InscriptionConnexion

Vous préférez l'œuf de l'Ange ou l'œuf dure ?
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
T'en penses what du topic ?
:chatdetente:
Je n’ai pas lu je fais la cuisine j’analyse ensuite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Image

Deep
:Joker_fume:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Et tu en as apprécié trop de mauvais pour pouvoir juger celui-là
Image
il y a 8 mois
Peut-être que la critique est mauvaise mais je t'ai demandé ton avis sur le film
:nez:
Image
il y a 8 mois
C'est what la citation exacte je n'arrive pas à m'en souvenir ?
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Et tu en as apprécié trop de mauvais pour pouvoir juger celui-là
J'ai envie de regarder l'Oeuf de l'Ange vous m'avez donné envie
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Chepa c'est chaud en vrai
:pepe_sueur:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'ai envie de regarder l'Oeuf de l'Ange vous m'avez donné envie
:Kirbonche:
Tu me diras
Image
il y a 8 mois
Bonne question en vrai...
:joker_logique:

Après bon c'est pas non plus un truc de fou je me suis expliqué avec Pastèque et j'ai rien à cacher sur ce que je lui ai dis mais l'histoire a été mal comprise visiblement
:fraisent:

C'était en publique sur le blabla déjà donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'était par rapport à mon message, il y avait un réalisateur qui avait dit en gros : Ceux qui n'ont pas aimé mon film, vous avez aimé trop de mauvais film pour pouvoir juger du miens, et ceux qui ont appréciés, pareil
Image
il y a 8 mois
Ptetre même qu'il y a deux informateurs
:pepe_sueur:
Image
il y a 8 mois
Dis lui ça ça suffit nn
Image Image
il y a 8 mois
Bah juste une phrase que j'ai répondue à Choah qui faisait du Choah et qui a été interprété comme si je "moquais" pastèque en gros
il y a 8 mois
Tu vois la citation ?
Image
il y a 8 mois
Il a raison c'est chaud un peu
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 8 mois
Je ne sais plus qui c'est
Image
il y a 8 mois
Traduction : Je vais ramasser des cadavres
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
mais, birate, tu sais, ce n'est pas du fantasme, je ne désire pas la violence pour elle-même, je la désire comme un moindre mal, je ne supporte pas l'orgueil des drapeaux et des flammes, mais je supporte encore moins les longues dérélictions du monde européen, je vois si bien ramper en s'approchant la mort de tant de choses qui me sont chères et l'approfondissement des aliénations déjà si monstrueuses que nous subissons tous, et l'affadissement des coeurs et des esprit, et la colossale et systémique structure qui appuie et prolonge invinciblement cela, que les seules issues que j'en peux imaginer sont l'intervention divine, la guerre et la mort. la mort est la moins désirable de toutes, l'intervention divine, on ne voit pas qu'on puisse la provoquer ou pouvoir raisonnablement compter dessus, je ne vois que la violence, il faut des purgations, des souffrances, des déstabilisations, des idéaux, pour faire rejaillir les conditions qui rendent possible une vie convenable. on peut éventuellement espérer qu'une sorte de radicalisation spontanée émerge et résolve les problèmes par des réformes judicieuses, mais tout le monde ou presque est aveugle aux problèmes de fond, donc je ne pense pas que ce soit une espérance raisonnable, d'autant plus que le temps qu'il faudrait pour la réparation serait sans doute trop long pour éviter que la blessure ne soit ancrée dans la chair et dans l'âme si ce n'est pas déjà trop tard
:les_thermes:
il y a 8 mois
Je travaille 3 jours à un endroit GR
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois