Ce sujet a été résolu
Sauf que personne ne fait ça aujourd'hui catholin, c'est fini le moyen-âge
Qui aujourd'hui va appliquer sa sérieux, à part les religieux et les pays du tiers-monde
Qui aujourd'hui va appliquer sa sérieux, à part les religieux et les pays du tiers-monde
C'est à cause de cette mentalité qu'on a une grossesse sur 3 qui est interrompu, ce qui est énorme, alors que c'était censé être l'exception à l'origine.
Je précise que je ne suis pas contre l'IVG mais s'offusquer qu'on préconise l'abstinence pour éviter les grossesses non désirées est une réaction puérile et irrationnelle.
Je précise que je ne suis pas contre l'IVG mais s'offusquer qu'on préconise l'abstinence pour éviter les grossesses non désirées est une réaction puérile et irrationnelle.
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
10 pages, emballé c'est peser merci a tout les débiles d'avoir participer
Aller prends la fuite, aucune rationalité que du sophisme.
il y a 2 ans
Aller prends la fuite, aucune rationalité que du sophisme.
il y a 2 ans
Voila que ça prend la fuite quand je la mets face à ses contradictions
Sachez que ce genre de putes ont tendance à être fanatiquement contre la peine de mort, même sous injection létale
Moi en face je suis cohérent : pour une IVG encadrée et pour la peine de mort.
Sachez que ce genre de putes ont tendance à être fanatiquement contre la peine de mort, même sous injection létale
il y a 2 ans
On fais les 20 pages ensemble, ca te dit ?
Qui voudrait de toi ? tu es une sale pute égocentrique, à part un cuck de poche aucun un homme saint d'esprit voudrait passer autant de temps en ta compagnie.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Voila que ça prend la fuite quand je la mets face à ses contradictions
je suis pour la peine de mort et contre l'ivg (principalement parce que je suis une femcel et que ca m'enerve de voir des gens prendre du plaisir, comme vous)
il y a 2 ans
Qui voudrait de toi ? tu es une sale pute égocentrique, à part un cuck de poche aucun un homme saint d'esprit voudrait passer autant de temps en ta compagnie.
il y a 2 ans
un mouchoir pitié
Tu peux continuer à fuir et à te cacher derrière ton sarcasme mais je sais que personne voudra de toi gros thon.
Même si tu fais la dure, au fond de toi tu le sais que c'est la vérité. Mais même si tu le sais et que tu l'as accepté ça te fait tout de même de mal de te dire les faits.
Seul les hommes en chien voudront t'accorder de l'importance mais jamais ils ne resteront avec toi. Continue la frustré.
Même si tu fais la dure, au fond de toi tu le sais que c'est la vérité. Mais même si tu le sais et que tu l'as accepté ça te fait tout de même de mal de te dire les faits.
Seul les hommes en chien voudront t'accorder de l'importance mais jamais ils ne resteront avec toi. Continue la frustré.
il y a 2 ans
Tu peux continuer à fuir et à te cacher derrière ton sarcasme mais je sais que personne voudra de toi gros thon.
il y a 2 ans
J'essaie d'avoir une discussion argumentée. Elle joue le sarcasme et l'arrogance. A partir de ce moment, mon but est de gagner et de lui faire du mal.
il y a 2 ans
À tous les fils de pute qui sont pour l'avortement, je vous conseille de regarder cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
je suis pour la peine de mort et contre l'ivg (principalement parce que je suis une femcel et que ca m'enerve de voir des gens prendre du plaisir, comme vous)
T'es contre l'IVG ?! Tu m'expliques pourquoi t'as fait ce topax ou tu défends l'IVG alors ? Assez drôle de te plaindre de la misogyne alors que tu fais de la misandrie derrière.
il y a 2 ans
l'excision c'est clairement moins grave que l'avortement surtout si c'est un garçon ou quoi
il y a 2 ans
les conséquences viennent du choix de l'homme et de la femme d'avoir un rapport en découle un etre vivant contenu dans la femme, qui provient de l'homme et de la femme, les deux sont responsable de l'enfant mais la femme met a disposition son corps pour entretenir la grossesse, de ce fait découle un droit supplémentaire, celui de l'interrompre
Une fois l'enfant né il est indépendant du corps de la mere mais dépend de ressource physique pour vivre, que les deux parent doivent partager, car l'enfant est le produit de deux individu
Une fois l'enfant né il est indépendant du corps de la mere mais dépend de ressource physique pour vivre, que les deux parent doivent partager, car l'enfant est le produit de deux individu
Pas si le père exige l'avortement dela femme.
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0