InscriptionConnexion
Est ce qu'un jour on pourra comprendre pk t'as cette pp ou pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
En vrai t'as des expériences variées je trouve ça cool perso
:peepoJVC:

Car si je me souviens bien avant t'étais dans un cabinet dentaire ou médical non?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
GIF
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Chad
:poussindef:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai fait un truc super abstrait et super pas au programme pour voir et je leur ai demandé s'ils trouvaient ça joli, y'en a une qui m'a dit qu'elle aimait trop
:Mokou_stronge:
Comment ça???
:zeubi:
Image
il y a un an
des beautés idéales
:blblbl:
il y a un an
C'est un CDD ?
il y a un an
je cherche
Vraiment ou tu "cherches"
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Comment ça???
ben y'a une satisfaction à trouver la solution d'un problème très général uniquement en raisonnant et en calculant et à trouver la solution exprimée en fonction des données initiales surtout quand la formule est simple et élégante
il y a un an
AAAAAAAAYA
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Vraiment ou tu "cherches"
bah j'ai distribué des cv ojd
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben y'a une satisfaction à trouver la solution d'un problème très général uniquement en raisonnant et en calculant et à trouver la solution exprimée en fonction des données initiales surtout quand la formule est simple et élégante
Envoie !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca va t'es large

Pourquoi tu veux pas de CDI? Moi pour l'instant je vise quelques CDD pour pas trop m'engager dans un truc long et comme ça je varie les missions j'aime bien
:bordon_bleu:

(après je prends ce qui passe je fais pas le difficile
:fraisent:
)
il y a un an
Bh oui t'aimes les big booty monkey c tt
il y a un an
t un singe ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
Gifle moi ce GORILLE
:poussindef:
il y a un an
Pas compris le pb
:Boomer_journal:
il y a un an
Rien compris
Image
il y a un an
Si jamais tu veux déménager ou faire un emprunt à la banque en vrai c'est mieux vu les CDI mais bon je crois que maintenant ils commencent à accepter le fait que les gens bossent en CDD oui... C'est surtout pour la sécurité de l'emploi le CDI
:fraisent:
il y a un an
Je me suis égaré, je croyais être un homme et au final le singe c'était moi . . .
:ight:
il y a un an