Ce sujet a été résolu
ça dépend, il y a eu des Grecs ascétiques (Plotin par exemple) et des Grecs hédonistes (Aristippe par exemple)
il y a 9 mois
Moi j'espère que dans 3 mois Gilbert trollera avec nous mais chacun son objectif
Gilbert qui commence par enquêter sur le topic et qui fini par devenir le pire des blablateurs au point où on lis ses posts comme ça "
"
Gilbert qui commence par enquêter sur le topic et qui fini par devenir le pire des blablateurs au point où on lis ses posts comme ça "
Mon agent de la DGSI après des mois a fouiller mes 70 000 post sur les traps et le caca pour trouver 10 post antisémite ->
il y a 9 mois
Rien compris
La société est aussi faite de petite personne qui se concentre sur la jouissance plus que sur la civilisation mais qui la font tourner quand même
La société est aussi faite de petite personne qui se concentre sur la jouissance plus que sur la civilisation mais qui la font tourner quand même
ils font tourner mais ils n'érigent pas
il y a 9 mois
On est tous Gilbert
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Mon agent de la DGSI après des mois a fouiller mes 70 000 post sur les traps et le caca pour trouver 10 post antisémite ->
il y a 9 mois
Chacun sa place tu ne penses pas?
il y a 9 mois
religion et philosophie ne peuvent pas être dissociés,a religion fait appel à la raison et la raison se fonde sur une intuition fondamentale du réel
il y a 9 mois
l'homme n'a droit qu'à un pôle érectif dans la vie, ou bien il se concentre sur le pôle érectif sexuel (jouissance) ou bien sur le pôle érectif civilisationnel
N’importe quoicoubeh, regarde Leonard de Vinci, Kennedy, Freud, ect.
il y a 9 mois
"personne n'oserait se battre contre un homme recouvert de caca"
bah là c'est la même chose, je suis immunisé
il y a 9 mois
tout le monde ne peut pas ériger
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Pourtant tous les grands leaders sont des énormes quetard ça montre bien que mon analyse est la bonne
il y a 9 mois
N’importe quoicoubeh, regarde Leonard de Vinci, Kennedy, Freud, ect.
trois golems anticivilisation
il y a 9 mois
"personne n'oserait se battre contre un homme recouvert de caca"
Badge chad bien mérité
il y a 9 mois
tout le monde ne peut pas ériger
il faut détruire ceux qui ne peuvent pas
il y a 9 mois
Pourtant t'es communiste tu devrais être content qu'on spolie le fruit de ton travail
il y a 9 mois