Ce sujet a été résolu
Oooh le petit chaaaaaat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mdr c'est toi qui parle de passif agressif la bonne blague
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toast

il y a un an
Il a un certain confort de vie mais il a pas une vie de chat adulte libre...
il y a un an-PEMT
"Séquestrer par des humains" je me suis arrêté là
Beaucoup d'animaux domestiques ont des troubles du comportement et la castration est un traumatisme tout comme c'est un traumatisme de castrer un gosse humain...
On traître très mal les autres animaux pour satisfaire notre égoïsme il faut rester lucide la dessus...
On traître très mal les autres animaux pour satisfaire notre égoïsme il faut rester lucide la dessus...
il y a un an
Il est tombé le pauvre met lui de la pommade au lieu de te moquer
il y a un an
Fais miaou pour voir
il y a un an
C'est préférable pour qui la stérilisation ? Pour les intérêts des humains et éventuellement des proies des chats pas pour les chats...
Si un point de vue non anthropocentré définissait l'intérêt general les humains auraient beaucoup à perdre...
Si un point de vue non anthropocentré définissait l'intérêt general les humains auraient beaucoup à perdre...
il y a un an
Fais miaou pour voir
Bon sayé toi, tu veux que sois ton paillasson aussi ?
il y a un an
Beaucoup d'animaux domestiques ont des troubles du comportement et la castration est un traumatisme tout comme c'est un traumatisme de castrer un gosse humain...
la best life bordel
Repose en paix
il y a un an