InscriptionConnexion
«J'ai été utilisée par Nordahl Lelandais.» Alors qu'il vient d'être condamné à la prison à perpétuité, Elisabeth, une travailleuse sociale de 50 ans, résume ainsi dans une interview sa relation avec l'assassin de la petite Maëlys et du militaire Arthur Noyer. «La réaction de la population à son égard, bien que je la comprenne, m'avait profondément choquée. La présomption d'innocence était bafouée. Les propos qui avaient été tenus, étaient vraiment très violents. […] Les badauds qui disaient: “Pendez-le! Tuez-le!”»
En mars 2019, la quinquagénaire décide de lui écrire à la suite d'une reconstitution. Elle lui faire part de son soutien «pour le sortir de son isolement et de la solitude dans laquelle il devait se trouver». «L'homme que je voyais n'était pas celui qu'on disait. Je voyais l'homme avant les actes. C'est sans doute ma grande erreur», raconte-t-elle. Une erreur qui l'a conduite à transgresser la loi. Cocaïne, rhum et téléphones portables: c'est la liste de ce qu'Elisabeth a fourni à Nordahl Lelandais en prison. Aujourd'hui, alors que le procès s'est achevé, Elisabeth tire le bilan de leur relation: «J'ai perdu trois ans de ma vie avec lui. […] Il m'a utilisée en me trompant sur les sentiments qu'il avait envers moi. J'étais un outil pour lui apporter ce dont il avait besoin matériellement affectivement et sexuellement.»
source : www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]me-bonnie-and-clyde-amour

les femmes bordel
il y a 2 ans
C'est tellement génial d'être une femme, tu peux faire absolument toutes les conneries possibles, et si tu te fais attraper t'as juste à sortir la carte chance "je me suis fait manipuler"
:triggered:
il y a 2 ans
Qui aurait cru
:(
il y a 2 ans
:dujardin-rofl:
il y a 2 ans
j'ai plein d'autres exemple mais je vais éviter de les mettre

ça ferait augmenter le taux d'incels
il y a 2 ans
j'ai plein d'autres exemple mais je vais éviter de les mettre

ça ferait augmenter le taux d'incels
Toutes
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
C'est tellement génial d'être une femme, tu peux faire absolument toutes les conneries possibles, et si tu te fais attraper t'as juste à sortir la carte chance "je me suis fait manipuler"
"emprise" "pervers narcissique" "il a profité de moi" "manipulation"

les meilleures cartes JOKER si tu es un individu doté d'un vagin
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Toutes
:Depp_paz:
et sans exceptions aucune
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Le konami code irl
:nez:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
La manipulation existe
Le nombre de celestino qui se pliait en quatre pour satisfaire toutes les demandes d'une meuf alors qu'ils n'étaient même pas avec
:risitas_ahi:

Des serpillières
il y a 2 ans
à quel moment tu te dis que tu vas sucer la bite de nordhal
:jpp:
il y a 2 ans
La salope
:Negan_rire:
il y a 2 ans
Nocake j'espère qu'elle a pris chère et que son cas va être médiatisé
La bêtise profonde ça va bien 2 minutes mais à la fin c'est casse couille
il y a 2 ans
Faut pas s'étonner pourquoi elles avaient 0 droits dans l'antiquité

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
La manipulation existe
Le nombre de celestino qui se pliait en quatre pour satisfaire toutes les demandes d'une meuf alors qu'ils n'étaient même pas avec

Des serpillières
tu penses qu'on irait donner de l'affection à une tarée qui a tué un gosse peut être ?

les femmes n'ont juste aucune morale et sont dictées par leur désirs et leur instinct sexuel
il y a 2 ans
elles fantasment toutes sur les assassins. Au procès de Ted Bundy tu en avais qui se ramenait en tenue de petite écolière car ce dégénéré avait un fantasme là dessus

elles étaient dingues de lui

les femmes sont des malades mentales
il y a 2 ans
tu penses qu'on irait donner de l'affection à une tarée qui a tué un gosse peut être ?

les femmes n'ont juste aucune morale et sont dictées par leur désirs et leur instinct sexuel
Je pense pas, c'est même sur

Elle aura qu'à dire que le gosse était violent avec elle, ou qu'elle a perdu le contrôle pas fait exprès

Plus elle est jolie, plus vous ferez de concession sur votre éthique
il y a 2 ans
Un petit rappel des paramètres de la vie en mode tuto de ces individus

À partir du 15 pour le milieu carcéral
il y a 2 ans