
:enerve:
:Dresseur2Magali:
il y a 10 mois
Fallait mieux choisir
:risirouge:

Va avec une noire puisqu’elles sont extraordinairement plus incroyable et belle et gentille bla-bla-bla, problème réglé
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
C'est ton tour quand, d'ailleurs ?
:Glandu:

Ça commence à faire longtemps là, non ?
:Glandu:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Fallait mieux choisir

Va avec une noire puisqu’elles sont extraordinairement plus incroyable et belle et gentille bla-bla-bla, problème réglé
Elles sont hideuses mais les africaines nées en Afrique sont vraiment redpill sur les relations homme/femme. Ya pas de bullshit d'égalité, de partage des tâches, de charge mentale bla bla bla

Homme travaille et ramène argent, moi remplir estomac et vider couilles
:AIAAfricaine:

Simple et efficace si chacun reste à sa place
il y a 10 mois
Elles sont hideuses mais les africaines nées en Afrique sont vraiment redpill sur les relations homme/femme. Ya pas de bullshit d'égalité, de partage des tâches, de charge mentale bla bla bla

Homme travaille et ramène argent, moi remplir estomac et vider couilles
:AIAAfricaine:

Simple et efficace si chacun reste à sa place
Ba oui pour l’argent mais il parle juste de la couleur de celles en France, elles sont « pareil » il est juste attiré donc il accepte beaucoup plus de chose

De plus il y a pleins de filles bien mais sûrement pas à son goût, trop moche, trop blanche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
L'OP des femmes sans problème ou de faux problème n'existe pas.
Ce n'était pas différent pour ta mère et ton père
il y a 10 mois
Quand je vois mes potes en couple, je me dis que ce n’est pas si mal d’être seul au final
:rika_caprisun:

Je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore avec vu comment elles sont casse couilles
Ils ne te parlent que des aspects négatifs p'têt
:chat_jabba:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Ba oui pour l’argent mais il parle juste de la couleur de celles en France, elles sont « pareil » il est juste attiré donc il accepte beaucoup plus de chose

De plus il y a pleins de filles bien mais sûrement pas à son goût, trop moche, trop blanche
Tu parles de toi kheyette là hein?
:Risitasse:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois

On t'a déjà dit que t'étais trop blanche ou t'es en plein délire ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 mois
Tu parles de toi kheyette là hein?
:Risitasse:
:Chatcolere:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Tu n'as jamais de discussion intéressante avec les filles?
:Daenerys_sourire2:
"discussion intéressante avec les filles"

:jesus_issou:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
On t'a déjà dit que t'étais trop blanche ou t'es en plein délire ?
Pleins ici le montre que c’est fade, inintéressant, ce n’est en aucun cas un fantasme, ça arrive souvent « t’es super blanche » ça arrive à beaucoup de blancs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
:Chatcolere:
Si t'as un vagin et que personne veux de toi c'est qu'il y a un gros soucis chez toi kheyette, je sais pas si tu es lucide sur la situation ou dans le déni mais c'est sûrement pas la faute de l'entièreté de la population masculine
:Risitas_Selection:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
Ils ne te parlent que des aspects négatifs p'têt
:chat_jabba:
Non non, je le vois par moi même, c’est comme si elles parlaient a un chien bordel, elles font des caprices pour un rien

Ces connasses arrivent a me prendre la tete aussi, j’ai dû en bloquer quelques unes parce qu’elles me spam, ca me reveille en plus

J’ai un pote dès que j’ai l’occasion de le voir en 1v1, il me dit qu’il est a bout
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Si t'as un vagin et que personne veux de toi c'est qu'il y a un gros soucis chez toi kheyette, je sais pas si tu es lucide sur la situation ou dans le déni mais c'est sûrement pas la faute de l'entièreté de la population masculine
J’ai jamais dit ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Pleins ici le montre que c’est fade, inintéressant, ce n’est en aucun cas un fantasme, ça arrive souvent « t’es super blanche » ça arrive à beaucoup de blancs
T'aurais envie d'un homme qui t'aime pour ton épiderme ?
:demi_chat:

Et faut pas prendre les kheys pour une référence
il y a 10 mois
Non non, je le vois par moi même, c’est comme si elles parlaient a un chien bordel, elles font des caprices pour un rien

Ces connasses arrivent a me prendre la tete aussi, j’ai dû en bloquer quelques unes parce qu’elles me spam, ca me reveille en plus

J’ai un pote dès que j’ai l’occasion de le voir en 1v1, il me dit qu’il est a bout
Ouais bon là c'est que c'est une serpillière ton pote
:bien_sur:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
Ouais bon là c'est que c'est une serpillière ton pote
:bien_sur:
Après c’est leurs problèmes, j’ai déjà essayé de convaincre

« oui mais si je la quitte et que tu repars à Montpellier, je suis tout seul »

ouais bah je n’y peux rien hein, il l’a voulu cette situation
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Magalax a trouvé son Mickey
:magalie_assise:

Et pourtant c'est une -10/10 mentalement et physiquement.

Keke s'invente des difficultés qui ne sont que dans sa tête.
GIF
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
T'aurais envie d'un homme qui t'aime pour ton épiderme ?
:demi_chat:

Et faut pas prendre les kheys pour une référence
Pas seulement ça mais qui fantasme dessus oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois