InscriptionConnexion
on peut regarde les proportions aussi et le nombre de vues que ça fait c'est à dire le nombre de femmes qui s'identifient à cette timp ou ou à la femme à alters vs le nombre d'hommes qui s identifient à ce raté en disant "t'es un bon gros je suis exactement comme toi"
:zizou:
ceci
il y a un an
On est tout a fait légitime à s'approprier les cultures grecques et latines, ca te ferait pas de mal d'ailleurs
Oui oui, c'est ça, les fameux Gaulois grecs et latins
:risi_zoom:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Pourtant Kratos est bien plus fort
:kratos:
il y a un an
La frustration des avortins d'ici
il y a un an
Oui oui, c'est ça, les fameux Gaulois grecs et latins
:risi_zoom:
Va ouvrir un livre par pitié
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Va ouvrir un livre par pitié
:jesus_moqueur:
Tu veux qu'on parle génétique et haplogroupes un peu ?
:risi_zoom:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
ceci
je vais bientôt produire un topax pavé sur la psycho/sociologie féminine, j'utiliserai notamment ton topax de ce matin https://onche.org/topic/6[...]er-la-suite-est-etonnante
je trouve que l'article de Slate est vraiment bon (je pensais pas dire ça un jour)
:zizou:
il y a un an
Tu veux qu'on parle génétique et haplogroupes un peu ?
:risi_zoom:
Non, je te parle de culture
:onch:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Toutes des grosses putes.
:tyler3:


Elles savent rien faire de leurs 10 doigt ces grosses salopes de merde, la seul chose qui compte pour elle, c'est se faire voir, être admiré, avoir des simps au cul, elles ont aucune idée de ce qu'est le travail, elle rêve juste de bronzer leurs cul sous un cocotier.
:tyler3:
il y a un an
J'ai explosé de rire a l'autre cassos qui rempli sa gourde dans la mer pour se connecter aux divinité marines
:tyler4:

C'est vraiment toutes des grosses putes.
:tyler4:
il y a un an
Non, je te parle de culture
:onch:
Je sais, et ça ne rend donc en aucun cas légitime à s'approprier des Dieux étrangers
:risi_zoom:
pour tout ce qui est polythéisme etc, c'est le sang qui compte, les Romains se considéraient comme les descendants du Dieu Mars par exemple
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
T'as aussi ce sombre connard qui à trouvé le filon, pour la première fois de sa misérable vie il a réussi a trouver une jolie meuf, donc il l'utilise pour la money
https://www.youtube.com/shorts/bP3CbnWK7wA

le mec ressemble à rien, il a réussi à trouver une paumé d'europe de l'est, c'est la chance de sa vie et il en profite pour afficher le cul de sa meuf dans pas mal de vidéos
:zizou:


j'en ai plein le cul de voir ce tocard dans mes fils
:tyler4:
il y a un an
Idée pour un prochain topic : les fameuses sapiosexuelles
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
les femmes sont tellement cringe c'est pas possible
:ahitison:
il y a un an
C'est juste pour mettre en avant que lorsqu'on parle de polythéisme, ce sont avant tout les liens du sang qui comptent, et c'est bien normal d'ailleurs, les divers polythéismes sont des religions ethniques
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Top tendance
:topproduit:
il y a un an
C'est bien le propre du forum de juger la religion des autres
:cafe:
Image Image
il y a un an
J'ai un peu regardé dans les com'. T'as des "athées" qui se renseignent parce que "la religion helléniste" les intéresse.

On porte pas une religion comme on achète une nouvelle fringue tendance bordel.
il y a un an
Je sais, et ça ne rend donc en aucun cas légitime à s'approprier des Dieux étrangers
:risi_zoom:
pour tout ce qui est polythéisme etc, c'est le sang qui compte, les Romains se considéraient comme les descendants du Dieu Mars par exemple
Non, tu ne sais pas que notre culture est gréco-latine visiblement.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Cette époque de sombre fdp de merde, on met une musique de merde en fond, on bouge son cul, on met des textes a la con, c'est donc ça la vie
:tyler3:
il y a un an