Ce sujet a été résolu
Je peux pas savoir
j'ai jamais été en couple à 36 ans.
C'est pas un hasard cependant.
A chaque fois que je suis sorti avec une meuf j'ai fait exploser la relation
. Je sais pas pourquoi ça me faisait paniquer.
C'est pas un hasard cependant.
il y a 10 mois
Caramoule
10 mois
moi j'ai jamais été en couple
et ca me rend triste
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins.
il y a 10 mois
sur mon lit de mort du coup
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 10 mois
Vous avez jamais été en couple ?
Je précise, ne pas confondre être en couple chacun chez soi et être en couple sous le même toit

Je précise, ne pas confondre être en couple chacun chez soi et être en couple sous le même toit

il y a 10 mois
Bordel, cette expression de merde

il y a 10 mois
La bonne n'existe pas khey. La "bonne" c'est celle que tu arriveras à supporter longtemps
Tu sais c'est réciproque, elle doit te supporter aussi, dans les deux sens du mot.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
La bonne n'existe pas khey. La "bonne" c'est celle que tu arriveras à supporter longtemps
Brisé
il y a 10 mois
Je vais me lancer dans une théorie : Aujourd'hui les femmes peuvent te changer contre un autre et au pire des cas finir seule avec des chats au RSA.
Elles n'ont plus besoin des hommes comme les femmes d'il y a 50 ans, donc elles ne font plus d'effort pour le garder lui et la relation.
Bon je dis les femmes mais le chad 9/10 moyen switch de gourgandine aussi vite qu'une 4/10... C'est ce monde qui est merdique
Elles n'ont plus besoin des hommes comme les femmes d'il y a 50 ans, donc elles ne font plus d'effort pour le garder lui et la relation.
Bon je dis les femmes mais le chad 9/10 moyen switch de gourgandine aussi vite qu'une 4/10... C'est ce monde qui est merdique
French dreamer
il y a 10 mois
La vie de couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
il y a 10 mois
J’ai aucune idée frérot @Leoben
Je doit payer pour baiser
Ça fait un peu looser , mais aucun problème de couple en revanche
Je doit payer pour baiser
Ça fait un peu looser , mais aucun problème de couple en revanche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Perso c'est l'inverse.
Je cauchemarde depuis quelque temps sur l'immense déchets que je pourrais devenir si elle n'etait plus la.
Je cauchemarde depuis quelque temps sur l'immense déchets que je pourrais devenir si elle n'etait plus la.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Proprio
10 mois
La vie de couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
J'ai vu surtout une multiplication des problèmes

il y a 10 mois
Oui c'est un problème, elles s'enervent sur un truc mais en réalité elles attendent autre chose de toi lol.
Et nous sommes bêtes car nous ne comprenons pas. Nous ne savons pas transformer leurs frustrations en actions concrètes
Apres quand elles sont stressées le moindre petit truc énervant ca nous péte à la gueule.
Je pense on ne sais plus faire preuve de retenues a la maison.
Je me demande si c'est par ce que au boulot, tout le monde ferme sa gueule et subit du sale. Et dans les open spaces tout est tellement policée que genre plus personne ne peut s'enerver sur l'équipe ou le projet.
Sans quoi, il est rapidement vu comme un problème à éliminer
Et nous sommes bêtes car nous ne comprenons pas. Nous ne savons pas transformer leurs frustrations en actions concrètes
Apres quand elles sont stressées le moindre petit truc énervant ca nous péte à la gueule.
Je pense on ne sais plus faire preuve de retenues a la maison.
Je me demande si c'est par ce que au boulot, tout le monde ferme sa gueule et subit du sale. Et dans les open spaces tout est tellement policée que genre plus personne ne peut s'enerver sur l'équipe ou le projet.
Sans quoi, il est rapidement vu comme un problème à éliminer
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
Concession et effort dans un couple présage mauvais augure
Merci cette citation
C'est de toi ?
C'est de toi ?

il y a 10 mois
Je suis avec ma meuf depuis 10 piges presque et c'est toujours aussi bien,
Faut juste trouver celle qui s'assimile parfaitement avec ton caractère, ta manière de vivre et tes choix de vie, ce qui est très très rare à trouver je te l'accorde ...
Faut juste trouver celle qui s'assimile parfaitement avec ton caractère, ta manière de vivre et tes choix de vie, ce qui est très très rare à trouver je te l'accorde ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 10 mois
Papa_dragon
10 mois
Je vais me lancer dans une théorie : Aujourd'hui les femmes peuvent te changer contre un autre et au pire des cas finir seule avec des chats au RSA.
Les femmes conceptualisent elles la société comme nous le faisons entre nous?
il y a 10 mois