Ce sujet a été résolu
déjà que le badge poker est chiant à gérer...
pour l'avoir, il faut obligatoirement jouer avec un admin. alors imagine avec le mahjong... c'est encore pire : des tables de 4 joueurs avec des règles plus complexes que le poker.
donc c'est plus niche, plus élitiste, moins rassembleur... c'est dur de faire un badge pour ça
on peut toujours faire un badge "fan de mahjong" mais pas un badge relié aux victoires etc malheurement
pour l'avoir, il faut obligatoirement jouer avec un admin. alors imagine avec le mahjong... c'est encore pire : des tables de 4 joueurs avec des règles plus complexes que le poker.
donc c'est plus niche, plus élitiste, moins rassembleur... c'est dur de faire un badge pour ça
on peut toujours faire un badge "fan de mahjong" mais pas un badge relié aux victoires etc malheurement
il y a 9 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
"Ouin ouin je dois bosser jusqu'à 17h"
"Ouin ouin je suis payé que 1700e net par mois"
"Ouin ouin j'ai que 2j de télétravail par semaine"
"Ouin ouin j'ai pu prendre que 2 desserts à la cantine"
... (en vrai c'est un CDD jusqu'à Juin pour tenir un peu plus longtemps dans la PARESSE et l'OISIVETE mais bon faut bien payé le bureau assis-debout)
"Ouin ouin je suis payé que 1700e net par mois"
"Ouin ouin j'ai que 2j de télétravail par semaine"
"Ouin ouin j'ai pu prendre que 2 desserts à la cantine"
... (en vrai c'est un CDD jusqu'à Juin pour tenir un peu plus longtemps dans la PARESSE et l'OISIVETE mais bon faut bien payé le bureau assis-debout)
il y a 9 mois
écoute y a quelqu'un qui a eu deux badges pour lui et son mec alors au point où on en est on devrait tous avoir nos badges personnalisés
il y a 9 mois
ohh la période du groupe didi est terminée ? c'est parce que vous étiez trop nombreux
tu m'envoies un pti lien ?
tu m'envoies un pti lien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Et le badge boucleur pitier
il y a 9 mois
Ça va un CDD si ça fait le lien
En vrai à voir ce que ça va donner mais bon comme c'est la boîte où j'étais je pense que je pars avec un petit avantage
Et franchement rien que pour l'alternance ils m'avaient mis grave bien wtf, je crois qu'à la fin de l'alternance ils m'avaient filé 3K en prime un truc comme ça
Et franchement rien que pour l'alternance ils m'avaient mis grave bien wtf, je crois qu'à la fin de l'alternance ils m'avaient filé 3K en prime un truc comme ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
j'en bois environ 5 ou 6 par : jour
Tu mens 6L c'est impossible en plus tu dois faire maxi 60kg je te crois pas
il y a 9 mois
écoute les pas c'est même pas vrai
on est d'accord Conte et moi sommes très différentes
il y a 9 mois
écoute y a quelqu'un qui a eu deux badges pour lui et son mec alors au point où on en est on devrait tous avoir nos badges personnalisés
quoi ? qui ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois-PEMT
Si y'a reproduction sexuée y'a sélection sexuelle, elle est juste + complexe dans les sociétés humaines car ne dépend pas seulement de notre nature mais de notre culture , nos habitudes..
Il y a bien un invariant c'est le fait que les femmes cherchent le meilleur partenaire possible pour se reproduire, c'est juste les critères qui bougent
Je suis d'accord aujourd'hui c'est pas vraiment les plus intelligent et les plus productifs qui font des bébés
Mais ils sont quand même + apte que toi (désolé) pour se reproduire
Il y a bien un invariant c'est le fait que les femmes cherchent le meilleur partenaire possible pour se reproduire, c'est juste les critères qui bougent
Je suis d'accord aujourd'hui c'est pas vraiment les plus intelligent et les plus productifs qui font des bébés
Mais ils sont quand même + apte que toi (désolé) pour se reproduire
Je me suis potentiellement reproduit grâce à la magie des paillettes
Des mini Litaires maléfiques ont peut être déjà pop dans certains foyers

Des mini Litaires maléfiques ont peut être déjà pop dans certains foyers

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
évidemment que si, j'avais le png, j'ai regardé une vidéo tuto de 12 minutes...
et je pensais qu'il fallait poser nos suites sur la table aux yeux de tous
et j'arrive toujours pas à comprendre la différence entre faire un yaku caché et un yaku visible...
moi pas comprendre moi jouer au hasard
et je pensais qu'il fallait poser nos suites sur la table aux yeux de tous
et j'arrive toujours pas à comprendre la différence entre faire un yaku caché et un yaku visible...
moi pas comprendre moi jouer au hasard
il y a 9 mois
En vrai à voir ce que ça va donner mais bon comme c'est la boîte où j'étais je pense que je pars avec un petit avantage
il y a 9 mois
Tu mens 6L c'est impossible en plus tu dois faire maxi 60kg je te crois pas
6L c'est pas possible ?
je suis potomane depuis une petite dizaine d'années monsieur
et lorsque ça a commencé, je buvais 8L, j'ai consulté des médecins pensant que j'avais du : diabète
ou un problème au : pancréas
mais non tout va bien j'adore juste l'eau putain L EAU
je suis potomane depuis une petite dizaine d'années monsieur
et lorsque ça a commencé, je buvais 8L, j'ai consulté des médecins pensant que j'avais du : diabète
ou un problème au : pancréas
mais non tout va bien j'adore juste l'eau putain L EAU
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois