InscriptionConnexion
"Dieu n'existe pas le moyen âgeux"

Ensuite ils se mettent à adorer des faux dieux, parce qu'ils adorent ce qui n'existe pas et renient ce qui existe
il y a un an
Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait peut être de la sagesse dans les mythes païens ?
Ça ne vaut rien face à la sagesse de Dieu, qui ne nous enseigne pas des mythes pour nous impressionner ou divertir mais de sages paroles pour sauver nos âmes du Diable
il y a un an
Ça ne vaut rien face à la sagesse de Dieu, qui ne nous enseigne pas des mythes pour nous impressionner ou divertir mais de sages paroles pour sauver nos âmes du Diable
Et qui te dit que ces mythes païens ne viennent pas de Dieu eux aussi ?
il y a un an
Kratos l'auraient sauter avant de l'égorger nonobstant
:Kagura_mange_2:
il y a un an
Et qui te dit que ces mythes païens ne viennent pas de Dieu eux aussi ?
Ça n'a pas de sens ce que tu dis
il y a un an
Ça n'a pas de sens ce que tu dis
Et pourquoi ça n'a pas de sens ?
il y a un an
Et pourquoi ça n'a pas de sens ?
Parce que Dieu enseigne sur lui même il ne nous enseigne pas comment le renier, je pense que ces mythes viennent du Diable qui a infiltré l'imaginaire humain
il y a un an
Parce que Dieu enseigne sur lui même il ne nous enseigne pas comment le renier, je pense que ces mythes viennent du Diable qui a infiltré l'imaginaire humain
Donc les hommes croyaient au diable jusqu'aux révélations abrahamiques ? Intéressant, on était vraiment cons en fait.
il y a un an
Jure l'op
:hype:
?!?!


Les femmes essayent de se rendre intéressante mais copient juste la tendance
:hype:
?!?


Tu veux dire que 80% des femmes n'ont aucune personnalité
:hype:
?!??!


Quelle révélation
:hype:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Tant mieux, si on pouvait enfin se débarrasser du Dieu sémite et de son fils juif
:benzemonstre:
il y a un an
Donc les hommes croyaient au diable jusqu'aux révélations abrahamiques ? Intéressant, on était vraiment cons en fait.
Oui et même après, la plupart des hommes croient au Diable
il y a un an
Oui et même après, la plupart des hommes croient au Diable
Je vois. Donc on brule tout et on garde que la Bible et le coran.
L'iliade
:d)
on brûle.
L'Odyssée
:d)
on brûle.
La bagavad-gita
:d)
fon brûle.
La philosophie grecque
:d)
on brûle.
Les sagas nordiques
:d)
on brûle.
Etc
Heureusement que tu es là pour enrichir la pensée humaine, on irait nulle part sans toi.
il y a un an
:hap:
De toute façon ça brûlera alors... Ce sont des romans rien de plus, bien écrits ou pas, pourquoi les sacraliser
il y a un an
:hap:
De toute façon ça brûlera alors... Ce sont des romans rien de plus, bien écrits ou pas, pourquoi les sacraliser
Comme le coran. Pas besoin de le sacraliser. Donc on peut le bruler.
il y a un an
Comme le coran. Pas besoin de le sacraliser. Donc on peut le bruler.
Vas y fais le, moi je vais m'abstenir
il y a un an
Vas y fais le, moi je vais m'abstenir
Alors abstiens toi de brûler des livres qui sont considérés comme sacrés par des centaines de peuples.
il y a un an
Aidons a construire un drakkar
:viking2:
Image
il y a un an
mix mix swirl mix
:mix-mix-swirl-mix:
il y a un an
arfytu
arfytu
1 an
Helleniste = etudie/parle/ecrit le grec

Par ailleurs les grecs ne choisissaient pas qui ils veneraient fallait honorer tous les dieux
:faut_lsavoir:
Oui merci de rappeler la base. Avec le titre j avais une lueur d espoir que des fit girls allaient se mettre à étudier les textes antiques mais non. C est just un délire mystico ésotérique traduisant l absence de foi des sociétés occidentales dégénérées. Bref le kali yuga
il y a un an
Alors abstiens toi de brûler des livres qui sont considérés comme sacrés par des centaines de peuples.
Je vais pas les brûler je les considère juste comme futiles
il y a un an