Ce sujet a été résolu
6 kilos d'eau
6 KILOS
les maxi pipi
6 KILOS
les maxi pipi
un pipi toutes les deux heures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est combien pour avoir le badge blabla ?
Pour 50€ il se laisse corrompre tu penses ?
il y a 9 mois
ah écoute il a eu droit à certains privilèges...
Chaud comment ça a triggered certains ça... On sent que pour beaucoup un forum c'est des enjeux démesurés
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
volvic c'est pas la mieux après évian ? je me souviens plus
il y a 9 mois
Pour 50€ il se laisse corrompre tu penses ?
autant pour 4 pixels ? aaaah ouais c'est chaud là
il y a 9 mois
C'est beaucoup
"La potomanie (du latin potare, « boire » et mania, « habitude fortement marquée »), polydipsie primaire ou polydipsie psychologique, se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment"
voilà pour moi c'est exactement ça : j'ai besoin de boire de l'eau en quasi permanence
et même lorsque je parle d'eau, comme tout de suite, j'en ai une ENVIE folle et je vais de descendre un verre à peinte en 5 gorgées comme un accro au crack
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois-PEMT
c'est pas légal la uide
il y a 9 mois-PEMT
écoute les pas c'est même pas vrai
Mais c'était pas une blague?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
"La potomanie (du latin potare, « boire » et mania, « habitude fortement marquée »), polydipsie primaire ou polydipsie psychologique, se caractérise par un besoin irrépressible de boire constamment"
voilà pour moi c'est exactement ça : j'ai besoin de boire de l'eau en quasi permanence
et même lorsque je parle d'eau, comme tout de suite, j'en ai une ENVIE folle et je vais de descendre un verre à peinte en 5 gorgées comme un accro au crack
Tu pourrais donc pas du tout vivre sur Arrakis 

il y a 9 mois
Pas Evian ??
surement pas
@volutes en tant que chef suprême du forum, peux-tu confirmer la véracité de mes propos tels que : l'eau de Volvic est la meilleure de France et probablement du monde ?
@volutes en tant que chef suprême du forum, peux-tu confirmer la véracité de mes propos tels que : l'eau de Volvic est la meilleure de France et probablement du monde ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est comme l'Oeuf pokémon donné dans pokémon Cristal c'est la surprise
Ton enfant né par PMA dans son berceau : "
"
Ta réaction ?

Ton enfant né par PMA dans son berceau : "
Ta réaction ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois