InscriptionConnexion
Non tu es une humaine tout aussi imparfaite que les hommes
:Mokouent:
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les leaders sexuels ne sont jamais des forces de civilisation, ce sont des parasites
:Pensive_chat:
Tu peux pas nier que l'histoire est faite aussi d'hommes providentiels et souvent ces hommes ont une sexualité assez prédatrice

Par ex Churchill à apporté énormément à l'humanité pourtant c'était un énorme fdp et un prédateur sexuel
il y a un an
parfait
:candide:

tu es enfin prête à nous rejoindre pour le grand plan de réduction de la population mondiale
moi je suis pour hein, si on peut se débarrasser des médiocres et des ventres mous de l'humanité on s'amusera plus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok le détraqué sexuel
:THMarisa2:
Toi meme la jouisseuse qui profite de l’attention des hommes
:risichouine:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu peux pas nier que l'histoire est faite aussi d'hommes providentiels et souvent ces hommes ont une sexualité assez prédatrice

Par ex Churchill à apporté énormément à l'humanité pourtant c'était un énorme fdp et un prédateur sexuel
je parle pas d'être historiquement important, je parle d'être une force civilisatrice. il a apporté quoi Churchill à la civilisation à part son soutien à l'établissement d'un état sioniste en Palestine ?
:ash_soviet:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:REDM2022_Remastered_Version:
La redpill fait mal mais elle est nécessaire
:habontiens:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je parle pas d'être historiquement important, je parle d'être une force civilisatrice. il a apporté quoi Churchill à la civilisation à part son soutien à l'établissement d'un état sioniste en Palestine ?
Il a éliminé tous les nazis du gouvernement anglais et il a permis à De Gaulle de devenir De Gaulle
:camera_man:

Oui d'accord on a un peu dérivé mais perso je suis team Nietzschéen volonté de puissance
il y a un an
De Gaulle n'est pas le vrai héro de la France mais vous êtes pas prêt pour ce débat
:Joker_fume:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Moi pareil sauf que c'est pas le communisme qui permet ça c'est le capitalisme

Par contre on va peut être pas enchaîner le débat sur le wokisme, la religion et maintenant le capitalisme sur la même journée
il y a un an
tout le monde ne peut pas ériger
:RitsuSad:
Tkt j'érige pour deux
:donald_bande:
il y a un an
Wtf t'es devenu poète
:praud3:
il y a un an
:Chat_sourire:
il y a un an
Tg mouloud
:Lapidation:
il y a un an
Wsh... Je reconnais là l'homme engagé
:pascal:
il y a un an
Certains des fois on dirait vraiment que vous auriez voulu que le H gagne
il y a un an
Tu métisse déjà 1 blanche ça te suffit pas ???
il y a un an
j'adore le lin si j'étais un fleur je voudrais être une fleur de lin Image
il y a un an
Développe
:rougeyron_canape:
il y a un an
c'est bien ce qu'elle a fait
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an