InscriptionConnexion
orsik
orsik
9 mois
bdg = bisou de gio @delit
:chat_bonnet_:
Image Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
si ça porte atteinte à sa propre existence par exemple, on peut pas en vouloir à untel d'être prêt à massacrer, et il y a des foules de conflits qui sont des questions de vie et de mort pour les deux partis, et pour chacun des deux partis ce que nous jugerions nous inhumain c'est le dernier recours et c'est ce qui est bon pour eux. le bien ne se reçoit dans les sociétés que sous une forme diminuée et il arrive que des biens particuliers entrent en conflit, c'est pour cela qu'il ne faut pas espérer que la paix universelle naisse un jour, la guerre ce n'est pas un signe d'immaturité de l'humanité, c'est souvent une opposition entre deux entités qui sont dans leur plein droit
:Pensive_chat:
:sodium:
c'est très bien dit
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Moi je ne me sens en position de sauver qui que ce soit, je pense que si y'a une crise ou un conflit majeur qui implique, je vais juste crever ou au mieux survivre à genoux en chialant...
En vrai c'est ultra égoïste mais j'espère que ça pétera après ma mort que je puisse rester dans mon état de larve apathique toute ma vie sans trop souffrir
:Feignasse:
T'es trop sexy litaire j'aime les mecs qui s'impose comme ça
:Kanon:
il y a 9 mois
les interventions américaines au Vietnam
les interventions américaines au Proche-Orient
les interventions américaines en Amérique
:FilleRequin:
il y a 9 mois
Toutes les interventions US depuis 45 en fait
:camera_man:

Post avant "depuis 44"
il y a 9 mois
On n'est pas autre chose
:CS_Joker:

Je précise que ce n'est pas péjoratif de dire ça
Image
il y a 9 mois
Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de tendre vers un certain idéale, mais c'est utopique
Image
il y a 9 mois
Le seul environnement possible pour une humanité sans guerre est un gouvernement mondial totalitaire tu es sûr de vouloir cela ?
il y a 9 mois
En what ?
Image
il y a 9 mois
En politique oui c'est extrêmement nocif d'être utopique
Cf: le 20e siècle
:CS_Marx:
il y a 9 mois
Tu es conscient que les moyens pour arriver à une utopie communiste mondiale nécessite + de morts et de souffrance que tout ce qu'à subi l'humanité depuis qu'on marche sur 2 pattes ?
il y a 9 mois
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
T'es trop sexy litaire j'aime les mecs qui s'impose comme ça
:Kanon:
GIF

Le sex appel en question
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
La guerre c'est comme la violence irl c'est un dernier recours nécessaire dans biens des cas, juste certains en abuse comme les fdp d'américains susmentionné mais a lire certains la vie c'est Barbapapa

Le vrai problème c'est pas la guerre mais les progrès technologiques qui font que chaques guerres aujourd'hui sont de véritables boucheries inhumaines, mais la guerre en soit ne l'est pas au contraire
:pepe10:
Image Image
il y a 9 mois
Ça dépend, ça peut in fine te faire du mal et il ne faut pas non plus oublié que l'enfer est pavé de bonnes intentions

Mais je suis d'accord, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et se dire que de toute façon c'est comme ça il n'y a rien que l'on puisse faire
Image
il y a 9 mois
C pas un crime c'est l'argent de la drogue
Image Image
il y a 9 mois
Bah faudrait savoir, tu souhaite un gvt mondial communiste, une internationale des peuples blablabla ou pas ?

En plus c'est un oxymore car le communisme n'est possible que localement, la seule chose que ça peut donner c'est un état bureaucratique mondial à l'image de l'URSS ou de la France d'aujourd'hui
il y a 9 mois
L'Homme est un animal qui utilise des outils, le napalm en est un tout comme les loups utilisent leurs dents
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
La guerre c'est comme la violence irl c'est un dernier recours nécessaire dans biens des cas, juste certains en abuse comme les fdp d'américains susmentionné mais a lire certains la vie c'est Barbapapa

Le vrai problème c'est pas la guerre mais les progrès technologiques qui font que chaques guerres aujourd'hui sont de véritables boucheries inhumaines, mais la guerre en soit ne l'est pas au contraire
:pepe10:
Comme disais un célèbre judoka, je ne sais pas de quoi sera faite la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se fera à coup de lances et de pierres
GIF
il y a 9 mois
pour le coup utopie c'est u-topia, le lieu qui n'existe nulle part
:pepepipe:
il y a 9 mois