Ce sujet a été résolu
Je veux etre un lapin ou un chat qui vit sa best life
Se faire castrer et sequestrer par des humains ou survivre dehors en tentant de conserver un territoire...le cat dream
Se faire mettre dans un clapier et ne pas pouvoir ronger et se reproduire tranquille ou être une proie ultra vulnérable dehors... Le rabbit dream
Se faire mettre dans un clapier et ne pas pouvoir ronger et se reproduire tranquille ou être une proie ultra vulnérable dehors... Le rabbit dream
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'aime trop les full black en +

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Se faire castrer et sequestrer par des humains ou survivre dehors en tentant de conserver un territoire...le cat dream
"Séquestrer par des humains" je me suis arrêté là
Repose en paix
il y a 9 mois
Pourquoi on ne pourrait pas remettre en question les discriminations que tu dis subir tout comme toi tu mets en doute mon opinion que je trouve qu'il y'a pas ou peu de solidarité masculine ?
En plus tu as déformé mes propos en disant que je me suis vicimisé alors que je parlais de manière générale pas de mon cas personnelle mon opinion est confortée par des études de psychologie
En plus tu as déformé mes propos en disant que je me suis vicimisé alors que je parlais de manière générale pas de mon cas personnelle mon opinion est confortée par des études de psychologie
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois