InscriptionConnexion
Toi même tu sais moi caillou.
:Issoulumiere:
Oh oui
:risitas_sueur_zoom:
il y a 10 mois
Je ne comprends pas pourquoi les gens se font chier à vivre en couple alors qu'on est tellement bien en restant célibataire.
il y a 10 mois
"J'ai plus de batterie des que tu commences a raconter ta vie"
#orelsan
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Fini l'idylle marron ?
:PoteAdAbeille:

:bassemfrolic:
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Fini l'idylle marron ?
:PoteAdAbeille:

:bassemfrolic:
C'était avec des blanches
:jesus_briquet:
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
C'était avec des blanches
Fake t'as jamais connu de blanches
:tarer5:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.

Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts

J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.

Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.

"On est en couple, tu règles mes problèmes "
:meuf_fragile:

Il y a pas de "nous" dans les cas comme ça
:nonnon:
Être en couple c'est sensé se détendre et vivre mieux

Ta mal choisi la meuf
:nonjurezoom:
Image
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Fake t'as jamais connu de blanches
:tarer5:
OK
:bllshill:
GIF
il y a 10 mois
Quand je vois mes potes en couple, je me dis que ce n’est pas si mal d’être seul au final
:rika_caprisun:

Je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore avec vu comment elles sont casse couilles
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Encore mieux : je l'ai sucé.e.s
:inc_miam:

j'ai dit no homo avant c'est tranquille
:Glandu:

il y a 10 mois
La blackpill ultime cest que ce sera tjs comme ça khey. Cest les femmes. Plus test conciliant plus elle te feront chier. Soit un homme, pose tes limites et tu verra que si elle a peur de te perdre elle va vite se calmer.
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
La blackpill ultime cest que ce sera tjs comme ça khey. Cest les femmes. Plus test conciliant plus elle te feront chier. Soit un homme, pose tes limites et tu verra que si elle a peur de te perdre elle va vite se calmer.
@dresseur2magali tu confirmes ?
:Chat_couettes:
il y a 10 mois
Mauvaise relation khey, trouver la bonne ça change la vie.
:celestin_tournesol:

La semaine dernière j'étais stressé au boulot, j'ai envoyé un petit message à ma copine, je suis rentré elle m'avait fait coulé un bain chaud avec des bougies et de la musique, elle m'a fait la bouffe,... C'est génial vraiment.
:Glandu:
Le mur de la honte khey
:Risiicou:
il y a 10 mois
Quand je vois mes potes en couple, je me dis que ce n’est pas si mal d’être seul au final
:rika_caprisun:

Je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore avec vu comment elles sont casse couilles
Certains hommes ont besoin d'une deuxième maman.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Certains hommes ont besoin d'une deuxième maman.
Je pense surtout qu’ils ne supportent pas d’être seul même temporairement donc ils restent avec quelqu’un qu’ils n’aiment pas et inversement
:rikarapluie:
il y a 10 mois
Je pense surtout qu’ils ne supportent pas d’être seul même temporairement donc ils restent avec quelqu’un qu’ils n’aiment pas et inversement
:rikarapluie:
C'est vraiment horrible ça

J'ai l'impression que certains ne savent pas se débrouiller
:dos:

Pourtant, vivre seul forme l'esprit je pense
:Motard_NRV:
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
C'est vraiment horrible ça

J'ai l'impression que certains ne savent pas se débrouiller
:dos:

Pourtant, vivre seul forme l'esprit je pense
:Motard_NRV:
Après ils n’ont quasiment jamais été celib dans leurs vies eux, donc ca peut se comprendre
:rikacran:

Quand ils finissent quand même par se séparer, ils en retrouvent une autre 2 semaines après
il y a 10 mois
La seule interaction que je cherche avec une femme est sexuelle. Autre que ça ça ne m’intéresse absolument pas. Perte de temps, d’argent et d’énergie pour quelque chose qui vaudra pas le coup
:jesus_perplexe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
La seule interaction que je cherche avec une femme est sexuelle. Autre que ça ça ne m’intéresse absolument pas. Perte de temps, d’argent et d’énergie pour quelque chose qui vaudra pas le coup
:jesus_perplexe:
Tu n'as jamais de discussion intéressante avec les filles?
:Daenerys_sourire2:
il y a 10 mois
@dresseur2magali tu confirmes ?
:Chat_couettes:
100%
:Dresseur2Magali:
il y a 10 mois