Ce sujet a été résolu
Rien ne justifie l'avortement hormis pour les victimes de viols
il y a 2 ans
Déja non, c'est a parti d'un mois et quelque, on ne ressens pas la douleur sans systeme nerveux, c'est comme ca
On ne tue pas parce que le foetus ne ressens rien, on tue parce que ca peut être dommageable pour la mere de le porter a different niveaux et on profite de l'insensibilité pour ne faire souffrir personne dans l'histoire
On ne tue pas parce que le foetus ne ressens rien, on tue parce que ca peut être dommageable pour la mere de le porter a different niveaux et on profite de l'insensibilité pour ne faire souffrir personne dans l'histoire
Oh oui la pauvre putain qui ne pourra plus se faire sauter dans les chiottes d'une boîte de nuit à cause de son putain de fœtus,c'est vraiment des sales haineux les pro-vie
il y a 2 ans
Ça pousse les femmes à faire n’importe quoi et ça contribue a la baisse de la natalité
Donc je le repete c'est un probleme de culture, pas un probleme d'ivg
+ on fais pas un bébé seul c'est pas les femmes en particulier
il y a 2 ans
Donc tu t'en fiche de la vie du bébé a cause de l'agissement de ses parents, noté
C'est par pur empathie pour les femmes victimes de viol que je dis ça,mais je vais arrêter de feed ton troll
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
hormis que c'est un meurtre
Tu es pour la paternité imposée et la pension ?
il y a 2 ans
il y a 1 avortement pour 3 naissances. 200 000 avortements par an. C'est énorme. Je suis pas opposé à l'avortement sur le principe mais pour moi ça devrait être réservé aux cas extrêmes genre viol ou risque de décès pour la mère.
Si tu baises, même avec protection, tu prends le risque de tomber enceinte. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer.
Si tu baises, même avec protection, tu prends le risque de tomber enceinte. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Donc je le repete c'est un probleme de culture, pas un probleme d'ivg
Non, c’est un problème de natalité
L’histoire du meurtre n’est fait que pour justifier ce choix de société
L’histoire du meurtre n’est fait que pour justifier ce choix de société
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Le gros argument c'est que ca soit un meurtre
la on voit clairement que c'est pas le meurtre qui vous gene (vu que vous etes ok avec l'ivg en cas de viol)
c'est les femmes qui vous genent (parce que ce sont des sales putes)
si tu veux pas d'enfant et que tu fais pas souffrir le foetus ou est le probleme ?
la on voit clairement que c'est pas le meurtre qui vous gene (vu que vous etes ok avec l'ivg en cas de viol)
si tu veux pas d'enfant et que tu fais pas souffrir le foetus ou est le probleme ?
il y a 2 ans
"Selon les résultats de recherche, le cœur d’un foetus commence à battre environ 2 semaines après la fécondation, soit au cours du premier mois de grossesse. Cependant, il faut attendre jusqu’à la fin du deuxième mois de grossesse, soit environ 8-10 semaines d’aménorrhée, pour que la formation de toutes les parties du cœur soit terminée et que les battements cardiaques soient perceptibles à l’échographie."
Ferme ta gueule
Ferme ta gueule
il y a 2 ans
c'est ce que je dis, plus d'un mois on est loin des premiere semaine au bout de 8 semaine
Tu sais lire?
Le cœur bat à partir de deux semaines après la fécondation mais n'est perceptible que après 8 semaines
Le cœur bat à partir de deux semaines après la fécondation mais n'est perceptible que après 8 semaines
il y a 2 ans
Oh oui la pauvre putain qui ne pourra plus se faire sauter dans les chiottes d'une boîte de nuit à cause de son putain de fœtus,c'est vraiment des sales haineux les pro-vie
il y a 2 ans
C'est par pur empathie pour les femmes victimes de viol que je dis ça,mais je vais arrêter de feed ton troll
il y a 2 ans
Le gros argument c'est que ca soit un meurtre
On est OK avec l'IVG en cas de viol car une femme qui se fait violer n'est en aucun cas responsable de sa grossesse contrairement à la pute qui se fait sauter dans les chiottes d'un bar
il y a 2 ans
en effet la justification te convient dans un cas mais pas dans l'autre, peu importe ca montre que la vie tu en a rien a faire, juste faire chier les femmes
il y a 2 ans
OP qui ignore la question sur la parternité imposée pour éviter de montrer son double standard ?
il y a 2 ans
Donc tu prefere le comfort de la femme plutot que la vie du bébé, tu vois on est d'accord
Ah oui,ne pas obliger une femme à élever l'enfant de son violeur c'est juste une question de confort,ok sale fils de pute
il y a 2 ans
Tu es pour la paternité imposée et la pension ?
il y a 2 ans
en effet la justification te convient dans un cas mais pas dans l'autre, peu importe ca montre que la vie tu en a rien a faire, juste faire chier les femmes
La vie d'un bébé innocent à moins de valeur que celle d'un violeur ou d'un pédophile?
il y a 2 ans
Oui c'est la moindre chose mais ca suffit pas a éduquer parfaitement son enfant et de loin
Argumente ?
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
il y a 1 avortement pour 3 naissances. 200 000 avortements par an. C'est énorme. Je suis pas opposé à l'avortement sur le principe mais pour moi ça devrait être réservé aux cas extrêmes genre viol ou risque de décès pour la mère.
Et pourquoi faudrait assumer ? Ou est le probleme a pas assumer ? Tu décide de baiser, mais tu ne décide pas d'avoir un enfant, c'est un collatéral
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0