Ce sujet a été résolu
bof non
Pourtant t'es pas dans la 1ère catégorie toi si?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Pourtant tous les grands leaders sont des énormes quetard ça montre bien que mon analyse est la bonne
les leaders sexuels ne sont jamais des forces de civilisation, ce sont des parasites
il y a 9 mois
trois golems anticivilisation
Si ta définition de la civilisation c’est une société asexuelle alors ton assertion est une tautologie
il y a 9 mois
Pourtant t'es pas dans la 1ère catégorie toi si?
moi je suis un ange je suis au-delà de ces problématiques 

il y a 9 mois

Comme Caramelsucre ?
il y a 9 mois

Non tu es une humaine tout aussi imparfaite que les hommes
il y a 9 mois
Si ta définition de la civilisation c’est une société asexuelle alors ton assertion est une tautologie
ok le détraqué sexuel
il y a 9 mois
Si ils étaient aussi mignons que ceux du forum alors comment lui en vouloir
il y a 9 mois
il faut détruire ceux qui ne peuvent pas
parfait
tu es enfin prête à nous rejoindre pour le grand plan de réduction de la population mondiale
tu es enfin prête à nous rejoindre pour le grand plan de réduction de la population mondiale
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
les leaders sexuels ne sont jamais des forces de civilisation, ce sont des parasites
Tu peux pas nier que l'histoire est faite aussi d'hommes providentiels et souvent ces hommes ont une sexualité assez prédatrice
Par ex Churchill à apporté énormément à l'humanité pourtant c'était un énorme fdp et un prédateur sexuel
Par ex Churchill à apporté énormément à l'humanité pourtant c'était un énorme fdp et un prédateur sexuel
il y a 9 mois
parfait
moi je suis pour hein, si on peut se débarrasser des médiocres et des ventres mous de l'humanité on s'amusera plus
il y a 9 mois
ok le détraqué sexuel
Toi meme la jouisseuse qui profite de l’attention des hommes
il y a 9 mois
Tu peux pas nier que l'histoire est faite aussi d'hommes providentiels et souvent ces hommes ont une sexualité assez prédatrice
je parle pas d'être historiquement important, je parle d'être une force civilisatrice. il a apporté quoi Churchill à la civilisation à part son soutien à l'établissement d'un état sioniste en Palestine ?
il y a 9 mois
La redpill fait mal mais elle est nécessaire
il y a 9 mois
je parle pas d'être historiquement important, je parle d'être une force civilisatrice. il a apporté quoi Churchill à la civilisation à part son soutien à l'établissement d'un état sioniste en Palestine ?
Il a éliminé tous les nazis du gouvernement anglais et il a permis à De Gaulle de devenir De Gaulle
Oui d'accord on a un peu dérivé mais perso je suis team Nietzschéen volonté de puissance
Oui d'accord on a un peu dérivé mais perso je suis team Nietzschéen volonté de puissance
il y a 9 mois