Ce sujet a été résolu
Menteur
Ça t'impacte vraiment que des neg armés de lances et de fusils rouillés se fassent la guerre pour des intérêts judeo-étrangers ?
il y a 9 mois
Le second degré et l'humour est une façon plutôt intelligente d'aborder les drames de l'existence
il y a 9 mois
oui c'est ce que je me disais, l'interprétation religieuse est pas tellement pertinente in fine, c'est surtout un conflit de rapport dominant/dominé, est-ce qu'ils essaient de justifier un lien entre foi et école politique ou ils raisonnent inconsciemment tous sur l'amalgame religion/politique/ethnie ?
il y a 9 mois
Non mais chill un peu t'es trop premier degré je provoque tu vois bien je met des sticker à la con et tout
Bah c'est juste normal d'avoir plus d'empathie pour ton semblable t'as pas à te justifier, je ne dis pas que c'est bien mais c'est humain.
Le truc qui est vraiment incompréhensible c'est ceux qui ont plus de compassion pour quelqu'un au bout du monde que pour leur semblable.
Mais bon tant que tu ne souhaites pas persécuter les personnes differentes de toi y'a pas à culpabiliser.
Après idéalement faudrait tous qu'on soit sensibles au sort de n'importe quel individu sur Terre même si il n'appartient pas à notre propre espèce.
Parce que franchement la plupart des espèces animales sont bien plus à plaindre que l'espèce humaine si on se place d'un point de vue où l'intérêt des humains n'est pas la priorité mais un certain équilibre entre les espaces c'est les animaux qui devraient être aidés en priorité et le humains devraient renoncer à un certain nombre de choses pour permettre cette harmonie inter-espèces
Le truc qui est vraiment incompréhensible c'est ceux qui ont plus de compassion pour quelqu'un au bout du monde que pour leur semblable.
Mais bon tant que tu ne souhaites pas persécuter les personnes differentes de toi y'a pas à culpabiliser.
Après idéalement faudrait tous qu'on soit sensibles au sort de n'importe quel individu sur Terre même si il n'appartient pas à notre propre espèce.
Parce que franchement la plupart des espèces animales sont bien plus à plaindre que l'espèce humaine si on se place d'un point de vue où l'intérêt des humains n'est pas la priorité mais un certain équilibre entre les espaces c'est les animaux qui devraient être aidés en priorité et le humains devraient renoncer à un certain nombre de choses pour permettre cette harmonie inter-espèces
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ya trop de sdf dehors en même temps, c'est chiant
Viens à Montpellier ici y'en a tellement que tu les confond avec les bâtiments du coup tu les vois même plus à force
il y a 9 mois
Ça t'impacte vraiment que des neg armés de lances et de fusils rouillés se fassent la guerre pour des intérêts judeo-étrangers ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
La France se meurt et on allume un cierge pour des gens à l'autre bout du monde pour lesquels on n'a aucune marge de manœuvre
je pense que c'est normal de rester attentifs à la souffrance où qu'elle soit, mais effectivement il faut un ordre des priorités dans l'aide qu'on va apporter, on peut pas se laisser mourir pour venir en aide à une souffrance trop éloignée, l'adage est souvent dévoyé, mais il faut bien le dire : charité bien ordonnée commence par soi-même. ce qui n'exclut évidemment pas de faire dans l'humanitaire, mais dans une juste mesure et dans l'ordre qui convient
il y a 9 mois
Bah c'est juste normal d'avoir plus d'empathie pour ton semblable t'as pas à te justifier, je ne dis pas que c'est bien mais c'est humain.
Le gauchisme est une maladie mentale qui te pousse à détester ton voisin et à aimer une image fantasmée de l'étranger c'est pas nouveau
il y a 9 mois
Après faudrait qu'on vivent séparés aussi, s'ils ont pas envie de vivre dans une civilisation comme la notre on a pas à leur imposé, et encore moins à les faire venir
il y a 9 mois
Je suis sûr que tous ses proches ont été très très peinés et la garde en mémoire et c'est ce qui compte
il y a 9 mois
dimanche j'ai donné pour 20€ à des SDF
Dimanche t'aurais pu directement leur donner le vin de messe que t'as volé ça leur aurait évité d'aller en acheter
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Le gauchisme est une maladie mentale qui te pousse à détester ton voisin et à aimer une image fantasmée de l'étranger c'est pas nouveau
c'est dommage que je ne retrouve plus l'etude avec les heatmap sur la comparaison entre les bords politique de gauche et de droite concernant l'empathie par rapport au cercle sociaux , c'etait surprenant
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois