Ce sujet a été résolu
Je suis pour garder les trucs jusqu'au bout du bout, apprendre à en prendre soin et les entretenir/ rafistoler au maximum pour qu'ils durent longtemps
Mais Jouhn t'es pas Cosette tout de même
Mais Jouhn t'es pas Cosette tout de même
Je suis Jouhn Valjouhn !!!
J’étais ados après et j’aimais beaucoup les chaussures, c’etait des coq sportif mais montantes (mes 1ere)
J’étais ados après et j’aimais beaucoup les chaussures, c’etait des coq sportif mais montantes (mes 1ere)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Rejeté, c’est à vie
vivement que pastek récupère le blabla qui lui revient de droit
il y a 6 mois
En plus j’avais essayé de mettre de la colle pour faire tenir la semelle AAAYYYAAAAAA (ça n’étais pas très efficace
)
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
En plus j’avais essayé de mettre de la colle pour faire tenir la semelle AAAYYYAAAAAA (ça n’étais pas très efficace
)
il y a 6 mois
il y a 6 mois
vivement que pastek récupère le blabla qui lui revient de droit
Elle a pas le droit de changer c’est une capsule temporelle des temps où on venait tous d’arriver, pur de tout biais entre nous, nos premiers eclats de rire…. Le blabla d’Eden en somme
il y a 6 mois
Faut le refaire de temps en temps
Ma maman en avait marre elle a dis qu’on étaient pas des débraillés et qu’il me fallait une nouvelle paire, j’ai rien pu faire
il y a 6 mois
Chak…
il y a 6 mois
Je suis Jouhn Valjouhn !!!
il y a 6 mois
tu vois les rires bien sonores des femmes au fond du bus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Les femmes sont des lectrices médiocres
Ok hamamvapeur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ma maman en avait marre elle a dis qu’on étaient pas des débraillés et qu’il me fallait une nouvelle paire, j’ai rien pu faire
Je connais cette situation
Mais c'est quand même pratique pour quand tu finir la paire en l'utilisant pour chez toi pour faire des trucs pour lequels tu ne veux pas utiliser des "chaussures neuves"
Mais c'est quand même pratique pour quand tu finir la paire en l'utilisant pour chez toi pour faire des trucs pour lequels tu ne veux pas utiliser des "chaussures neuves"
il y a 6 mois
De mémoire ça montais un petit peu plus et c’etait plus foncé avec du noir aussi, mais à mon avis elles existent plus…
il y a 6 mois