InscriptionConnexion
C'est un crie viking khey
il y a un an
Déjà tu leur parles de l’Illiade et l’Odysée elles ne vont rien comprendre alors vénérer des dieux grecques dont elles ne connaissent ni le contexte historique, ni la description c’est se foutre de la gueule du monde

Encore un délire de bobos
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
pourquoi tu parles de pd dans le titre alors que vu tous les exemples postés c'est vraisemblablement un délire de femme AW ?
il y a un an
Putain mais les femmes sur internet… enfin, "femmes" entre guillemets, parce qu’à part le physique, et encore quand elles ne sont pas en plastique, elles n’ont rien de feminin. Ce sont juste des putains de tarées complètement bouffés par les réseaux sociaux.
il y a un an
haephastos à part être laid il a pas non plus trop fait de connerie non ? quoique vu que celestin difforme il doit avoir quelque tare
:marlou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Oui bien sûr, elle semble s'adonner à de profonde lecture et méditation des textes de Parménide, et pas du tout à d'éprouvantes et pénibles tentations d'attirer l'attention sur sa """religion""" en laquelle elle ne croit même pas
:Risitas_wtf:
Bien sûr je connais Parmenide, il joue au Panathinaïkós
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les français qui s'approprient (mal en plus) les Dieux et la culture d'autres peuples, on en talk ?
:nez:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
il n'y a pas beaucoup de dieux grecques noir, ça finira par les faire beugués
:journal:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a un an
pourquoi tu parles de pd dans le titre alors que vu tous les exemples postés c'est vraisemblablement un délire de femme AW ?
le p* veut dires p*tes désolé j'avoue que c'est pas évident du tout
:jesus_pipe:
il y a un an
toutes des put
:)
:100_coups_de_fouet:
avec el famoso daddy issues
:zizou:
il y a un an
Ayaaa

Tu leur dis que l’auteur c’est Homère elles vont dire: « ah oui ? Homer Simpson a fait un livre ? Hihi »
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Ça me fait penser à la vidéo du viking qui saute dans le vide de super haut, ce chad
il y a un an
Tous ces gens sont des guignols et suivront une autre tendance en temps voulu
:biensur:
il y a un an
toutes des put
:)
:100_coups_de_fouet:
avec el famoso daddy issues
:zizou:
https://onche.org/topic/6[...]er-la-suite-est-etonnante

c'est fou comme les topax sur les F sont tous interconnectables
:cravate:
il y a un an
nota beuné le sans couille qui ce prend pour un viking aussi
:nez:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a un an
Elles sont vraiment TOUTES pareil, TOUTES
Toutes accro à l'attention comme des putains de crackhead
il y a un an
Les français qui s'approprient (mal en plus) les Dieux et la culture d'autres peuples, on en talk ?
:nez:
On est tout a fait légitime à s'approprier les cultures grecques et latines, ca te ferait pas de mal d'ailleurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
le mec fait franchement pitié mais comparé aux meufs tout aussi ridicule : il fait aucune vue, n'a quasi personne qui lui dit "t'es trop un king / queen", n'a aucune "influence" y a personne qui va lui lâcher 1 seul € pour faire du placement de produits etc...
:zizou:
il y a un an