Ce sujet a été résolu
Un peu comme celle là du coup mais en bcp plus rapide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
j'aimerais bien apprendre le solfège ou le chant, mais à courir trop de lièvres à la fois on retourne bredouille
Tu voudrais apprendre quoi comme instrument ?
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
il y a 6 mois
Reject modernity
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Un peu comme celle là du coup mais en bcp plus rapide
Oui elle était trop bien cette vidéo mais elle a sauté pour copyright, je l avais sur mon ancien pc mais j'ai tout perdu, j'avais plein d'images d histoire dessus je suis dégoûté j'ai la flemme de me refaire une galerie
il y a 6 mois
Ça m'avait foutu la gerbe les usa quand j'y étais allé, même si le Yosemite park, le grand canyon et la death valley c'était stylé
il y a 6 mois
Oui elle était trop bien cette vidéo mais elle a sauté pour copyright, je l avais sur mon ancien pc mais j'ai tout perdu, j'avais plein d'images d histoire dessus je suis dégoûté j'ai la flemme de me refaire une galerie
Pourquoi tu prends pas un cloud?
il y a 6 mois
Tu voudrais apprendre quoi comme instrument ?
je sais pas, je trouve pas d'instrument parfait, je voudrais quelque chose qui se joue seul, et qui soit doux, parce que si j'apprends c'est pour moi-meme, j'ai envisagé guitare ou harpe mais bon voilà
il y a 6 mois
Pourquoi tu prends pas un cloud?
il y a 6 mois
Mais ça se fait pas de base??? Genre j'ai des photos des usa et tout mais mon pc je retrouve pas
Non tu peux activer le drive de windows mais je sais plus combien t’as de go et faut activer que ça enregistre automatiquement
Alors que t’as d’autres drive qui en gros te crée un autre disque dur
il y a 6 mois
Non tu peux activer le drive de windows mais je sais plus combien t’as de go et faut activer que ça enregistre automatiquement
il y a 6 mois
Ok bah tout est perdu
AYAAAAA t’avais pas fais de sauvegarde?
il y a 6 mois
Chaud . ..
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Perso je pose même plus de questions, ces salopes sont incapables de dire la vérité de toute façon alors pourquoi demander quoi que ce soit
il y a 6 mois