Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui ait initié le sujet mais faut toujours que quelqu'un dise "eugneugneu les incels"
Non je dis juste que ça existe aussi les mecs bof qui veulent une instapute comme les magalax qui veulent un chad
il y a un an
Dis Siri, mets le réveil à 8h30...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
hier j'ai bu 1/2 litre d'eau
pfffffff comment j'ai jamais rien lu qui craignait autant de ma vie entière sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Chanceux
On verra quand on abordera la question de la paie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Malheureusement
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Je suis le donut du forum
il y a un an
pfffffff comment j'ai jamais rien lu qui craignait autant de ma vie entière sérieux
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
là j'ai pris de l'avance j'ai rempli une bouteille mais j'ai la flemme de boire
il y a un an
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
il y a un an
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
ça rend moche de pas boire d'eau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
En vrai on pourrait contrôler ça mais bon c'est un peu touchy
il y a un an
et t'es nul comme moi par rapport aux autres cracks du groupe ?
pire que ça, je comprend rien au jeu
il y a un an