Ce sujet a été résolu
jsp trop ce que je ferai car ça m’arrive jamais… (trop imposant sexy musclé)
Déjà arrivé et c’est très cringe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Les cours d'autodéfense quand tu fais 40kg
il y a 6 mois
bah ça depends des situations, parfois ça me derange , par exemple je suis assis a mon bureau ma mere vient mettre ses mains sur mes epaules et me parler je vais pas aimer du tout et me crisper un peu parce que c'est fait au depourvu
et je sais que pour mes freres c'est un peu pareil je me souviens il y a deja eu pleins de disputes en trajet en voiture a cause de ca parce qu'on etait assis trop proche
et je sais que pour mes freres c'est un peu pareil je me souviens il y a deja eu pleins de disputes en trajet en voiture a cause de ca parce qu'on etait assis trop proche
AYYYYAAAAA oui bon toi du coup t'es dans la case autiste
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Oui je fais deux fois un humain lambda en carrure mais c'est pas pour ça que j'ai moins de risques de me faire emmerder je vois pas le lien
Mais justement un gars grand et baraqué qui a un comportement timide, "efféminé", anxieux il mange à un point vous avez pas idée

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Les cours d'autodéfense quand tu fais 40kg
Je pars pas de krav maga non plus.
Quand t'as vécu dans une bulle bien protégé et que t'as jamais eu de confrontation physique avec qqn, la première fois qu'un gars te touche de manière inapproprié : tu freeze. Le cerveau est fait comme ça.
Si tu fait des cours d'auto défense à l'école par exemple pour prévenir les gamines que ça va forcément leur arriver dans leur vie et qu'il faut réagir de telle ou telle façon, ça va nécessairement diminuer le risque de freeze.
J'expliquerais ça a ma fille plus tard vu que je compte pas sur l'école pour ça
90% des agresseurs déjà si tu réagit fortement de façon verbale ça les fait fuir
Quand t'as vécu dans une bulle bien protégé et que t'as jamais eu de confrontation physique avec qqn, la première fois qu'un gars te touche de manière inapproprié : tu freeze. Le cerveau est fait comme ça.
Si tu fait des cours d'auto défense à l'école par exemple pour prévenir les gamines que ça va forcément leur arriver dans leur vie et qu'il faut réagir de telle ou telle façon, ça va nécessairement diminuer le risque de freeze.
90% des agresseurs déjà si tu réagit fortement de façon verbale ça les fait fuir
il y a 6 mois
C en repport avec le feu tu penses ?
il y a 6 mois
Donc on apprend aux victimes à se défendre mais on fait rien pour les chiens ??? Je suis pas féministe mais c’est surtout une éducation à avoir d’éviter de ça en fait
après tu peux pas dire qu’il faut eduquer les lions de la savane qui attaquent les gazelles… tu peux les punir ou les dissuader avec des grosses sanctions potentielles en montrant l’exemple mais les eduquer c’est utopiste tout comme apprendre aux femmes a se defendre à 100% etc
On it again
il y a 6 mois
J'aurais trop honte de pleurer devant un ami, déjà que devant moi j'ai du mal
Je pleurerais avec toi, on chouinera dignement comme des HOMMES
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Donc on apprend aux victimes à se défendre mais on fait rien pour les chiens ??? Je suis pas féministe mais c’est surtout une éducation à avoir d’éviter de ça en fait
Bah oui c'est plus simple d'apprendre a répondre que de devoir débusquer tout les tarés cachés dans le monde ouais
il y a 6 mois
Bah on est en France hein y'a pas de justice c'est pas nouveau
Fallait y penser avant de faire venir 10M de dz aussi
Fallait y penser avant de faire venir 10M de dz aussi
il y a 6 mois
M'ouais je pense que même si elles sont habituées, dans la rue le soir si 2 mecs sont en face, pour avoir eu le témoignage d'une amie quand ça lui est arrivée, elle dis pas grand chose
https://onche.org/topic/7[...]et-sequestre-son-copain/1 tiens si tu réponds fortement voilà ce qui arrive
il y a 6 mois
après tu peux pas dire qu’il faut eduquer les lions de la savane qui attaquent les gazelles… tu peux les punir ou les dissuader avec des grosses sanctions potentielles en montrant l’exemple mais les eduquer c’est utopiste tout comme apprendre aux femmes a se defendre à 100% etc
Je vulgarise khey, je suis partisan de la sanction aussi mais à aucun moment x0x0 a parlé des fautifs
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je pleurerais avec toi, on chouinera dignement comme des HOMMES
il y a 6 mois
ça s’apprend pas dans la theorie je pense qu’il faut au moins le vivre pour vraiment comprendre
On it again
il y a 6 mois
comme dans Hokuto no Ken 

Tu fais Hokuto (car tu es belgo-japonais) je fais Ken
il y a 6 mois
Parle pour toi... Perso je pense qu'il faudrait que y'ait le même traitement pour les deux sexes rien de pire que les doubles standards.
Puis après les hommes se font traiter de pervers et d'obsédés alors que des femmes qui ont les mêmes comportements abusifs ça passe sous les radars à cause de ça.
Puis après les hommes se font traiter de pervers et d'obsédés alors que des femmes qui ont les mêmes comportements abusifs ça passe sous les radars à cause de ça.
C'est obligatoire le double standard quand tu juge 2 chose aussi différentes que les hommes et les femmes
il y a 6 mois