Ce sujet a été résolu
L'op c'est moi mec
Désolé, je parlais de mon interlocuteur.
il y a 10 mois
"discussion intéressante avec les filles"
Fatalement tu ne vas pas parler d'astrophysique (non pas que ce soit le cas avec des mecs d'ailleurs) mais pour en savoir + sur le fonctionnement des femmes notamment en relation, entourez vous d'amies meufs
Sans compter que c'est facile de leur parler, et votre nana se croira en concurrence donc se tiendra à carreaux
Sans compter que c'est facile de leur parler, et votre nana se croira en concurrence donc se tiendra à carreaux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
C'est pourtant vrai
Soit la paix de cœur, d'esprit et d'âme de ton mec et tu te sentiras comme une reine tellement il te le rendra
Enfin faut-il viser des gens de son niveau et surtout avec les mêmes attentes sur la relation
Fatalement si tu t'entêtes avec chad alors que tu sais qu'il va te tirer et te jeter tu fais pas d'effort franchement
Soit la paix de cœur, d'esprit et d'âme de ton mec et tu te sentiras comme une reine tellement il te le rendra
Enfin faut-il viser des gens de son niveau et surtout avec les mêmes attentes sur la relation
Fatalement si tu t'entêtes avec chad alors que tu sais qu'il va te tirer et te jeter tu fais pas d'effort franchement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Tu vas faire comment quand tu seras un vieux croulant ? C'est une raisons principales pour laquelle les vieux restent ensemble, l'amour après des dizaines d'années de relation il s'est envolé
il y a 10 mois
C'est pourtant vrai
Je force pas avec Chad puisque aucun ne vient
il ne s’agit pas de bien traiter quelqu’un pour être bien traité en retour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Je force pas avec Chad puisque aucun ne vient
il ne s’agit pas de bien traiter quelqu’un pour être bien traité en retour
Tu es un homme Lunarion, avec des couilles
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.
Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts
J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.
Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.
"On est en couple, tu règles mes problèmes "
Il y a pas de "nous" dans les cas comme ça
Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts
J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.
Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.

Réponse simple :
Le moule de la société à été adapté afin de réduire la natalité et augmenter la consommation.
Donc, destruction du cadre familial, des valeurs cardinales, de l'appréciation des choses simples.
Résultats, être en couple à l'ère d'aujourd'hui relève plus d'un parcours du combattant piègé avec de vraies mines qu'une promenade de santé.
Le moule de la société à été adapté afin de réduire la natalité et augmenter la consommation.
Donc, destruction du cadre familial, des valeurs cardinales, de l'appréciation des choses simples.
Résultats, être en couple à l'ère d'aujourd'hui relève plus d'un parcours du combattant piègé avec de vraies mines qu'une promenade de santé.
il y a 10 mois
Uzuki
10 mois
Le problème c'est qu'il n'y a qu'1% des femmes qui sont potables humainement
J'en ai connue qui sont potable humainement, le problème c'est que ce sont des névrosées incapable de se poser et de ne pas être anxieuses à propos de tout et n'importe quoi.
il y a 10 mois
Notre solitude est notre meilleure allié, car elle ne nous quitte jamais vraiment...
il y a 10 mois
Faudrait savoir.
D'un côté on nous dis que les femmes adhèrent à l'idéologie féministes et veulent un homme soja qu'elles peuvent maltraiter à leur guise. Et de l'autre on nous dis qu'elles veulent toute un mâle dominant bg.
A et non A.
Entre ce qu'elles disent qu'elles veulent (qui est souvent contradictoires), et ce qu'elles désirent vraiment (qui est souvent tout bête), il y a notre incapacité à comprendre.
Tout simplement car entre hommes nous ne communiquons pas ainsi, nous sommes plus "brutes" dans nos idées ou notre formulation de ces dernières.
Entre ce qu'elles disent qu'elles veulent (qui est souvent contradictoires), et ce qu'elles désirent vraiment (qui est souvent tout bête), il y a notre incapacité à comprendre.
Tout simplement car entre hommes nous ne communiquons pas ainsi, nous sommes plus "brutes" dans nos idées ou notre formulation de ces dernières.
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.

il y a 10 mois
Papa_dragon
10 mois
Je vais me lancer dans une théorie : Aujourd'hui les femmes peuvent te changer contre un autre et au pire des cas finir seule avec des chats au RSA.
Elles n'ont plus besoin des hommes comme les femmes d'il y a 50 ans, donc elles ne font plus d'effort pour le garder lui et la relation.
Bon je dis les femmes mais le chad 9/10 moyen switch de gourgandine aussi vite qu'une 4/10... C'est ce monde qui est merdique
Elles n'ont plus besoin des hommes comme les femmes d'il y a 50 ans, donc elles ne font plus d'effort pour le garder lui et la relation.
Bon je dis les femmes mais le chad 9/10 moyen switch de gourgandine aussi vite qu'une 4/10... C'est ce monde qui est merdique
il y a 10 mois