InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
comment ça ca crève les yeux ?
:Pensive_chat:
écoute les pas c'est même pas vrai
:moomin_opinel:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non je dis juste que ça existe aussi les mecs bof qui veulent une instapute comme les magalax qui veulent un chad
:sn44k:
Oui mais Crowd a surenchéri là dessus ça m'a saoulé...parce que j'ai l'impression qu'on met la responsabilité sur ceux qui n'ont pas de relations alors que beaucoup d'incels n'ont juste pas d'occasion.
Et en vrai même ceux qui blâment les femcels ça saoule si une meuf a un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale ça sert à rien de l'insulter.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
:risitas_crackhead:
:sn44k:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Dire que t’es meilleur c’est un compliment
Dans quel monde ?
Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
:risitas_crackhead:
j'en bois environ 5 ou 6 par : jour
:moomin_snorkmaiden_fleurs_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui mais Crowd a surenchéri là dessus ça m'a saoulé...parce que j'ai l'impression qu'on met la responsabilité sur ceux qui n'ont pas de relations alors que beaucoup d'incels n'ont juste pas d'occasion.
Et en vrai même ceux qui blâment les femcels ça saoule si une meuf a un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale ça sert à rien de l'insulter.
Ah osef il est sur le banc lui
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'y prends garde je bois au moins 1,5L et souvent je rajoute du lait je pense que je suis à 2L en moyenne en ce moment
:FilleRequin:
C'est bien j'essaye aussi
:Chat_tasse:

Le lait de vache c'est caca boudin par contre
:Chat_tasse:
il y a un an
déjà que le badge poker est chiant à gérer...
:fatigue_manon_aubry:

pour l'avoir, il faut obligatoirement jouer avec un admin. alors imagine avec le mahjong... c'est encore pire : des tables de 4 joueurs avec des règles plus complexes que le poker.

donc c'est plus niche, plus élitiste, moins rassembleur... c'est dur de faire un badge pour ça

on peut toujours faire un badge "fan de mahjong" mais pas un badge relié aux victoires etc malheurement
il y a un an
ça fait vraiment quelque chose ?
:risitas_ahi:
il y a un an
:chokbar_chat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
"Ouin ouin je dois bosser jusqu'à 17h"
"Ouin ouin je suis payé que 1700e net par mois"
"Ouin ouin j'ai que 2j de télétravail par semaine"
"Ouin ouin j'ai pu prendre que 2 desserts à la cantine"

... (en vrai c'est un CDD jusqu'à Juin pour tenir un peu plus longtemps dans la PARESSE et l'OISIVETE mais bon faut bien payé le bureau assis-debout)
:cat_think:
Ça va un CDD si ça fait le lien
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Dans quel monde ?
Starfallah
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Starfallah
Salafiste
Image Image
il y a un an
Pire insulte possible
Melon d'eau
:elcon:
il y a un an

pour l'avoir, il faut obligatoirement jouer avec un admin. alors imagine avec le mahjong... c'est encore pire : des tables de 4 joueurs avec des règles plus complexes que le poker.

donc c'est plus niche, plus élitiste, moins rassembleur... c'est dur de faire un badge pour ça

on peut toujours faire un badge "fan de mahjong" mais pas un badge relié aux victoires etc malheurement
écoute y a quelqu'un qui a eu deux badges pour lui et son mec alors au point où on en est on devrait tous avoir nos badges personnalisés
il y a un an
ohh la période du groupe didi est terminée ? c'est parce que vous étiez trop nombreux
:moomin_chite:

tu m'envoies un pti lien ?
:moomin_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an

Et le badge boucleur pitier
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ça va un CDD si ça fait le lien
En vrai à voir ce que ça va donner mais bon comme c'est la boîte où j'étais je pense que je pars avec un petit avantage

Et franchement rien que pour l'alternance ils m'avaient mis grave bien wtf, je crois qu'à la fin de l'alternance ils m'avaient filé 3K en prime un truc comme ça
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'en bois environ 5 ou 6 par : jour
:moomin_snorkmaiden_fleurs_chite:
Tu mens 6L c'est impossible en plus tu dois faire maxi 60kg je te crois pas
:RageMfffdoigt:
il y a un an
orsik
orsik
1 an