Ce sujet a été résolu
Elle m'a fait un eyes contact elle veut c'est sûr
il y a 6 mois
Non mais moi j'avais un sérieux problème dans le fait d'être tactile mdr, que ce soit fille ou garçon
Je prenais la main des gens quand je leur parlais, je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues, comme je n'aimais pas la bise je faisais des câlins pour dire bonjour/au revoir
Je me rendais vraiment pas compte que c'était peut être un peu énorme
Ben justement l'une des anecdotes qui m'a fait arrêter c'est lors d'une contre soirée à une fête, on était trois :
ma meilleure amie, un autiste qui nous était inconnu et moi
Je racontais une histoire en bougeant dans tout les sens comme d'hab et je me servais de lui comme marionette
Je captais pas que c'était un inconnu un peu coincé et autiste visiblement car je suis bête ???
A la fin je le regarde, il était rouge mais ROUGE
et tout suant dans sa chemise
Je crois qu'il a DETESTE le moment mais n'osait pas le dire... le pauvre
Je prenais la main des gens quand je leur parlais, je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues, comme je n'aimais pas la bise je faisais des câlins pour dire bonjour/au revoir
Ben justement l'une des anecdotes qui m'a fait arrêter c'est lors d'une contre soirée à une fête, on était trois :
Je racontais une histoire en bougeant dans tout les sens comme d'hab et je me servais de lui comme marionette
Je captais pas que c'était un inconnu un peu coincé et autiste visiblement car je suis bête ???
Le pauvre... Il a pu imaginer qu'il avait un ticket en plus
Mais c'est bien que tu ais arrêté de faire ça
Mais c'est bien que tu ais arrêté de faire ça
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues
Le mec s'est dépucelé de la joue grâce à popa c'est beau
il y a 6 mois
Et dans la rue c'est qui ?
Je suis pas un hypocrite, on le sait. Mais pourquoi s’attaquer au 1 sur 10 qu’aux 9 sur 10, ça montre que tu t’en fous des femmes mais plus du sort des racailles qui font ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
"En 2023, 11 % de Français ont déjà été victimes de situations incestueuses, soit 7,4 millions de personnes. 65 % des victimes sont des femmes et 35 % sont des hommes. En 2020, 10 % des Français déclarent avoir été victimes d’inceste, soit 6,7 millions de personnes dont 78 % de femmes et 22 % d’hommes. "
https://facealinceste.fr/[...]nquete/sondage-ipsos-2023
C'est chaud que ce soit le père (et dans les cas où l'auteur est féminin la mère) qui soit premier auteur d'inceste... Je ne comprends pas comment on peut avoir un gosse et lui infliger ça
C'est chaud que ce soit le père (et dans les cas où l'auteur est féminin la mère) qui soit premier auteur d'inceste... Je ne comprends pas comment on peut avoir un gosse et lui infliger ça
Moi non plus j'ai envie de tous les tuer
il y a 6 mois
imaginez vous etes en binôme avec une fille mignonne qui ne vous méprise pas (et qui vous apprécie) et vous devez faire du sport ou une activité exterieure d’au moins 1-2h plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois
vous tombez amoureux au bout de combien de temps ??
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
imaginez vous etes en binôme avec une fille mignonne qui ne vous méprise pas (et qui vous apprécie) et vous devez faire du sport ou une activité exterieure d’au moins 1-2h plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois
En très peu de temps
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Dans le monde réel.
Les mecs qui agresse dans le cercle social (hors cas d'agression de rue donc) c'est des fiottes qui profitent de leur avantage, t'as pas besoin d'être Lara Croft pour les calmer.
Si tu dis que ça sert à rien on fait rien alors ?
Les mecs qui agresse dans le cercle social (hors cas d'agression de rue donc) c'est des fiottes qui profitent de leur avantage, t'as pas besoin d'être Lara Croft pour les calmer.
Si tu dis que ça sert à rien on fait rien alors ?
C'est encore autre chose la c'est pas une question de self défense dans ce cas parce que c'est sur ça précisément que je réponds
Et je prétends pas avoir la solution non plus mais faut juste etre réaliste la self défense pour une femme c'est une gazeuse en espérant qu'elle a les couilles de s'en servir et qu'ils sont pas plusieurs
Et je prétends pas avoir la solution non plus mais faut juste etre réaliste la self défense pour une femme c'est une gazeuse en espérant qu'elle a les couilles de s'en servir et qu'ils sont pas plusieurs
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
en vrai de vrai, je me met dans le contexte -> j'aurais éviter de la regarder pour pas tomber amoureux
il y a 6 mois
pour la plupart d'entre nous une fille qui a autant de contact avec nous c'est suffisant pour nous rendre amoureux pour au moins 1000 ans
cessez non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il y a 6 mois
cessez non ?
Non mais toi a la place d'un garçon timide, peut être un peu autiste sur les bords qui n'a JAMAIS eu de contact avec une fille, aucune attention rien, un jour y a une fille qui sort de nulle part qui te tripote le visage, te fais des câlins tout ça, ça doit marquer pour un bon bout de temps
et vu que tu y connais rien en amour et en fille je pense que c'est légitime de se poser des questions là dessus
et vu que tu y connais rien en amour et en fille je pense que c'est légitime de se poser des questions là dessus
il y a 6 mois
Non mais moi j'avais un sérieux problème dans le fait d'être tactile mdr, que ce soit fille ou garçon
et tout suant dans sa chemise
J'aurais été gêné aussi parce que pas l'habitude
mais bon pas de quoi etre trauma
mais bon pas de quoi etre trauma
il y a 6 mois
dans la rue oui, mais si ton agresseur c'est quelqu'un de ta famille, un prof ou ton employeur c'est pas toujours facile, la peur de la représaille paralyse énormément. Et ça commence dès le lycée, un mec avait voulu me faire la misère car j'avais refusé ses avances.
Dans tout les cas il faut réagir mais disons que l'ampleur de l'agression ne s'en tient pas forcément à l'acte, et comme il se passe très très majoritairement avec des personnes proches ça donne ce genre de situations ou tu te demandes si réagir fortement ne te conduirais pas à pire
Dans tout les cas il faut réagir mais disons que l'ampleur de l'agression ne s'en tient pas forcément à l'acte, et comme il se passe très très majoritairement avec des personnes proches ça donne ce genre de situations ou tu te demandes si réagir fortement ne te conduirais pas à pire
C'est pas facile mais je pense qu'il faut toujours réagir peu importe si ça affecte ta vie professionnelle ou pas.
Faut afficher le mec, menacer, parler fort, etc
Parfois les mecs pensent pas à mal et ont juste besoin d'être remis à leur place pour réaliser et se calmer
Faut afficher le mec, menacer, parler fort, etc
Parfois les mecs pensent pas à mal et ont juste besoin d'être remis à leur place pour réaliser et se calmer
il y a 6 mois
Non mais toi a la place d'un garçon timide, peut être un peu autiste sur les bords qui n'a JAMAIS eu de contact avec une fille, aucune attention rien, un jour y a une fille qui sort de nulle part qui te tripote le visage, te fais des câlins tout ça, ça doit marquer pour un bon bout de temps
« un bon bout de temps » —> 5 ans minimum
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
le premier jour
il y a 6 mois