Ce sujet a été résolu
Leoben
10 mois
Je sais pas si c'est ma mauvaise expérience qui parle mais j'ai la flemme de tout recommencer.
Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts
J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.
Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.
"On est en couple, tu règles mes problèmes "
Il y a pas de "nous" dans les cas comme ça
Les concessions ect J'ai l'impression que plus tu fais pour que le couple fonctionne plus les femmes font tout pour saboter tes efforts
J'avais l'impression de régler mes propres problèmes et plus des siens, j'étais épuisé sur la fin.
Et quand je rencontre d'autres femmes, je vois qu'elles veulent décharger leurs problèmes sur mes épaules dès que ça devient sérieux.
"On est en couple, tu règles mes problèmes "
Il y a pas de "nous" dans les cas comme ça

pourquoi je suis pas étonné que t'as meuf t'ait quitté
il y a 10 mois
pourquoi je suis pas étonné que t'as meuf t'ait quitté
Elle a peut être vu son historique
Le choque
Le choque
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Le choque
Le choque
Je traînais pas sur les forums à l'époque

il y a 10 mois
Je traînais pas sur les forums à l'époque
Je parle pas des forums
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Pas seulement ça mais qui fantasme dessus oui
Toi tu vas finir avec un boucaque
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Pas seulement ça mais qui fantasme dessus oui
Si tu veux un gars qui fantasme sur ta peau va p'têt falloir chercher un autochtone extra-européen, c'est quand même la norme pas chez nous
il y a 10 mois
Le choque
Le choque
edit je retire (à moitié) ce que j'ai dit mais je laisse le message parce que je suis pas une fiotte et j'assume
Comme Leoben a dit c'est pas question d'historique, ya qu'à voir les posts hyper misogyne qu'il faisait
bon va falloir me croire sur parole par contre parce que j'ai pas de screens mais vu comment il était sur ses posts je demande commet il était dans la vraie vie
, je me demande aussi comment son ex a pu tomber amoureuse de lui
Comme Leoben a dit c'est pas question d'historique, ya qu'à voir les posts hyper misogyne qu'il faisait
bon va falloir me croire sur parole par contre parce que j'ai pas de screens mais vu comment il était sur ses posts je demande commet il était dans la vraie vie
il y a 10 mois
Si tu veux un gars qui fantasme sur ta peau va p'têt falloir chercher un autochtone extra-européen, c'est quand même la norme pas chez nous
Ba oui c’est ce que je dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Toi tu vas finir avec un boucaque
C’est les seuls qui peuvent aimer vraiment ça donc bon
mais je refuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
edit je retire (à moitié) ce que j'ai dit mais je laisse le message parce que je suis pas une fiotte et j'assume
, je me demande aussi comment son ex a pu tomber amoureuse de lui
Il disait quoi
selon sa version il est tout gentil et elle c’était une énorme connasse et tout est de sa faute (comme pr hasard)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ba oui c’est ce que je dit
D'accord, je pensais que tu étais triste d'être seule mais en fait c'est toi qui a des exigences élevées
il y a 10 mois
D'accord, je pensais que tu étais triste d'être seule mais en fait c'est toi qui a des exigences élevées
C’est pas une exigence élevé d’avoir une préférence physique, et si un gentil vient après….. pourquoi pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
J’ai jamais dit seulement ça, vous faites beaucoup de conclusions de choses que je ne dit pas
Non
Non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C’est pas une exigence élevé d’avoir une préférence physique, et si un gentil vient après….. pourquoi pas
Que t'ai une préférence physique c'est normal, mais qu'elle vienne en opposition avec ton désir que l'autre fantasme sur ta couleur de peau, c'est corser les choses
il y a 10 mois
Que t'ai une préférence physique c'est normal, mais qu'elle vienne en opposition avec ton désir que l'autre fantasme sur ta couleur de peau, c'est corser les choses
Ba en même temps être avec quelqu’un qui fait un 360 avec sa tête quand il voit une asiatique ou qu’il t’imagine d’une ethnie différente pendant l’acte c’est pas très agréable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ba en même temps être avec quelqu’un qui fait un 360 avec sa tête quand il voit une asiatique ou qu’il t’imagine d’une ethnie différente pendant l’acte c’est pas très agréable
il y a 10 mois
Fait un sondage kheyette, je pense que tu te fourvoies
Bon la mienne est métisse mais c'est un hasard
il y a 10 mois