InscriptionConnexion
On va t'injecter plusieurs grammes de kétamine et t'empaler,c'est pas si grave après tout si tu sens rien sale fils de pute
hors sujet
Image -
il y a 2 ans
uniquement si la vie de la femme est en danger
:check:
Image
il y a 2 ans
Oui mais il est injustifié contrairement a l'avortement
Image -
il y a 2 ans
donc c'est pas l'ivg le probleme mais la culture, noté
+ c'est un meurtre comme tu l'as dit toi même
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
hors sujet
Oh si c'est totalement dans le sujet,tu veux tuer des gamins dans le ventre de leur mère car soit disant ils ne ressentiraient pas la douleur,je te rappelle que le cœur d'un fœtus bat dès les premières semaines,c'est un putain d'être vivant
il y a 2 ans
T'façon c'est des débats stériles, ça n'apporte rien d'en discuter c'est pas comme si on avait notre mot à dire
:Chat_sourire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui mais il est injustifié contrairement a l'avortement
Rien ne justifie l'avortement hormis pour les victimes de viols
il y a 2 ans
L'IVG ne devrait être autorisée que dans 3 cas bien précis : si la grossesse découle d'un viol (1), si le foetus présente de graves anomalies physiques ou chromosomiques qui feraient de sa vie un enfer (2) et si la mère, pour une raison X ou Y, a de fortes chances de mourir lors de l'accouchement (3). Dans tous les autres cas, c'est un meurtre qualifié. Si on ne veut pas d'enfant, il existe SUFFISAMMENT de moyens contraceptifs à la portée de toutes les bourses (c'est le cas de le dire) pour éviter de tomber enceinte.
Un enfant né du viol n'a pas le droit de vivre ?
Apres avoir montré que vous en avez rien a foutre du meurtre, vous montrez aussi que vous en avez rien a foutre de la vie
cocasse pour des "pro vie"
Image -
il y a 2 ans
hormis que c'est un meurtre
Ça pousse les femmes à faire n’importe quoi et ça contribue a la baisse de la natalité
:Oopsi:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
www.ameli.fr https://www.ameli.fr/haut[...]sse/ivg/ivg-delais-france
L’IVG instrumentale (par dilatation du col et aspiration du contenu de l'utérus) peut être réalisée jusqu’à la fin de la 14e semaine de grossesse
fin 14e semaine = 3 mois et 3 semaines

www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]sa_579_embryon_foetus.htm
Durant le 3ème mois, les membres deviennent harmonieux. Tous les éléments du corps du futur bébé sont là. Les ongles se forment. Les premiers poils apparaissent. Le visage est déjà humain : les yeux sont rapprochés et recouverts des paupières. La bouche est bien dessinée. Les cordes vocales se forment. Les bronches se divisent. Le foie paraît énorme : il occupe presque tout l'abdomen. L'intestin s'allonge, s'enroule et s'enrichit de plexus nerveux qui vont lui assurer sa motricité. Les reins définitifs sont en place. Les organes génitaux sont développés, le sexe de l'enfant peut être connu. À la fin du 3ème mois, le foetus mesure 10 cm et pèse 45 g. Il commence à bouger mais ses mouvements, pas encore perçus par la mère, ne sont détectés qu'à l'échographie.
il y a 2 ans
J'aime bien l'idée de tuer des bébés, mais je suis pas sûr de vouloir que les femmes aient des droits
:chatserpent:
il y a 2 ans
Apres avoir montré que vous en avez rien a foutre du meurtre, vous montrez aussi que vous en avez rien a foutre de la vie
Ah bah tiens on est plus des misogynes maintenant?
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans-PEMT
j'ai pas dis ca
j'ai dis que parce qu'ils sont mysogine ils sont contre l'avortement, il n'y a qu'a voir le discours paternaliste : il fallait faire plus attention, cuve a foutre, les femmes ont qu'a pas etre des salopes etc
Image -
il y a 2 ans-PEMT
Sale conne, il s'agit d'un Dilemme du tramway

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_tramway

C'est un moindre mal pour éviter le pire, personne ne s'en réjouit sauf vous les gauchos
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
Si j'étais une femme ayant été victime d'un viol, je ne voudrais certainement pas porter dans mes entrailles le rejeton de mon violeur.
il y a 2 ans
+ c'est un meurtre comme tu l'as dit toi même
un meurtre justifié, comme pour de la légitime défense
Image -
il y a 2 ans
un meurtre justifié, comme pour de la légitime défense
En quoi est-il justifié ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
hormis que c'est un meurtre
Aucun problème avec l'IVG à condition que le père n'ai aucune responsabilité envers l'enfant s'il n'en veut pas.
:cafe:

Et même si l'IVG n'existait pas l'homme ne devrait pas subir les conséquence du corps de la femme
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oh si c'est totalement dans le sujet,tu veux tuer des gamins dans le ventre de leur mère car soit disant ils ne ressentiraient pas la douleur,je te rappelle que le cœur d'un fœtus bat dès les premières semaines,c'est un putain d'être vivant
Déja non, c'est a parti d'un mois et quelque, on ne ressens pas la douleur sans systeme nerveux, c'est comme ca
On ne tue pas parce que le foetus ne ressens rien, on tue parce que ca peut être dommageable pour la mere de le porter a different niveaux et on profite de l'insensibilité pour ne faire souffrir personne dans l'histoire
Image -
il y a 2 ans
Déja non, c'est a parti d'un mois et quelque, on ne ressens pas la douleur sans systeme nerveux, c'est comme ca
On ne tue pas parce que le foetus ne ressens rien, on tue parce que ca peut être dommageable pour la mere de le porter a different niveaux et on profite de l'insensibilité pour ne faire souffrir personne dans l'histoire
"Selon les résultats de recherche, le cœur d’un foetus commence à battre environ 2 semaines après la fécondation, soit au cours du premier mois de grossesse. Cependant, il faut attendre jusqu’à la fin du deuxième mois de grossesse, soit environ 8-10 semaines d’aménorrhée, pour que la formation de toutes les parties du cœur soit terminée et que les battements cardiaques soient perceptibles à l’échographie."

Ferme ta gueule
il y a 2 ans