InscriptionConnexion
Congo
Mes congénères

:WTF:
il y a un an
quand ils font des discriminations protestants/catholiques, c'est vraiment juste une question sociale ? ils étayent cette discrimination sur une base théologique (j'en doute vu la description que tu donnes) ou c'est que de l'inertie sociale ? y'a des "conversions" régulièrement ?
il y a un an
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Disons que je serais pas forcément d'accord à titre personnel
:Joker_fume:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pq tu dis ça comme ça on dirait presque que c'est péjoratif
:camera_man:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Congo
Mes congénères

:WTF:
En gros il parle des êtres humains
:perplexe:
il y a un an
En gros il parle des êtres humains
:perplexe:
Ça comprend les juifs ou pas ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça comprend les juifs ou pas ?
Evidemment que non
:praud3:
il y a un an
Faut m'expliquer hein parce que ici c'est normal d'être antisémite mais raciste de pas aimer les bronzés donc je demande
il y a un an
De Gaulle n'est pas le vrai héro de la France mais vous êtes pas prêt pour ce débat
:Joker_fume:
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
:RitsuSad:
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Evidemment que non
:praud3:
Ouf j'ai eu peur
il y a un an
Saint De Gaulle, Christ incarnée des politiciens français, que ferais t-on sans lui ?
Ou irions nous sans entendre des Darmanin nous lancer religieusement un "Mais madame Lepen, vous faites à l'héritage du Général de Gaulle" ou bien des Hollande, et Xavier Bertrands nous annoncer tout ronflant qu'ils se " réclament du gaullisme ", et qu'ils sont attachés au valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE
Comment vivre dans un monde ou les pitreries de Melenchon vociférant son amour pour la République
n'existent pas ?
De Gaulle qui voulait pas d'arabe ou d'islam en france
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouf j'ai eu peur
il y a un an
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
il y a un an
Non mais chill un peu t'es trop premier degré je provoque tu vois bien je met des sticker à la con et tout
il y a un an
La plupart des gens faut même pas les écouter quand ils parlent de ça en vrai, tu vas lui envoyer une image d'un enfant là bas qui subis ça il sera le premier à dire que ça lui fait mal etc.... mais comme on dis loin des yeux loin du cœur
Le potit rayan sur la plage
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le potit rayan sur la plage
GIF
Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
:pascal:
il y a un an
on est toujours plus ému par ce qui est loin mais on oublie la détresse de son voisin
:Pensive_chat:
il y a un an
Franchement : non
:zidane_fume:
il y a un an
Tu dis ça maintenant mais je suis sûr à l'époque ça te laissais pas indifférent
:pascal:
Ok donc c'est un topic premier degré cette aprem y'a pas moyen de faire autrement je vois
:Jean_Heineken:
il y a un an