InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Ça comprend les juifs ou pas ?
:camera_man:
Evidemment que non
:praud3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Faut m'expliquer hein parce que ici c'est normal d'être antisémite mais raciste de pas aimer les bronzés donc je demande
il y a 9 mois
De Gaulle n'est pas le vrai héro de la France mais vous êtes pas prêt pour ce débat
:Joker_fume:
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
:RitsuSad:
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Evidemment que non
:praud3:
Ouf j'ai eu peur
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?
De Gaulle qui voulait pas d'arabe ou d'islam en france
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ouf j'ai eu peur
il y a 9 mois
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
il y a 9 mois
Non mais chill un peu t'es trop premier degré je provoque tu vois bien je met des sticker à la con et tout
il y a 9 mois
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
Le potit rayan sur la plage
GIF
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Le potit rayan sur la plage
GIF
Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
:pascal:
il y a 9 mois
on est toujours plus ému par ce qui est loin mais on oublie la détresse de son voisin
:Pensive_chat:
il y a 9 mois
Franchement : non
:zidane_fume:
il y a 9 mois
Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
Ok donc c'est un topic premier degré cette aprem y'a pas moyen de faire autrement je vois
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
Franchement : non
:zidane_fume:
Menteur
:fraisent:
il y a 9 mois
arrête ton rp, jouhn dit h24 la meme chose sur les juifs et tu moufte pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ok donc c'est un topic premier degré cette aprem y'a pas moyen de faire autrement je vois
:Jean_Heineken:
Bah ça dépends après là j'écris vite fais car je suis sur battlefield 5 pour décompresser de ma journée
:fraisent:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
on est toujours plus ému par ce qui est loin mais on oublie la détresse de son voisin
:Pensive_chat:
La France se meurt et on allume un cierge pour des gens à l'autre bout du monde pour lesquels on n'a aucune marge de manœuvre
:GarconRequin:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Quel odieux mensonge
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Comme j'ai dis page précédente l'antisémitisme c'est OK ici
il y a 9 mois
Wtf faut que je test un truc je reviens
Image
il y a 9 mois