InscriptionConnexion
t'es contre la légitime défense ?
Quel rapport ptdr
il y a 2 ans
le foetus sent rien avant plusieurs moi hein

« Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ?
Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme — je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes.
C'est toujours un drame et cela restera toujours un drame.
C'est pourquoi, si le projet qui vous est présenté tient compte de la situation de fait existante, s'il admet la possibilité d'une interruption de grossesse, c'est pour la contrôler et, autant que possible, en dissuader la femme. »1

— Simone Veil, Discours de présentation du projet de loi devant l'Assemblée nationale, le 26 novembre 1974

Aujourd'hui ce n'est plus une exception, les femmes le font de gaieté de coeur et ce n'est plus un drame
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Non et je suis pour la peine de mort, mais je comprends pas le rapport, genre tuer un enfant qui est encore dans le ventre de sa mère c'est la même chose que de tuer un mec qui viens te cambrioler et mettre en danger lesdits enfants que tu n'as pas tués dans le ventre de sa mère?
:fraisent:
"le meurtre suffit comme contre argument a l'ivg"
" je suis pour la peine de mort"
Donc qu'on soit clair, t'en a rien a foutre du meurtre, ce qui compte c'est qu'il soit justifié, pourquoi tu trouve ca injuste donc ?
Image -
il y a 2 ans
tu tue des millions de bactérie chaque jour mais tu t'en fiche a ce que je sache
Oui bon ferme ta gueule le troll eco+
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Pas pour les gauchos...
voir plus bas
Image -
il y a 2 ans
C’est déjà pas mal le fait que ça soit un meurtre non ?
:elcon:
dans le cas ou il est justifié ca ne suffit pas
Image -
il y a 2 ans
"le meurtre suffit comme contre argument a l'ivg"
" je suis pour la peine de mort"
Donc qu'on soit clair, t'en a rien a foutre du meurtre, ce qui compte c'est qu'il soit justifié, pourquoi tu trouve ca injuste donc ?
Mais évidemment qu'il faut qu'il soit justifié wtf
:Jesusbra:

Je vais pas te feed plus que ça, car si tu comprends pas ça c'est que ça sert à rien de t'expliquer
:poussindef:

Mais du coup je vais te le demander autrement, vu qu'on peut disposer d'un foetus comme on veut, le viol sur bébé ne te dérange pas plus que ça et ne sont pas condamnable?
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
c'est un probleme si il ne ressens rien ?
Image -
il y a 2 ans
Arrêtez de feed ce fed
:stop-khey1:
il y a 2 ans
Car une adulte est censée être un minimum responsable et n'être pas qu'une cuve à foutre
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Quel rapport ptdr
le rapport c'est que vous vous en foutez de tuer vous etes juste mysogine
Image -
il y a 2 ans
c'est un probleme si il ne ressens rien ?
On va t'injecter plusieurs grammes de kétamine et t'empaler,c'est pas si grave après tout si tu sens rien sale fils de pute
il y a 2 ans
Voilà, je suis juste misogyne, c'est pour ça que désormais je vais voter LFI merci l'op, grâce à toi j'ai été convaincu de l'absolue nécessité du l'imposition de la charia dans nos société
il y a 2 ans
L'IVG ne devrait être autorisée que dans 3 cas bien précis : si la grossesse découle d'un viol (1), si le foetus présente de graves anomalies physiques ou chromosomiques qui feraient de sa vie un enfer (2) et si la mère, pour une raison X ou Y, a de fortes chances de mourir lors de l'accouchement (3). Dans tous les autres cas, c'est un meurtre qualifié. Si on ne veut pas d'enfant, il existe SUFFISAMMENT de moyens contraceptifs à la portée de toutes les bourses (c'est le cas de le dire) pour éviter de tomber enceinte.
il y a 2 ans
le foetus sent rien avant plusieurs moi hein
Donc si je t'endors et que je te tue c'est ok..
:Mouais_Jesus:

C'est bon à savoir..
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Mais évidemment qu'il faut qu'il soit justifié wtf
:Jesusbra:

Je vais pas te feed plus que ça, car si tu comprends pas ça c'est que ça sert à rien de t'expliquer

Mais du coup je vais te le demander autrement, vu qu'on peut disposer d'un foetus comme on veut, le viol sur bébé ne te dérange pas plus que ça et ne sont pas condamnable?
:pensif:
Et pourquoi ca ne suffit pas d'etre incapable de l'elever convenablement comme justification pour éviter une naissance ?
On ne peut pas disposer d'un foetus comme on veut, si il ressens, autrement c'est la dignité du corps humain apres la mort qui s'applique
Image -
il y a 2 ans
Non je déteste les putes et je respecte les femmes respectables c'est différent
il y a 2 ans
Et pourquoi ca ne suffit pas d'etre incapable de l'elever convenablement comme justification pour éviter une naissance ?
On ne peut pas disposer d'un foetus comme on veut, si il ressens, autrement c'est la dignité du corps humain apres la mort qui s'applique
Bah si tes pas capable d'élever un gosse,tu évite de te faire sauter c'est tout simple hein
il y a 2 ans
Car une adulte est censée être un minimum responsable et n'être pas qu'une cuve à foutre
:Glandu:
donc c'est pas l'ivg le probleme mais la culture, noté
Image -
il y a 2 ans
Faut arrêter de raconter des conneries, à ce train là y'auras pas un prolo qui aurait fait un gosse depuis la révolution industrielle

La dignité du corps humain t'en a rien à foutre vous pensez qu'à vos gueules (tu dois être une meuf pour sortir ce genre de connerie)
il y a 2 ans