InscriptionConnexion
imaginez vous etes en binôme avec une fille mignonne qui ne vous méprise pas (et qui vous apprécie) et vous devez faire du sport ou une activité exterieure d’au moins 1-2h plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois

vous tombez amoureux au bout de combien de temps ??
:tomorismile:
Ma meuf j’ai juste croisé son regard et son sourire et je me suis traité de gros PD si j’en faisais pas ma copine. Ça te répond ?
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Le pauvre... Il a pu imaginer qu'il avait un ticket en plus
Mais c'est bien que tu ais arrêté de faire ça
:uwu:
je crois pas, il avait surtout envie que je le laisse tranquille, je l'ai plus jamais vu à une soirée depuis ça a dû le trauma
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Je suis pas un hypocrite, on le sait. Mais pourquoi s’attaquer au 1 sur 10 qu’aux 9 sur 10, ça montre que tu t’en fous des femmes mais plus du sort des racailles qui font ça
Non non x0x0 président s'occupe autant des femmes victimes que de renvoyer tous le monde dans leur pays
:rougeyron_canape:

Pas comme les féministes qui veulent augmenter le nombre d'afghans et diminuer le nombre de viols
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
J'aurais été gêné aussi parce que pas l'habitude
:celestin_bouton:

mais bon pas de quoi etre trauma
:Chatlimite:
ohhhhh le piti chakou il est trominion
:calin_patate:

:risitomate:
On it again
il y a 6 mois
imaginez vous etes en binôme avec une fille mignonne qui ne vous méprise pas (et qui vous apprécie) et vous devez faire du sport ou une activité exterieure d’au moins 1-2h plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois

vous tombez amoureux au bout de combien de temps ??
:tomorismile:
Déjà fait avant le choix du binôme
il y a 6 mois
cessez non ?
Tu peux pas comprendre
il y a 6 mois
J'aurais été gêné aussi parce que pas l'habitude
:celestin_bouton:

mais bon pas de quoi etre trauma
:Chatlimite:
GIF
Image
il y a 6 mois
je crois pas, il avait surtout envie que je le laisse tranquille, je l'ai plus jamais vu à une soirée depuis ça a dû le trauma
il est encore allongé dans son lit en fixant le plafond en y repensant autour des 50 posters par mur de toi qu’il a collé…
On it again
il y a 6 mois
merci de vos reponses
:Shinomoque:
On it again
il y a 6 mois
Et il est là ce soir !!

:OibStrabisme:
il y a 6 mois
il est encore allongé dans son lit en fixant le plafond en y repensant autour des 50 posters par mur de toi qu’il a collé…
Ça fait des années qu'il rafraîchit ses mp toutes les 5min le pauvre
Image
il y a 6 mois
Il se réveil à 4h du mat' en hurlant maintenant, il renverse le sommier et saute sur le bureau
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Les mains sur le visage en plus pas juste une petite tape sur l'épaule je m'en serais pas remis
il y a 6 mois
C’est lui d’ailleurs qui m’a vendu un de ses bippeurs
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est pas facile mais je pense qu'il faut toujours réagir peu importe si ça affecte ta vie professionnelle ou pas.
Faut afficher le mec, menacer, parler fort, etc

Parfois les mecs pensent pas à mal et ont juste besoin d'être remis à leur place pour réaliser et se calmer
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
il y a 6 mois
Elle m'a fait pleurer de lire cette page
:aahi:
il y a 6 mois
le premier jour
:Tare1:
mais vous trollez ou vraiment ?
il y a 6 mois
ohhhhh le piti chakou il est trominion
:calin_patate:

aaaa stop on dirait moi
il y a 6 mois
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
C'est bien t'as raison 👍
Mais toi t'as une vie sociale énorme + grande ville + transport en commun c'est le combo gagnant je comprend pas pq t'as pas un tazer sur toi déjà
il y a 6 mois
mais vous trollez ou vraiment ?
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Image
il y a 6 mois