Ce sujet a été résolu
C'est obligatoire le double standard quand tu juge 2 chose aussi différentes que les hommes et les femmes
Non ce n'est pas normal c'est juste vecteur d'injustices.
Dans les cas extrêmes on arrive aux cas comme chez les talibans où ils doivent trouver ça normal d'empêcher les femmes de travailler, d'étudier, de conduire, de rire, d'avoir des fenêtres et j'en passe..
Dans les cas extrêmes on arrive aux cas comme chez les talibans où ils doivent trouver ça normal d'empêcher les femmes de travailler, d'étudier, de conduire, de rire, d'avoir des fenêtres et j'en passe..
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Un soucis avec la France multiculturelle ? 🙂
Pour moi une femme qui sort le soir en ville doit avoir un tazer / pepper spray obligatoirement sinon c'est de l'inconscience
Pour moi une femme qui sort le soir en ville doit avoir un tazer / pepper spray obligatoirement sinon c'est de l'inconscience
J'ai jamais parlé de multiculture le CHOFF
Et pourtant...
Et pourtant...
il y a 6 mois
Ca dépends s'ils sont moins imposants etc ça peut se jouer, s'ils ont rien sur eux
Mais on vis dans un monde où seul l'honnête citoyen est désarmé face aux BOUGNOULES
Chad, on est d'accord
Mais on vis dans un monde où seul l'honnête citoyen est désarmé face aux BOUGNOULES
Chad, on est d'accord
il y a 6 mois
ça s’apprend pas dans la theorie je pense qu’il faut au moins le vivre pour vraiment comprendre
C'est mieux que rien quand même
Je suis sur que si tu dis à toutes les gamines dès le collège que un jour un mec avec une position d'autorité va te toucher sans ton accord et t'as le droit de gueuler sur lui et de le dénoncer, tu évite déjà pas mal de choses
Je suis sur que si tu dis à toutes les gamines dès le collège que un jour un mec avec une position d'autorité va te toucher sans ton accord et t'as le droit de gueuler sur lui et de le dénoncer, tu évite déjà pas mal de choses
il y a 6 mois
c'est pas chad je dis ça plein de triste mais là ouais torture
Birate... Tu devrais pas lire ce genre de chose, c'était pour x0x0 toi t'es trop doux
il y a 6 mois
9 cas d’agressions sexuelles sur 10 viennent de l’entourage et souvent d’un rapport hiérarchique.
Alors oui ton 1 sur 10 vient d’un sauvage sûrement d’origine mais le violeur est tout aussi blanc mec
Alors oui ton 1 sur 10 vient d’un sauvage sûrement d’origine mais le violeur est tout aussi blanc mec
Et dans la rue c'est qui ?
il y a 6 mois
AYYYYAAAAA oui bon toi du coup t'es dans la case autiste
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
bof bof je connais deux personnes autistes irl et je trouve pas que je leur ressemble
moi j'aime pas les bisous ma mere se moque de moi parce que je m'essuie la joue après
moi j'aime pas les bisous ma mere se moque de moi parce que je m'essuie la joue après
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Birate... Tu devrais pas lire ce genre de chose, c'était pour x0x0 toi t'es trop doux
il y a 6 mois
bof bof je connais deux personnes autistes irl et je trouve pas que je leur ressemble
Trop pipou
il y a 6 mois
OUAAAAAH LE VIEUX DE OUF JSS CHOQUÉ LA WONTEEE 😹😹😹😹😹😹
je rigolais feu…
On it again
il y a 6 mois
j'ai lis la première ligne et j'ai fermé la page direct
Icham Merouane et Mohamed Benalou, 2 algériens en situation irrégulière ????????
il y a 6 mois
mets toi a la place du taré qui veut se taper un ptit blanc, sauf qu'il te chie sur la bite tu vas faire quoi hein ? t'es traumatisé a vie et c'est bien fais pour ta gueule
il y a 6 mois
La réaction de freeze c'est instinctif quand t'as peur ça dépends des gens mais pour certains c'est encré en eux c'est bien d'essayer de la préparer à tout ça mais la vérité c'est que ça sert à rien si y'a vraiment une agression
et dans quel monde tu vis pour croire qu'une meuf qui va insulter un agresseur ça va le faire fuir
et dans quel monde tu vis pour croire qu'une meuf qui va insulter un agresseur ça va le faire fuir
Dans le monde réel.
Les mecs qui agresse dans le cercle social (hors cas d'agression de rue donc) c'est des fiottes qui profitent de leur avantage, t'as pas besoin d'être Lara Croft pour les calmer.
Si tu dis que ça sert à rien on fait rien alors ?
Les mecs qui agresse dans le cercle social (hors cas d'agression de rue donc) c'est des fiottes qui profitent de leur avantage, t'as pas besoin d'être Lara Croft pour les calmer.
Si tu dis que ça sert à rien on fait rien alors ?
il y a 6 mois