InscriptionConnexion
Non clé
Plusieurs théologiens se sont penchés sur la question et il est fort probable que le Dieu Abrahamique est en réalité un Dieu de la création issu d'un panthéon sud-sémitique
:risibo:
Source evian de la montagne à l ouest de l italie
il y a un an
Source evian de la montagne à l ouest de l italie
Écoutes tu tapes une recherche une google tu trouves des articles disant que c'est vrai, d'autres disant que c'est faux. On saura jamais. Je pense que c'est vrai perso
:risibo:
Image Image
il y a un an
après

les influenceuses de base à la kim kardashian : je me contente de me montrer sur internet sans invoquer une raison particulière, je vais faire des vues car j'ai un gros cul
au moins c'est honnête on ne cherche pas un prétexte pour se montrer, on admet clairement qu'on a envie de le faire


:jesus_pipe:

les femmes à alter à la olympe "au secours j'ai 50 personnes à l'intérieur de moi c'est difficile à vivre au quotidien mes personnalités se batent entre elles je ne peux pas tout maitriser"
cependant on ne doute pas que tu as déjà pris 50 teubs à 22 ans


:jesus_pipe:

les femmes trop originales
même si elles sont 100 millions à partager cette personnalité originale et rarissime

et incomprises car introverties au dessus du lot "hihi mercredi addams c'est trop moi"
:jesus_pipe:

les femmes tradi "regardez comme je suis fidèle, à l'ancienne, comme je m'occupe bien de mon foyer"
:jesus_pipe:

et les 50 autres catégories d'AW que j'oublie, toutes ces postures n'étant évidemment qu'un prétexte pour attirer les vues en prétendant être ceci ou cela = la tendance du moment ou avec du potentiel, pour faire baver le SIMP
:jesus_pipe:


voici venu une toute nouvelle catégorie : les femmes qui honorent Zeus Athéna et Aphrodite


https://streamable.com/tmhyp7

https://streamable.com/ut5ebq

ta reacpolythéiste?
:cravate:
Vaut mieux ça qu'une conversion à l'islam
:interloque:
il y a un an
Sa hache en plastique
:sueur:
il y a un an
Ils ont tous une vocation universelle vu que ce sont des divinités.
Ils peuvent entendre toutes prières et, par conséquent, si tu te montres digne d'eux, peuvent te récompenser.
:risibo:


Après c'est bien sur qu'une théorie de chercheurs mais grosso modo Yahweh = El du panthéon caanite.
Ce qui n'enlève pas moins sa légitimité de Dieu unique mais dans le sens "Dieu au dessus des autres Dieux" et non au sens propre.
Ainsi il y'a même des christo-paiens qui vouent un culte au Dieu abrahamique mais montrent leur respect envers d'autres Dieux pour leurs faveurs. Ce qui dans un sens ne transgresse pas le premier commandement mais ça c'est pas à moi de juger.
Ah oui, je vois
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
D'ailleurs en tant que chrétien tu n'as pas à respecter les 10 commandements. Par contre le sermont de Jesus oui. Je me souviens plus mais il parle pas de Dieu unique si ? Dans ce cas tu peux prier Dieu et Ares je pense.
Image Image
il y a un an
Tu vas bien parler du général ayaaaaa
Image
il y a un an
Il a jamais caché être "blege" mais c'est mon youtubeur favoris
Image
il y a un an
Les associateurs seront jetés dans le feu
il y a un an
Le pire c'est qu'elles n'ont probablement jamais lu ni l'Iliade ni l'Odyssée.
il y a un an
Les associateurs seront jetés dans le feu
Détends toi par contre l'intégriste.
il y a un an
Détends toi par contre l'intégriste.
C'est la vérité, ceux qui s'amusent à vénérer de faux dieux par amour de la vie d'ici bas s'exposent au châtiment du Seigneur, le Seigneur est sévère en châtiment
il y a un an
C'est la vérité, ceux qui s'amusent à vénérer de faux dieux par amour de la vie d'ici bas s'exposent au châtiment du Seigneur, le Seigneur est sévère en châtiment
Tu ne sais rien de qui ira en enfer et qui ira au paradis, donc sois humble.
il y a un an
Les mêmes qui disent "on est plus au moyen âge" alors même que leurs fausses divinités ont été adorées il y a des millénaires, et il n'en reste rien, leur parole s'est retournée contre eux
il y a un an
Tu ne sais rien de qui ira en enfer et qui ira au paradis, donc sois humble.
Ceux qui associent à Dieu comme ces dépravées des réseaux sociaux iront c'est une certitude, c'est une promesse de Dieu
il y a un an
Ceux qui associent à Dieu comme ces dépravées des réseaux sociaux iront c'est une certitude, c'est une promesse de Dieu
Une promesse de Dieu selon qui ?
il y a un an
Une promesse de Dieu selon qui ?
Selon Dieu
:hap:
Tous les monothéistes s'accordent dessus, c'est dans la Bible, le Coran ça été vu et revu

Quel signe divin de voir les athées dépravés, ceux qui ont renié le principe même de divinité, s'abaisser aux idoles et aux dieux païens, comme ça la boucle est bouclée pour ces injustes
il y a un an
Selon Dieu
:hap:
Tous les monothéistes s'accordent dessus, c'est dans la Bible, le Coran ça été vu et revu

Quel signe divin de voir les athées dépravés, ceux qui ont renié le principe même de divinité, s'abaisser aux idoles et aux dieux païens, comme ça la boucle est bouclée pour ces injustes
Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait peut être de la sagesse dans les mythes païens ?
il y a un an