InscriptionConnexion
j'ai explosé de rire à ce tocard
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'ai explosé de rire a l'autre cassos qui rempli sa gourde dans la mer pour se connecter aux divinité marines
:tyler4:

C'est vraiment toutes des grosses putes.
:tyler4:
le titre que j'ai choisi pour le streamable est effectivement véridique
:tp:
il y a un an
Non, tu ne sais pas que notre culture est gréco-latine visiblement.
Si, et ça ne légitimite en rien le fait de prier Zeus ou Poséidon
:risi_zoom:

Le polythéisme gréco-romain est réservé aux gens ayant du sang grec ou latin, ce qui n'est pas le cas de la majeure partie des Français (à part un peu en Provence à la limite)
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Si, et ça ne légitimite en rien le fait de prier Zeus ou Poséidon
:risi_zoom:

Le polythéisme gréco-romain est réservé aux gens ayant du sang grec ou latin, ce qui n'est pas le cas de la majeure partie des Français (à part un peu en Provence à la limite)
Personne ne prie les dieux grecs, même pas cette AW. Inutile de tout ramener au sang et à la race.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tes compatriotes, tu parle de quel pays ? la Mongolie ?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Personne ne prie les dieux grecs, même pas cette AW. Inutile de tout ramener au sang et à la race.
Pourtant quand on parle de polythéisme, c'est ce qui compte le plus
:like:

Dans la culture germanique païenne par exemple, toute la société est basée sur la notion de clan, des individus liés par le sang et par une culture commune.
Oui, ça je suis d'accord, elle tout ce qu'elle fait c'est du larp
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
ça explique tout.
:zizou:
il y a un an
Si, et ça ne légitimite en rien le fait de prier Zeus ou Poséidon
:risi_zoom:

Le polythéisme gréco-romain est réservé aux gens ayant du sang grec ou latin, ce qui n'est pas le cas de la majeure partie des Français (à part un peu en Provence à la limite)
La religion c'est pas une question de sang mais de lien. Si tu le fais respectueusement tu peux tout à fait suivre la religion hindou si tu t'y sens attiré.
:cafe:
Image Image
il y a un an
La religion c'est pas une question de sang mais de lien. Si tu le fais respectueusement tu peux tout à fait suivre la religion hindou si tu t'y sens attiré.
:cafe:
Oui, mais ça ne sera jamais totalement "lié" au niveau spirituel, ce sera comme du larp aussi, tu chercheras à interagir avec les dieux hindous, mais eux ne te répondront pas parce-qu'ils ne te reconnaitront pas comme un de leur "adeptes", parce-que tu n'as pas du sang indien
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Pourtant quand on parle de polythéisme, c'est ce qui compte le plus
:like:

Dans la culture germanique païenne par exemple, toute la société est basée sur la notion de clan, des individus liés par le sang et par une culture commune.
Oui, ça je suis d'accord, elle tout ce qu'elle fait c'est du larp
Oui, meme si je lui fait le coup de Léonidas aux Thermopyles dans sa chatte, avec son accord bien sur
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les blancs ne savent plus d'où ils viennent, en quoi ils croient et se cherche

Le plan kalergi est une réussite visiblement
il y a un an
Oui, mais ça ne sera jamais totalement "lié" au niveau spirituel, ce sera comme du larp aussi, tu chercheras à interagir avec les dieux hindous, mais eux ne te répondront pas parce-qu'ils ne te reconnaitront pas comme un de leur "adeptes", parce-que tu n'as pas du sang indien
C'est pas comme ça que ça marche clé. Parce que sinon Dieu ne te répondrait pas si tu n'as pas de sang juif.

L'important c'est de te soumettre à eux et si ils veulent te répondre ils te répondront
:risibo:
Image Image
il y a un an
Oui, meme si je lui fait le coup de Léonidas aux Thermopyles dans sa chatte, avec son accord bien sur
:jesus_moqueur:
Ahi
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Oui, meme si je lui fait le coup de Léonidas aux Thermopyles dans sa chatte, avec son accord bien sur
:jesus_moqueur:
si tu invoques Junon -déesse de la fertilité ou fécondité je sais plus- en faisant ta demande elle devrait accepter normalement
:Jesus_se_moque:
il y a un an
C'est pas comme ça que ça marche clé. Parce que sinon Dieu ne te répondrait pas si tu n'as pas de sang juif.

L'important c'est de te soumettre à eux et si ils veulent te répondre ils te répondront
:risibo:
Le Dieu abrahamique est un dieu universel, donc il est ouvert à ce que n'importe qui devienne son adepte, mais Wotan par exemple est le Dieu germanique, le Dieu des Germains, ne peuvent donc devenir ses adeptes que des Germains de sang et de culture.
Les Français sont par contre légitimes à prier Teutatès ou Bélénos par exemple (Dieux gaulois), ça oui
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Hélleniste ayaaa
:nez:

Honorer Zeus le Dieu du viol mais on se sent féministe
:onche:
il y a un an
Le Dieu abrahamique est un dieu universel, donc il est ouvert à ce que n'importe qui devienne son adepte, mais Wotan par exemple est le Dieu germanique, le Dieu des Germains, ne peuvent donc devenir ses adeptes que des Germains de sang et de culture.
Les Français sont par contre légitimes à prier Teutatès ou Bélénos par exemple (Dieux gaulois), ça oui
:oui:
Non clé
Plusieurs théologiens se sont penchés sur la question et il est fort probable que le Dieu Abrahamique est en réalité un Dieu de la création issu d'un panthéon sud-sémitique
:risibo:
Image Image
il y a un an
Non clé
Plusieurs théologiens se sont penchés sur la question et il est fort probable que le Dieu Abrahamique est en réalité un Dieu de la création issu d'un panthéon sud-sémitique
:risibo:
Ah bon, moi je pensais que c'était un Dieu Babylonien de base ou un truc comme ça
:(

Après, depuis Jésus, il a aussi une vocation universelle
:(
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Ah bon, moi je pensais que c'était un Dieu Babylonien de base ou un truc comme ça
:(

Après, depuis Jésus, il a aussi une vocation universelle
:(
Ils ont tous une vocation universelle vu que ce sont des divinités.
Ils peuvent entendre toutes prières et, par conséquent, si tu te montres digne d'eux, peuvent te récompenser.
:risibo:


Après c'est bien sur qu'une théorie de chercheurs mais grosso modo Yahweh = El du panthéon caanite.
Ce qui n'enlève pas moins sa légitimité de Dieu unique mais dans le sens "Dieu au dessus des autres Dieux" et non au sens propre.
Ainsi il y'a même des christo-paiens qui vouent un culte au Dieu abrahamique mais montrent leur respect envers d'autres Dieux pour leurs faveurs. Ce qui dans un sens ne transgresse pas le premier commandement mais ça c'est pas à moi de juger.
Image Image
il y a un an
après

les influenceuses de base à la kim kardashian : je me contente de me montrer sur internet sans invoquer une raison particulière, je vais faire des vues car j'ai un gros cul
au moins c'est honnête on ne cherche pas un prétexte pour se montrer, on admet clairement qu'on a envie de le faire


:jesus_pipe:

les femmes à alter à la olympe "au secours j'ai 50 personnes à l'intérieur de moi c'est difficile à vivre au quotidien mes personnalités se batent entre elles je ne peux pas tout maitriser"
cependant on ne doute pas que tu as déjà pris 50 teubs à 22 ans


:jesus_pipe:

les femmes trop originales
même si elles sont 100 millions à partager cette personnalité originale et rarissime

et incomprises car introverties au dessus du lot "hihi mercredi addams c'est trop moi"
:jesus_pipe:

les femmes tradi "regardez comme je suis fidèle, à l'ancienne, comme je m'occupe bien de mon foyer"
:jesus_pipe:

et les 50 autres catégories d'AW que j'oublie, toutes ces postures n'étant évidemment qu'un prétexte pour attirer les vues en prétendant être ceci ou cela = la tendance du moment ou avec du potentiel, pour faire baver le SIMP
:jesus_pipe:


voici venu une toute nouvelle catégorie : les femmes qui honorent Zeus Athéna et Aphrodite


https://streamable.com/tmhyp7

https://streamable.com/ut5ebq

ta reacpolythéiste?
:cravate:
:rire:
topic fav
il y a un an