Ce sujet a été résolu
t'inquiète je l'ai bien remarqué
bois de l'eau MAINTENANT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois-PEMT
Pourquoi les nombres au mahjong ce sont pas les meme que les nombres japonais? Ichi ni san yon go roku nana etc
Pourquoi a la place c'est ryan san suu je sais pas quoi?
Pourquoi a la place c'est ryan san suu je sais pas quoi?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Pire insulte possible
Dire que t’es meilleur c’est un compliment
il y a 9 mois-PEMT
x0x0
9 mois
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
c'est facilement atteignable en vrai (enfin moi ça m'arrive jamais)
il y a 9 mois-PEMT
évidemment ça crève les yeux, mais je préfère sa sainte era à sa conte era
comment ça ca crève les yeux ?
il y a 9 mois
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Si y'a reproduction sexuée y'a sélection sexuelle, elle est juste + complexe dans les sociétés humaines car ne dépend pas seulement de notre nature mais de notre culture , nos habitudes..
Il y a bien un invariant c'est le fait que les femmes cherchent le meilleur partenaire possible pour se reproduire, c'est juste les critères qui bougent
Je suis d'accord aujourd'hui c'est pas vraiment les plus intelligent et les plus productifs qui font des bébés
Mais ils sont quand même + apte que toi (désolé) pour se reproduire
Il y a bien un invariant c'est le fait que les femmes cherchent le meilleur partenaire possible pour se reproduire, c'est juste les critères qui bougent
Je suis d'accord aujourd'hui c'est pas vraiment les plus intelligent et les plus productifs qui font des bébés
Mais ils sont quand même + apte que toi (désolé) pour se reproduire
il y a 9 mois-PEMT
x0x0
9 mois
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
il y a 9 mois
Nn nn pas le Calimero on en a déjà un paquet pitié
"Ouin ouin je dois bosser jusqu'à 17h"
"Ouin ouin je suis payé que 1700e net par mois"
"Ouin ouin j'ai que 2j de télétravail par semaine"
"Ouin ouin j'ai pu prendre que 2 desserts à la cantine"
... (en vrai c'est un CDD jusqu'à Juin pour tenir un peu plus longtemps dans la PARESSE et l'OISIVETE mais bon faut bien payé le bureau assis-debout)
"Ouin ouin je suis payé que 1700e net par mois"
"Ouin ouin j'ai que 2j de télétravail par semaine"
"Ouin ouin j'ai pu prendre que 2 desserts à la cantine"
... (en vrai c'est un CDD jusqu'à Juin pour tenir un peu plus longtemps dans la PARESSE et l'OISIVETE mais bon faut bien payé le bureau assis-debout)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
comment ça ca crève les yeux ?
écoute les pas c'est même pas vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Non je dis juste que ça existe aussi les mecs bof qui veulent une instapute comme les magalax qui veulent un chad
Oui mais Crowd a surenchéri là dessus ça m'a saoulé...parce que j'ai l'impression qu'on met la responsabilité sur ceux qui n'ont pas de relations alors que beaucoup d'incels n'ont juste pas d'occasion.
Et en vrai même ceux qui blâment les femcels ça saoule si une meuf a un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale ça sert à rien de l'insulter.
Et en vrai même ceux qui blâment les femcels ça saoule si une meuf a un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale ça sert à rien de l'insulter.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
j'en bois environ 5 ou 6 par : jour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Oui mais Crowd a surenchéri là dessus ça m'a saoulé...parce que j'ai l'impression qu'on met la responsabilité sur ceux qui n'ont pas de relations alors que beaucoup d'incels n'ont juste pas d'occasion.
Ah osef il est sur le banc lui
il y a 9 mois