InscriptionConnexion
Je suis pour l’IVG mais pas si tu en abuses.

Faut que ça soit bien spécifique : exemple viol, handicap sévère de l’enfant, ou accident. Par exemple une grossesse malgré prise de pillule ou autre contraception, quand tu n’as pas les moyens financiers ni la situation pour élever un enfant.
Si vraiment c’est pas fait exprès et que tu as essayé d’éviter la grossesse en tout cas.

Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude ou une contraception comme c’est le cas de femmes qui en abusent et qui se comportent comme des putes sans réfléchir à une possible grossesse quand elles écartent les jambes. Là c’est clairement abusif et il devrait y avoir un nombre limite d’avortements par femme.
:issou1:
On attend les arguments plutot que ton opinion
Image -
il y a 2 ans
Le devenir de son sperme lui est accordé, il est parent apres tout, c'est le droit a la grossesse qui ne lui est pas accordé car ca ne releve pas de lui
Si son devenir lui est accordé, il a un droit sur l'IVG.
il y a 2 ans
bah le donner c'est déjà mieux que l'avorter
Ce n'est pas une parole de puceau c'est une perception morale des choses différentes.

J'ai un couple d'amis assez jeunes qui voulaient pas de gosses et madame avait un sterilet mais est tombée enceinte et ils int fait l'effort et le sacrifice de garder l'enfant.

Je trouve que c'est un acte d'une grande magnanimité qui devrait couler de source pour tout le monde.
Ton couple d'amis est très courageux mais sérieux qui va garder un gosse non désiré ?

Ils s'en rendent compte des sacrifices qu'ils feront surtout pour un gosse non désiré sérieux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Si ca peut empêcher certains fils de pute de naître...
:Risitas_wtf:
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 2 ans
On attend les arguments plutot que ton opinion
Bah j’en ai pas parce que je suis pas contre à certaines conditions
il y a 2 ans
La rapport sexuel n'a aucune conséquence sur mon corps mais sur celui de la femme.

Bien que j'en suis conscient, rien à foutre c'est pas mon problème, au même titre que ce que la femme fait de mon sperme ne me concerne pas.

La rapport est un choix mutuel, je ne force pas la personne, elle est donc consciente des conséquence. Je n'ai pas à prendre la responsabilité des conséquences de son corps ( mon corps, mon choix).

C'est pas parce que quelqu'un a positionné un table à un endroit qu'il doit prendre la responsabilité si je me tape l'orteil dedans même si c'est l'élément originel. L'argument de la temporalité n'a aucune valeur.

Dans la logique du viol, c'est différent car la femme n'a pas de liberté donc pas de responsabilité.
Il a une conséquence sur le corps de l'enfant, puisque tu le forme, c'est pour ca que tu es responsable et ayant droit sur le corps de l'enfant (pension) mais pas sur le corps de la femme(ivg)
Et tu es conscient des conséquences aussi, elle est consciente de la possibilité de grossesse et toi de la possibilité d'avoir un enfant
C'est vraiment simple, dis moi ce que tu ne comprend pas
Image -
il y a 2 ans
Si son devenir lui est accordé, il a un droit sur l'IVG.
Non, car la grossesse est strictement féminine
Image -
il y a 2 ans
hormis que c'est un meurtre
Pourquoi buter un bébé alors que tu peux le faire naître sous X ?
:Docteur:

Ou alors le revendre pour rentabiliser la BBC de Mamadou
:zz_sd:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Parce qu'il n'as pas de conscience sans l'accord de la mere
Image -
il y a 2 ans
Pas envie d'éduquer un gosse dont j'ai pas désirer, tu peux trouver ça très personnel je m'en branle
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Et si on décide que ca ne fais pas partie du jeu ? Parce que oui on peut, via l'IVG et la contraception
Image -
il y a 2 ans
Je suis pour mais pas parce que ça arrange les femmes, parce que ça m'arrange moi, tout ce qui me déresponsabilise est bon à prendre.
:laddbentaah2:

Évidemment pour les mages noirs destinés à le rester (et qui le savent), c'est plus facile d'être contre l'IVG.
il y a 2 ans
Il a une conséquence sur le corps de l'enfant, puisque tu le forme, c'est pour ca que tu es responsable et ayant droit sur le corps de l'enfant (pension) mais pas sur le corps de la femme(ivg)
Et tu es conscient des conséquences aussi, elle est consciente de la possibilité de grossesse et toi de la possibilité d'avoir un enfant
C'est vraiment simple, dis moi ce que tu ne comprend pas
On en a rien à faire du corps de l'enfant sinon on ne parlerait pas d'IVG ?

Es tu réduit intellectuellement ou tu fais exprès d'ignorer la moitié de mon message à chaque fois ?
Je t'ai fait des putin d'analogie à chaque fois mais tu les ignores alors que j'essaie de t'aider.

Tu peux continué à essayer d'être arrogant mais tu es incapable de prendre en considération les points importants de mon messages.

Je ne forme rien, c'est le corps de la femme. Si je coupe de bois, je ne forme pas une commode. ( tu vas encore ignoré ce passage je présume).
il y a 2 ans
On peut etre vivant, sans etre conscient, la vie vous vous en fichez pour rappel
Image -
il y a 2 ans
Non, car la grossesse est strictement féminine
Pourquoi il pleut, parce que je fais caca.

Tu as d'autres sophisme dans ce genre ?
il y a 2 ans
Pourquoi il pleut, parce que je fais caca.

Tu as d'autres sophisme dans ce genre ?
Et oui la grossesse est uniquement féminine = pas mon problème, on est donc d'accord ?
il y a 2 ans
Oui c'est la moindre chose mais ca suffit pas a éduquer parfaitement son enfant et de loin
T'es sérieuse sale pute ?! Pourquoi un père devrait être contraint à la paternité alors que tu refuses qu'une femme enceinte soit contrainte à la maternité ?!

L'égalité c'est quand ça vous arrange en fait les féministes de merde, bizarrement quand vous faites des choix de vie désastreux la vous exigez le filet de sécurité masculin.
il y a 2 ans
J'ai pas besoin d'autres arguments perso
:chat-mirroir:
Idem
:Sanguenocu:

Ça laisse des séquelles psychologique et physiques aux femmes
:Sanguenocu:

Et je n'aime pas le fait que l'on puisse se dire "au pire y'a l'IVG"
:Validation:

Ça devrait être le dernier des derniers des derniers recours. Pas un premier choix
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
T'es sérieuse sale pute ?! Pourquoi un père devrait être contraint à la paternité alors que tu refuses qu'une femme enceinte soit contrainte à la maternité ?!

L'égalité c'est quand ça vous arrange en fait les féministes de merde, bizarrement quand vous faites des choix de vie désastreux la vous exigez le filet de sécurité masculin.
Typique du féminisme:
" je peux IVG c'est mon corps. L'homme n'a rien à dire"
" heu ouais mais heu le sex ça se fait à deux, tu dis rien pour l'IVG mais par contre tu subis mon choix"
:nez:
il y a 2 ans
10 pages, emballé c'est peser merci a tout les débiles d'avoir participer
:euuuh_chapeau:
Image -
il y a 2 ans