InscriptionConnexion
Les femmes n'ont pas la moindre prérogative et n'ont aucune conséquence à payer pour leurs décisions. Il faudrait qu'elles aient un degré de conscience suffisant pour se réfréner, se dominer.

Or :
- ce n'est par essence pas féminin
- ce n'est pas non plus une qualité courante dans la plèbe.

Il faudrait une femme à l'instinct de survie profondément ancré et à l'intelligence plutôt élevée pour ça mais c'est très rare.
Tu te fatigues pas ?
:oss_moqueur:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Elles ont toutes des problèmes
:hap:
Incel spotted
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.

Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts
:jesus_briquet:

J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.

Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.

"On est en couple, tu règles mes problèmes "
:meuf_fragile:

Il y a pas de "nous" dans les cas comme ça
:nonnon:
Perdre son argent.
Perdre son énergie.
Perdre son temps.
Perdre sa conscience.
Perdre son corps.

Pour finalement se soulager dans une fente rose et être dégoûté post-éjaculation.
Avoir des mioches débiles qui ne serviront à rien à part te casser les burnes.
Avoir une femme infidèle recherchant une nouvelle expérience.
Ne plus avoir de temps pour sa personne.

En 2024, il y a encore énormément d'hommes qui tombent dans le French-dream-divorce.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
Tu te fatigues pas ?
:oss_moqueur:
:pote_de_ADlaurent:
toujours

Mais fatigué de quoi ? Je vois pas frère. Qu'est ce qui devrait me fatiguer en particulier ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Perdre son argent.
Perdre son énergie.
Perdre son temps.
Perdre sa conscience.
Perdre son corps.

Pour finalement se soulager dans une fente rose et être dégoûté post-éjaculation.
Avoir des mioches débiles qui ne serviront à rien à part te casser les burnes.
Avoir une femme infidèle recherchant une nouvelle expérience.
Ne plus avoir de temps pour sa personne.

En 2024, il y a encore énormément d'hommes qui tombent dans le French-dream-divorce.
Le couple c'est la norme depuis le début de l'humanité.
C'est un façon très depressive de se voir pour considèrer qu'on pourrait faire des enfants débiles.
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.

Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts

J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.

Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.

Un conseil : Ais toujours un truc sous le coude a lui reprocher comme bouclier.

C'est lâche, mais les meufs fonctionne que comme ca, avec la culpabilité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Le couple c'est la norme depuis le début de l'humanité.
C'est un façon très depressive de se voir pour considèrer qu'on pourrait faire des enfants débiles.
Quand je vois les 2000 et les 2010, ça donne vraiment pas envie d'avoir des gosses.
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
Cet énorme cuck.
:enculin2:
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Quand je vois les 2000 et les 2010, ça donne vraiment pas envie d'avoir des gosses.
Cela me semble prétencieux de penser que tout le monde est con sauf toi.

D'ailleurs les 2000 est une génération qui ne veut pas d'enfants comme toi. Finalement tu leur ressembles beaucoup.
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Il disait quoi
:poussindef:
selon sa version il est tout gentil et elle c’était une énorme connasse et tout est de sa faute (comme pr hasard)
:poussindef:
Re désolé je vais me contenter de retirer ce que j'ai dit parce que j'arirve pas à trouver ce à quoi je pensais
:pote_de_ADlaurent:

Après bien évidemment, je remets pas en cause que sa meuf a dû avoir un comportement de salope
:risibo:
, je ne suis pas concerné, j'étais pas dans le couple donc je sais pas comment c'était
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Cela me semble prétencieux de penser que tout le monde est con sauf toi.

D'ailleurs les 2000 est une génération qui ne veut pas d'enfants comme toi. Finalement tu leur ressembles beaucoup.
Ben fais des gosses à ma place pour rééquilibrer la balance, ça me fera des vacances pendant que les cucks se tuent à la tâche.
Désolé d'avoir un cerveau fonctionnel.

Et je voudrais rajouter une chose, je ne suis pas prétentieux, je suis réaliste.
Pourquoi je suis réaliste ? La moitié des gens dans ma famille ont divorcé.

ça me suffit largement pour rester lucide, concernant le mariage, les gosses et la femme.
c'est pas ma tache de sauver la démographie européenne et française.
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
C'est clair devoir tout recommencé en ne sachant même pas si cela va valoir le cout.

ça donne des relation ou tu ne t'investie pas et ça devient forcement de la merde. Dans tout les cas c'est baisé
:Pepe_depression:
:Div5:
il y a 10 mois
Certains détestent les femmes mais en redemandent comme une bonne drogue
:ahi_triangle:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Ben fais des gosses à ma place pour rééquilibrer la balance, ça me fera des vacances pendant que les cucks se tuent à la tâche.
Désolé d'avoir un cerveau fonctionnel.

Et je voudrais rajouter une chose, je ne suis pas prétentieux, je suis réaliste.
Pourquoi je suis réaliste ? La moitié des gens dans ma famille ont divorcé.

ça me suffit largement pour rester lucide, concernant le mariage, les gosses et la femme.
c'est pas ma tache de sauver la démographie européenne et française.
La moitié n'a donc pas divorcé.
Tu es là copie conforme de la génération 2000
Du coup tu accepteras de finir dans la caniveau à 60 ans '
Il faudrait pas que tu monopolises les enfants des autres à ta place.
il y a 10 mois
Je ne joue pas mon avenir à la roulette en misant sur le noir ou le rouge, je veux rester maître de mon destin, pas en subir les conséquences d'autrui.

L'op me dit que je suis conforme à la génération 2000, tout en m'incitant à faire des gosses qui auront la même mentalité que les 2000.

L'op n'a pas de gosse et fait du trolling de low QI.
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 mois
Et toi, tu as combien de gosse ?

Parce que les gens qui disent de faire des gosses en ont pas et surtout ils mettent leur "carrière" avant tout. Les gosses, c'est bon pour les prolos, pensent-ils.
:Motard_NRV:
GIF
il y a 10 mois
NuageNoir
NuageNoir
10 mois
Je ne joue pas mon avenir à la roulette en misant sur le noir ou le rouge, je veux rester maître de mon destin, pas en subir les conséquences d'autrui.

L'op me dit que je suis conforme à la génération 2000, tout en m'incitant à faire des gosses qui auront la même mentalité que les 2000.

L'op n'a pas de gosse et fait du trolling de low QI.
L'op c'est moi mec
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Prends un chat et va aux putes une fois par mois
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Et toi, tu as combien de gosse ?

Parce que les gens qui disent de faire des gosses en ont pas et surtout ils mettent leur "carrière" avant tout. Les gosses, c'est bon pour les prolos, pensent-ils.
:Motard_NRV:
J'ai des gosses. C'est le minimum pour ouvrir ma gueule.
il y a 10 mois
Et le féminisme masculinisant n'arrange rien.
il y a 10 mois