Ce sujet a été résolu
Ça comprend les juifs ou pas ?
Evidemment que non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Faut m'expliquer hein parce que ici c'est normal d'être antisémite mais raciste de pas aimer les bronzés donc je demande
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
De Gaulle n'est pas le vrai héro de la France mais vous êtes pas prêt pour ce débat
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?

De Gaulle qui voulait pas d'arabe ou d'islam en france
il y a 9 mois
Ouf j'ai eu peur
il y a 9 mois
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
il y a 9 mois
Non mais chill un peu t'es trop premier degré je provoque tu vois bien je met des sticker à la con et tout
il y a 9 mois
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
Le potit rayan sur la plage 

il y a 9 mois
Le potit rayan sur la plage 

Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
il y a 9 mois
on est toujours plus ému par ce qui est loin mais on oublie la détresse de son voisin
il y a 9 mois
Franchement : non
il y a 9 mois
Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
Ok donc c'est un topic premier degré cette aprem y'a pas moyen de faire autrement je vois
il y a 9 mois
Franchement : non
Menteur
il y a 9 mois
arrête ton rp, jouhn dit h24 la meme chose sur les juifs et tu moufte pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Ok donc c'est un topic premier degré cette aprem y'a pas moyen de faire autrement je vois
Bah ça dépends après là j'écris vite fais car je suis sur battlefield 5 pour décompresser de ma journée
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
on est toujours plus ému par ce qui est loin mais on oublie la détresse de son voisin
La France se meurt et on allume un cierge pour des gens à l'autre bout du monde pour lesquels on n'a aucune marge de manœuvre
il y a 9 mois
Quel odieux mensonge
il y a 9 mois
Comme j'ai dis page précédente l'antisémitisme c'est OK ici
il y a 9 mois