Ce sujet a été résolu
@Pasteque
je suis déchiré entre la tasse connectée et ça . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
les golem qui font ça divorcent à coup sur
Et comment tu sais que c'est la bonne personne le génie c'est écrit sur la notice
??
il y a 8 mois
c'est le forumeur 3xr non ??
Oui
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Il souffre d'incellite aiguë, cette maladie qui te pousse à élaborer des théories péremptoires sur un monde que tu n'a vu que sur tiktok
il y a 8 mois
J'ai encore des cheveux blancs qui sont apparus wtf
Les blancs j'veux en voir dans la rue pas dans mes veuch putain
Les blancs j'veux en voir dans la rue pas dans mes veuch putain
il y a 8 mois
T'en penses what du topic ?
Je pense que l’Op aime bien s’entendre parler, je n’ai pas foncièrement les mêmes avis… mais un film c’est une expérience tu sais
C’est à travers ton visionnage, tes pensées, tes émotions, ta culture, ton vécu, ton intérieur que tu te feras un avis pertinent sur le film
Car au final chacun comprend ce qu’il a envie de comprendre lorsqu’il est question de lire entre les lignes
Peut être que des points te toucheront bien plus que ce qui a été énoncé sur le topic or avoir cette analyse en tête pourrait te faire passer à côté
C’est à travers ton visionnage, tes pensées, tes émotions, ta culture, ton vécu, ton intérieur que tu te feras un avis pertinent sur le film
Car au final chacun comprend ce qu’il a envie de comprendre lorsqu’il est question de lire entre les lignes
Peut être que des points te toucheront bien plus que ce qui a été énoncé sur le topic or avoir cette analyse en tête pourrait te faire passer à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Quand on voit les choix de merde qu'ont l'habitude de prendre les femmes on se dit qu'heureusement que le divorce existe
il y a 8 mois