InscriptionConnexion
après

les influenceuses de base à la kim kardashian : je me contente de me montrer sur internet sans invoquer une raison particulière, je vais faire des vues car j'ai un gros cul
au moins c'est honnête on ne cherche pas un prétexte pour se montrer, on admet clairement qu'on a envie de le faire


:jesus_pipe:

les femmes à alter à la olympe "au secours j'ai 50 personnes à l'intérieur de moi c'est difficile à vivre au quotidien mes personnalités se batent entre elles je ne peux pas tout maitriser"
cependant on ne doute pas que tu as déjà pris 50 teubs à 22 ans


:jesus_pipe:

les femmes trop originales
même si elles sont 100 millions à partager cette personnalité originale et rarissime

et incomprises car introverties au dessus du lot "hihi mercredi addams c'est trop moi"
:jesus_pipe:

les femmes tradi "regardez comme je suis fidèle, à l'ancienne, comme je m'occupe bien de mon foyer"
:jesus_pipe:

et les 50 autres catégories d'AW que j'oublie, toutes ces postures n'étant évidemment qu'un prétexte pour attirer les vues en prétendant être ceci ou cela = la tendance du moment ou avec du potentiel, pour faire baver le SIMP
:jesus_pipe:


voici venu une toute nouvelle catégorie : les femmes qui honorent Zeus Athéna et Aphrodite


https://streamable.com/tmhyp7

https://streamable.com/ut5ebq

ta reacpolythéiste?
:cravate:
il y a un an
Je vois seulement une femme perso
:cr7ent:
il y a un an
Le narcissisme à l'état pur
il y a un an
J'ai pas lu
:journal:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
on peut regarde les proportions aussi et le nombre de vues que ça fait c'est à dire le nombre de femmes qui s'identifient à cette timp ou ou à la femme à alters vs le nombre d'hommes qui s identifient à ce raté en disant "t'es un bon gros je suis exactement comme toi"
:zizou:
il y a un an
Elles sont vraiment TOUTES pareil, TOUTES
il y a un an
Premier 0 tout qui crie pas dans la forêt
:bras:
il y a un an
Je suis agnostique, à mes yeux c'est pas plus con que les autres religions
:hap:
On est curieux ?
:)

il y a un an
Ok mais ce type est un descendant des guerriers aryens, donc rien à voir
il y a un an
du coup son fantasme c'est de lui faire une zeus ?
:Crie:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Et alors l'op ? qu'est ce t'en a a foutre ?

C'est toi le timbré qui fait un topic sur une aw no name
:pf:
il y a un an
Helleniste = etudie/parle/ecrit le grec

Par ailleurs les grecs ne choisissaient pas qui ils veneraient fallait honorer tous les dieux
:faut_lsavoir:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
Le gros problème est que c'est complétement fétichisant.
:deg:

Les gens qui se disent "wotaniste" ou "hélléniste" ou que sais je encore le "sont" juste car ils ont un autels à la con et leur donne du coca et des restes de mc do en guise d'offrande.
:jesus_moqueur:

Par contre bosser l'Illiade, l'Odysse, la philo, les Eddas et j'en passe, bien trop complexe.
:cha:

Mais bon Guénon avait vu venir ces conneries depuis plus d'un siècle, rien de nouveau.
:nez:
il y a un an
Respecte, le sang d'Odin coule dans ses veines
il y a un an
La mythologie grecque, c'est quand même plus intéressant que votre sous-culture populaire de merde, non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Descendant de viking Belge
:sueur:
il y a un an
pourquoi elle prie méduse, méduse c'est juste une bonnasse lambda qui a été purifié par athena par jalousie, c'est juste une victime qui n'a rien produit à part être bonne
:marlou:

c'esr même pas une victime du patriarcat car elle s'est faites punir par une femme
:marlou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
:cafe:
il y a un an
La mythologie grecque, c'est quand même plus intéressant que votre sous-culture populaire de merde, non ?
Oui bien sûr, elle semble s'adonner à de profonde lecture et méditation des textes de Parménide, et pas du tout à d'éprouvantes et pénibles tentations d'attirer l'attention sur sa """religion""" en laquelle elle ne croit même pas
:Risitas_wtf:
il y a un an
après

les influenceuses de base à la kim kardashian : je me contente de me montrer sur internet sans invoquer une raison particulière, je vais faire des vues car j'ai un gros cul
au moins c'est honnête on ne cherche pas un prétexte pour se montrer, on admet clairement qu'on a envie de le faire


:jesus_pipe:

les femmes à alter à la olympe "au secours j'ai 50 personnes à l'intérieur de moi c'est difficile à vivre au quotidien mes personnalités se batent entre elles je ne peux pas tout maitriser"
cependant on ne doute pas que tu as déjà pris 50 teubs à 22 ans


:jesus_pipe:

les femmes trop originales
même si elles sont 100 millions à partager cette personnalité originale et rarissime

et incomprises car introverties au dessus du lot "hihi mercredi addams c'est trop moi"
:jesus_pipe:

les femmes tradi "regardez comme je suis fidèle, à l'ancienne, comme je m'occupe bien de mon foyer"
:jesus_pipe:

et les 50 autres catégories d'AW que j'oublie, toutes ces postures n'étant évidemment qu'un prétexte pour attirer les vues en prétendant être ceci ou cela = la tendance du moment ou avec du potentiel, pour faire baver le SIMP
:jesus_pipe:


voici venu une toute nouvelle catégorie : les femmes qui honorent Zeus Athéna et Aphrodite


https://streamable.com/tmhyp7

https://streamable.com/ut5ebq

ta reacpolythéiste?
:cravate:
Mais… le monde
:Jesus_sueur_:
il y a un an