Ce sujet a été résolu
Chanceux
On verra quand on abordera la question de la paie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Malheureusement
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
pfffffff comment j'ai jamais rien lu qui craignait autant de ma vie entière sérieux
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
là j'ai pris de l'avance j'ai rempli une bouteille mais j'ai la flemme de boire
il y a 9 mois
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
il y a 9 mois
On verra quand on abordera la question de la paie
il y a 9 mois
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
ça rend moche de pas boire d'eau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
En vrai on pourrait contrôler ça mais bon c'est un peu touchy
il y a 9 mois
et t'es nul comme moi par rapport aux autres cracks du groupe ?
pire que ça, je comprend rien au jeu
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
il y a 9 mois
Tiens au jus
Je n'y manquerais pas, pour faire mon caliméro
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
moi j'y prends garde je bois au moins 1,5L et souvent je rajoute du lait je pense que je suis à 2L en moyenne en ce moment
il y a 9 mois
ça rend moche de pas boire d'eau
t'inquiète je l'ai bien remarqué
il y a 9 mois
Je n'y manquerais pas, pour faire mon caliméro
il y a 9 mois
pire que ça, je comprend rien au jeu
ah quand même
@chatsourire t'as pas envoyé sa png qui récapitule toutes les manières de gagner ?
@chatsourire t'as pas envoyé sa png qui récapitule toutes les manières de gagner ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois