InscriptionConnexion
je sais pas qui est le plus gros fragile entre un mec qui remet a sa place une personne qui le touche ou un mec qui se laisse toucher comme une plante
:siffle:
Non mais c'est viril de se faire toucher la bite par des inconnus tkt
:RemFelix:
Image
il y a 6 mois
entre potes oui entre inconnus c'est différent

Si je pleure et qu'un ami vient me faire un câlin
:lancefoutre_content:

Si je pleure et qu'un inconnu dans la rue vient me faire un câlin
:lancefoutre_pas_content:
AYAAA LES BITLERS

Ah oui les inconnus je vois, après je sais pas y'a des gens qui sont tactiles et si j'apprends la mort d'un de mes proches je pense que le 1er câlin qui viens sans trop me poser de question
:PeepoDoomer:

Du moins j'espère, car je trouve qu'on se plaint tout le temps d'être individualiste mais si on laisse personne nous approcher aussi...
:PeepoBored:

Y'a des gens qui peuvent juste partager notre peine sans arrière pensée j'espère
il y a 6 mois
Non mais c'est viril de se faire toucher la bite par des inconnus tkt
« hihihi jean luc c drole quand tu me touches les levres continueeee »
On it again
il y a 6 mois
je sais pas qui est le plus gros fragile entre un mec qui remet a sa place une personne qui le touche ou un mec qui se laisse toucher comme une plante
C'est pas du tout ce que j'ai écrit j'ai bien dit "on sait se défendre"
Si ça nous gêne on sait le dire et agir en conséquence. C'est pas traumatisant pour nous
il y a 6 mois
mais oui entre une fille de 40kg et un homme de 90 on est pas destinés a affronter les mêmes mobs
Image
il y a 6 mois
DIIIIIIIIIT
:tomorismile:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
AYAAA LES BITLERS

Ah oui les inconnus je vois, après je sais pas y'a des gens qui sont tactiles et si j'apprends la mort d'un de mes proches je pense que le 1er câlin qui viens sans trop me poser de question

Du moins j'espère, car je trouve qu'on se plaint tout le temps d'être individualiste mais si on laisse personne nous approcher aussi...
:PeepoBored:

Y'a des gens qui peuvent juste partager notre peine sans arrière pensée j'espère
même dans ces conditions je laisse personne me faire de câlin (méga autisme)
:Hehehehe:
Image
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
DIIIIIIIIIT
Conte
On it again
il y a 6 mois
Bah c'est sur t'as plus de chance de t'en sortir dans ce contexte, mais ça efface pas la peur que t'as sur le moment et sous cet effet là tu peux ne pas raisonner correctement
:ouat:
D'où l'intérêt d'apprendre aux filles à bien réagir aux agressions

Pour des millions de feminazi y'en a pas une pour encourager les cours d'auto défense pour les meufs
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

Pour des millions de feminazi y'en a pas une pour encourager les cours d'auto défense pour les meufs
Oui je suis parfaitement d'accord
:ouat:
Image
il y a 6 mois
Je sais pas mais moi une meuf me caresse je la connais ni d’Adam d’eve et une random physiquement je freeze quelques secondes d’avoir brisé ma bulle, et je la regarde mal
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
même dans ces conditions je laisse personne me faire de câlin (méga autisme)
:Hehehehe:
Même moi?

Après oui y'a des gens qui aiment pas du tout le contact physique mais bon je sais pas, j'imagine qu'on a perdu le contact avec les gens aussi mais peut être que je fabule, j'ai jamais été très contact perso (trop timide et renfermé, vivant dans ma bulle quand j'étais un petit rat de bibliothèque)
:fraisent:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

Les cours d'autodéfense quand tu fais 40kg
:Tare1:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Faut pas comparer les sexes, en tant qu'homme on s'en branle de se faire tripoter sans notre consentement à part si t'es un gros fragile ou autiste on sait se défendre.
Les femmes vivent pas ça comme nous
Parle pour toi... Perso je pense qu'il faudrait que y'ait le même traitement pour les deux sexes rien de pire que les doubles standards.
Puis après les hommes se font traiter de pervers et d'obsédés alors que des femmes qui ont les mêmes comportements abusifs ça passe sous les radars à cause de ça.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Conte
:lifelike13:
il y a 6 mois
Oui c'est les personnes que je mets dans le rang autiste car je vois pas qui ça dérangerais surtout que normalement le geste s'amorce, tu sautes pas sur la personne en la serrant dans tes bras, y'a la discussion, la main sur l'épaule etc enfin y'a pas de truc définis mais je sais pas ça s'explique pas
bah ça depends des situations, parfois ça me derange , par exemple je suis assis a mon bureau ma mere vient mettre ses mains sur mes epaules et me parler je vais pas aimer du tout et me crisper un peu parce que c'est fait au depourvu
:lifelike13:

et je sais que pour mes freres c'est un peu pareil je me souviens il y a deja eu pleins de disputes en trajet en voiture a cause de ca parce qu'on etait assis trop proche
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Même moi?

Après oui y'a des gens qui aiment pas du tout le contact physique mais bon je sais pas, j'imagine qu'on a perdu le contact avec les gens aussi mais peut être que je fabule, j'ai jamais été très contact perso (trop timide et renfermé, vivant dans ma bulle quand j'étais un petit rat de bibliothèque)
J'aurais trop honte de pleurer devant un ami, déjà que devant moi j'ai du mal
Image
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
DIIIIIIIIIT
Va falloir mener l'enquête
Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Je sais pas mais moi une meuf me caresse je la connais ni d’Adam d’eve et une random physiquement je freeze quelques secondes d’avoir brisé ma bulle, et je la regarde mal
jsp trop ce que je ferai car ça m’arrive jamais… (trop imposant sexy musclé)
On it again
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

Donc on apprend aux victimes à se défendre mais on fait rien pour les chiens ??? Je suis pas féministe mais c’est surtout une éducation à avoir d’éviter de ça en fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois