Ce sujet a été résolu
c'est pas le même prix mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
ça me fait bader de fou perso la dernière fois que j'en ai pris j'avais envie de me s
il y a 6 mois
c'est pas le même prix mdr
les meubles en bois massif de leurs grands-parents dont les couples jeunes et dynamiques se débarrassent se vendent pour des bouchées de pain, on peut presque se faire un appartement style louis xv pour le meme prix que neuf chez ikéa
il y a 6 mois
Y'a des trucs bien ça dépend, moi c'est surtout pour le rapport qualité prix.
J'ai fais au moins 50% des meubles sur le bon coin et la litterie dans les premiers prix ikea et j'ai quand même lâché 3k pour meubler mon appart
J'ai fais au moins 50% des meubles sur le bon coin et la litterie dans les premiers prix ikea et j'ai quand même lâché 3k pour meubler mon appart
il y a 6 mois
les meubles en bois massif de leurs grands-parents dont les couples jeunes et dynamiques se débarrassent se vendent pour des bouchées de pain, on peut presque se faire un appartement style louis xv pour le meme prix que neuf chez ikéa
Faut avoir l’espace du bois massif, vivement la maison et pas l appartement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Oui pas faux, après en général faut venir les chercher et pour les armoires quand tu es jeune c'est un peu relou
il y a 6 mois
En effet ça tiens rarement sur le long terme les barre chocolatées
Mais si tu voulais dire sneakers heu ça dépend, tu les mords les tiennes pour qu'elles tiennent seulement 1 ou 2 ans ??
( je suis d'accord sur le fond hein, une très bonne paire en cuir ça peut tenir 10 ans, des baskets beaucoup moins mais 1 ou 2 ans c'est abusé ahi)
Mais si tu voulais dire sneakers heu ça dépend, tu les mords les tiennes pour qu'elles tiennent seulement 1 ou 2 ans ??
( je suis d'accord sur le fond hein, une très bonne paire en cuir ça peut tenir 10 ans, des baskets beaucoup moins mais 1 ou 2 ans c'est abusé ahi)
il y a 6 mois
Oui pas faux, après en général faut venir les chercher et pour les armoires quand tu es jeune c'est un peu relou
ou y'a le transport qui est un peu plus délicat faut y aller petit à petit, mais y'a un parc immense de vieux meubles de qualité abandonnés donc avec de la bonne volonté c'est facile
il y a 6 mois
ou y'a le transport qui est un peu plus délicat faut y aller petit à petit, mais y'a un parc immense de vieux meubles de qualité abandonnés donc avec de la bonne volonté c'est facile
Tu te chargeras de ça avec ton futur mari ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Tu te chargeras de ça avec ton futur mari ?
de réfléchir à l'aménagement intérieur ? bien sûr
il y a 6 mois
oui pour une installation long terme c'est faisable mais jeune et si il y a pas mal de déménagement y a quand même des trucs ikea bien pratique, j'ose pas imaginer un sommier en bois noble dans mon 20m2
il y a 6 mois
C'est quoi ton avatar sans être paindiscret ?
C'est un gorille dos argenté qui montre son cul ?
C'est un gorille dos argenté qui montre son cul ?
il y a 6 mois