InscriptionConnexion
La guerre c'est comme la violence irl c'est un dernier recours nécessaire dans biens des cas, juste certains en abuse comme les fdp d'américains susmentionné mais a lire certains la vie c'est Barbapapa
:camera_man:

Le vrai problème c'est pas la guerre mais les progrès technologiques qui font que chaques guerres aujourd'hui sont de véritables boucheries inhumaines, mais la guerre en soit ne l'est pas au contraire
:pepe10:
Image Image
il y a un an
Ça dépend, ça peut in fine te faire du mal et il ne faut pas non plus oublié que l'enfer est pavé de bonnes intentions
:CS_Joker:

Mais je suis d'accord, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et se dire que de toute façon c'est comme ça il n'y a rien que l'on puisse faire
Image
il y a un an
C pas un crime c'est l'argent de la drogue
Image Image
il y a un an
Bah faudrait savoir, tu souhaite un gvt mondial communiste, une internationale des peuples blablabla ou pas ?

En plus c'est un oxymore car le communisme n'est possible que localement, la seule chose que ça peut donner c'est un état bureaucratique mondial à l'image de l'URSS ou de la France d'aujourd'hui
il y a un an
L'Homme est un animal qui utilise des outils, le napalm en est un tout comme les loups utilisent leurs dents
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
La guerre c'est comme la violence irl c'est un dernier recours nécessaire dans biens des cas, juste certains en abuse comme les fdp d'américains susmentionné mais a lire certains la vie c'est Barbapapa
:camera_man:

Le vrai problème c'est pas la guerre mais les progrès technologiques qui font que chaques guerres aujourd'hui sont de véritables boucheries inhumaines, mais la guerre en soit ne l'est pas au contraire
:pepe10:
Comme disais un célèbre judoka, je ne sais pas de quoi sera faite la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se fera à coup de lances et de pierres
GIF
il y a un an
pour le coup utopie c'est u-topia, le lieu qui n'existe nulle part
:pepepipe:
il y a un an
J'pense que si tu prend un vaisseau et sur tu va faire un tour en vitesse lumière pour revenir dans 10 000 ans le seul truc que t'es certain de trouver c'est des hommes cherchant de l'argent et du pouvoir
:cube:
il y a un an
Vous saviez que si vous voyagez à C (vitesse lumière) la compression du temps est telle que vous pouvez aller sur la galaxie d'andromede en un instant et revenir

Mais vu que cela ne s'applique pas pour ceux qui restent ici, il se sera passé 4 millions d'années sur terre lorsque vous reviendrez
GIF
il y a un an
bah non
:pepepipe:
il y a un an
C'est quand même assez naturel je pense
Image
il y a un an
La mort et la violence existe aussi chez d'autres espèces, c'est juste qu'on la juge différemment chez la notre par anthropocentrisme
Image
il y a un an
Perso je trouve la nature horrible je suis content de vivre dans le confort paisiblement dans mon lit plutôt que de trembler dans un buisson, un arbre ou une grotte en ayant l'appréhension permanente qu'un prédateur me chope
:ecureuilgros:

Et même en étant un prédateur le dream de risquer de crever de faim car nul à chier à la chasse plus la concurrence avec les autres prédateurs pour choper les proies
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous saviez que si vous voyagez à C (vitesse lumière) la compression du temps est telle que vous pouvez aller sur la galaxie d'andromede en un instant et revenir

Mais vu que cela ne s'applique pas pour ceux qui restent ici, il se sera passé 4 millions d'années sur terre lorsque vous reviendrez
GIF
Oui ça fait 3.10^8 m.s^-1
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'avais loupé ce post
:pia:
Image
il y a un an
J'avais loupé ce post
:pia:
Ca m'a fait rire de rien suivre à la conversation et juste poster ça de manière random
:Joker_fume:

Je suis le chaos, je suis le Joker
:joker_logique:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je peux juste avoir un harem de 99 femmes ou pas ?
il y a un an
La mort et la violence existe aussi chez d'autres espèces, c'est juste qu'on la juge différemment chez la notre par anthropocentrisme
Je lis un livre trop trop trop cool là dessus !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui ça fait 3.10^8 m.s^-1
:ChimataRienCompris:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

GIF
C'est physiquement impossible qu'on aille à cette vitesse de toute façon nan ? Et même pour arriver à une vitesse aussi extrême notre corps ne supporte pas à une accélération trop brusque et même plut ralentir une deceleration trop brusque c'est pareil...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an