Ce sujet a été résolu
On est OK avec l'IVG en cas de viol car une femme qui se fait violer n'est en aucun cas responsable de sa grossesse contrairement à la pute qui se fait sauter dans les chiottes d'un bar
C'est bien ce que je dis, ce qui vous dérange ce n'est pas le meurtre mais seulement que les femmes soient des "sale putes qui se font sauter dans les chiottes"
On vient d'etablir que ce qui vous embete ce n'est donc pas l'ivg mais bien les femmes, donc que vous etes mysogines
On vient d'etablir que ce qui vous embete ce n'est donc pas l'ivg mais bien les femmes, donc que vous etes mysogines
il y a 2 ans
Argumente ?
Il faut un pere et une mere (présent) pour éduquer convenablement sa progéniture, la nature nous a fais comme ca, c'est pas avec 150e/M qu'on remplace une maman ou un papa
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, ce qui vous dérange ce n'est pas le meurtre mais seulement que les femmes soient des "sale putes qui se font sauter dans les chiottes"
il y a 2 ans
C'est bon tu m'as convaincu,ta simple existence justifie l'avortement
il y a 2 ans
La vie d'un bébé innocent à moins de valeur que celle d'un violeur ou d'un pédophile?
il y a 2 ans
Et pourquoi faudrait assumer ? Ou est le probleme a pas assumer ? Tu décide de baiser, mais tu ne décide pas d'avoir un enfant, c'est un collatéral
Parce qu'être adulte c'est assumer et que l'avortement ne doit pas être banalisé. Ce doit être une exception et non une norme. On parle d'un nouveau né à naître si on le laisse se développer, pas d'un paquet de chips ou d'un insecte.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est bon tu m'as convaincu,ta simple existence justifie l'avortement
il y a 2 ans
Il faut un pere et une mere (présent) pour éduquer convenablement sa progéniture, la nature nous a fais comme ca, c'est pas avec 150e/M qu'on remplace une maman ou un papa
Pas compris le rapport ? C'est pas une question de difficile ou non, c'est un question de rigueur intellectuelle et continuité dans son idéologie.
La pension n'impose pas le présence du père.
Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi l'homme devrait prendre la responsabilité des conséquence du corps de la femme ?
De plus l'IVG n'est pas naturel donc pas compris non plus.
Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi l'homme devrait prendre la responsabilité des conséquence du corps de la femme ?
il y a 2 ans
dur dur de se faire battre en débat
Je sort juste de la boucle,t'as rien gagné du tout
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
hormis que c'est un meurtre
Si l'IVG est un meurtre techniquement la masturbation masculine aussi vu que l'homme fait sortir par millions de potentiels humains
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est le meme type de chose, mais ce ne sont pas des choses équivalente
parce qu'on a établi que le meurtre ne vous embetait pas, a condition qu'il soit justifié
autrement dit l'avortement ne vous importe pas le moins du monde, ce qui vous importe c'est la situation qui a mené a l'avortement
et la situation est principalement le produit de la femme (selon vous)
parce qu'on a établi que le meurtre ne vous embetait pas, a condition qu'il soit justifié
autrement dit l'avortement ne vous importe pas le moins du monde, ce qui vous importe c'est la situation qui a mené a l'avortement
et la situation est principalement le produit de la femme (selon vous)
il y a 2 ans
Pas compris le rapport ? C'est pas une question de difficile ou non, c'est un question de rigueur intellectuelle et continuité dans son idéologie.
>Tu es pour la paternité imposée et la pension ?
>Oui c'est la moindre chose mais ca suffit pas a éduquer parfaitement son enfant et de loin
>argumente
Mon argument je l'ai exposer plus haut, pour la question posée
C'est toi qui fais du HS
Je l'ai dis aussi
Tu n'a pas posé cette question
Parce que les conséquences du corps de la femme sont de son fait, il est responsable des conséquence donc il prend ses responsabilité
Je ne fais pas un appel a la nature, je fais un appel a l'evolution
>Oui c'est la moindre chose mais ca suffit pas a éduquer parfaitement son enfant et de loin
>argumente
C'est toi qui fais du HS
Je l'ai dis aussi
Parce que les conséquences du corps de la femme sont de son fait, il est responsable des conséquence donc il prend ses responsabilité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
il y a 1 avortement pour 3 naissances. 200 000 avortements par an. C'est énorme. Je suis pas opposé à l'avortement sur le principe mais pour moi ça devrait être réservé aux cas extrêmes genre viol ou risque de décès pour la mère.
Si tu baises, même avec protection, tu prends le risque de tomber enceinte. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer.
Si tu baises, même avec protection, tu prends le risque de tomber enceinte. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer.
Bah dans ce cas là alors l'ivg est normale, si tu baise mais que sans vouloir elle tombe enceinte là vous ne le vouliez pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
>Tu es pour la paternité imposée et la pension ?
>argumente
C'est toi qui fais du HS
Je l'ai dis aussi
>argumente
C'est toi qui fais du HS
Je l'ai dis aussi
En quoi c'est du HS ? tu parles d'IVG pour ou contre. Etre pour l'IVG vient d'une logique individualiste où la femme fait ce qu'elle veut de son corps (aucun soucis pour moi).
Ensuite lorsque l'on tient cette logique, il faut l'appliquer à l'ensemble et donc aux hommes pour ne pas être hypocrite/double standard.
Les conséquences viennent du choix de la femme d'avoir un rapport avec un homme, c'est de sa responsabilité d'assumer les conséquence de son choix, comme pour l'IVG.
Que j'éjacule dans les chiottes ou dans une femme, c'est le même acte. C'est pas parce quelqu'un à tuer avec un couteau que l'on va aller blamer le fabricant de son couteau.
La liberté vient avec des conséquences, tu n'as pas le beurre et l'argent du beurre.
Ensuite lorsque l'on tient cette logique, il faut l'appliquer à l'ensemble et donc aux hommes pour ne pas être hypocrite/double standard.
Les conséquences viennent du choix de la femme d'avoir un rapport avec un homme, c'est de sa responsabilité d'assumer les conséquence de son choix, comme pour l'IVG.
Que j'éjacule dans les chiottes ou dans une femme, c'est le même acte. C'est pas parce quelqu'un à tuer avec un couteau que l'on va aller blamer le fabricant de son couteau.
La liberté vient avec des conséquences, tu n'as pas le beurre et l'argent du beurre.
il y a 2 ans
Si l'IVG est un meurtre techniquement la masturbation masculine aussi vu que l'homme fait sortir par millions de potentiels humains
il y a 2 ans
En quoi c'est du HS ? tu parles d'IVG pour ou contre. Etre pour l'IVG vient d'une logique individualiste où la femme fait ce qu'elle veut de son corps (aucun soucis pour moi).
L'IVG prive l'homme de liberté, il n'a pas à subir le revers de la médaille alors qu'il n'a aucune liberté/responsabilité.
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0