Ce sujet a été résolu
Fait un sondage kheyette, je pense que tu te fourvoies
Bon la mienne est métisse mais c'est un hasard
Ce n’est en aucun cas un hasard
Et je connais déjà le résultat majoritairement blanche, mais les mêmes qui votent ça disent tout le contraire à longueur de journée, il faut regarder ce qu’ils font et non ce qu’ils veulent faire croire ( ce qu’ils essaient de ce persuader eux même en faite)
Et je connais déjà le résultat majoritairement blanche, mais les mêmes qui votent ça disent tout le contraire à longueur de journée, il faut regarder ce qu’ils font et non ce qu’ils veulent faire croire ( ce qu’ils essaient de ce persuader eux même en faite)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Elles sont vu comme fade et plus à la mode
il faut être une 7/10 mini pour être considéré comme acceptable

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
edit je retire (à moitié) ce que j'ai dit mais je laisse le message parce que je suis pas une fiotte et j'assume
Comme Leoben a dit c'est pas question d'historique, ya qu'à voir les posts hyper misogyne qu'il faisait
bon va falloir me croire sur parole par contre parce que j'ai pas de screens mais vu comment il était sur ses posts je demande commet il était dans la vraie vie
, je me demande aussi comment son ex a pu tomber amoureuse de lui
Comme Leoben a dit c'est pas question d'historique, ya qu'à voir les posts hyper misogyne qu'il faisait
bon va falloir me croire sur parole par contre parce que j'ai pas de screens mais vu comment il était sur ses posts je demande commet il était dans la vraie vie
J'ai eu plusieurs relations
Une vie commune avec une blanche, et d'autres relations avec des biens blanches contrairement à ce que Keke dit.
Donc j'ai une certaine expérience dans les relations homme-femme.
Une vie commune avec une blanche, et d'autres relations avec des biens blanches contrairement à ce que Keke dit.
Donc j'ai une certaine expérience dans les relations homme-femme.

il y a 10 mois
Elles sont vu comme fade et plus à la mode
il faut être une 7/10 mini pour être considéré comme acceptable

"7/10" ça c'est un délire du forum les notes. Les hommes n'ont pas les mêmes critères

il y a 10 mois
"7/10" ça c'est un délire du forum les notes. Les hommes n'ont pas les mêmes critères
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ce n’est en aucun cas un hasard
Bah ça s'est fait comme ça, la fille que je fréquentais avant était blanche
"Ce qu'ils font", c'est qui "ils" ? On t'a jamais fait des avances ?
il y a 10 mois
C’est les seuls qui peuvent aimer vraiment ça donc bon
mais je refuse
D'où tu sors ça ? Je suis blanc comme un cul et je préfère largement les blanches à toutes les autres ethnies
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
D'où tu sors ça ? Je suis blanc comme un cul et je préfère largement les blanches à toutes les autres ethnies
Tu la résonneras jamais
Elle a décidée que c'est comme ça, alors c'est comme ça

il y a 10 mois
Tu la résonneras jamais
Tarée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Bah ça s'est fait comme ça, la fille que je fréquentais avant était blanche
Oui et tu l’as largué comme une merde
Non
Non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tu la résonneras jamais
Ba j’en ai la preuve tous les jours ici et tu en es une de preuve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Oui et tu l’as largué comme une merde
Non
Non
Non c'est elle qui a mis fin à cette romance
il y a 10 mois
Je sais pas frère, je suis encore bloqué au niveau ou faut parler à la femelle
La meilleure technique c'est de faire comme si t'étais sûr à 100% de la baiser dans l'heure (même si ce n'est pas le cas) car tu partiras déjà vainqueur et la Tchatche et l'humour suivront
Fait comme si c'était un truc quotidien et normal pour toi et tada
Fait comme si c'était un truc quotidien et normal pour toi et tada
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Ba j’en ai la preuve tous les jours ici et tu en es une de preuve
"Ici" c'est ça le problème

il y a 10 mois
Non c'est elle qui a mis fin à cette romance
Pour Keke , homme = coupable

il y a 10 mois
Tu penses ?
Ce n'est pas l'impression que j'en ai, mais plutôt qu'elle cherche par tous les moyens de se donner raison (comme bien des gens ici).
C'est terrible d'être convaincu par quelque chose au point de ne pas le remettre en question
Ce n'est pas l'impression que j'en ai, mais plutôt qu'elle cherche par tous les moyens de se donner raison (comme bien des gens ici).
C'est terrible d'être convaincu par quelque chose au point de ne pas le remettre en question
il y a 10 mois
Bordel, cette expression de merde
Cette expression n'est valable que pour la rupture/tromperie en sah
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Les femmes n'ont pas la moindre prérogative et n'ont aucune conséquence à payer pour leurs décisions. Il faudrait qu'elles aient un degré de conscience suffisant pour se réfréner, se dominer.
Or :
- ce n'est par essence pas féminin
- ce n'est pas non plus une qualité courante dans la plèbe.
Il faudrait une femme à l'instinct de survie profondément ancré et à l'intelligence plutôt élevée pour ça mais c'est très rare.
Or :
- ce n'est par essence pas féminin
- ce n'est pas non plus une qualité courante dans la plèbe.
Il faudrait une femme à l'instinct de survie profondément ancré et à l'intelligence plutôt élevée pour ça mais c'est très rare.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois